1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes va à Bordeaux puis reçoit Lyon......pas si facile quand même

F_RiB3ry_13 et sanscommentaires aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne l'imagine pas mais je reste persuadé que le foot est plus question de dynamique que du seul talent et notre réussite dépend surtout de ce facteur qui a été positif et enclenché par AVB.
    Maintenant dynamique veut autant dire positive que négative et j'ai le sentiment fort que nous commençons un nouveau cycle pas bon pour nous surtout trop près de la fin, même si il faut dire que l'on nous aide pas mal à ne pas sortir la tête de l'eau !!
    Rappelles toi de bordeaux au printemps 2010 ou de nous avec pas mal de points d'avance sur lyon et je ne parle pas de l'année Bielsa, quel est le point commun de tout cela ??

nadOM93 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux, mis a part contre l'OM, c'est vraiment mauvais.

Et recevoir les quenelles de l'ami Rudi, c'est loin d'être une si mauvaise nouvelle.

Bref, on s'est mis tout seuls dans cette galère, à nous d'aller créer l'exploit pour gagner à La Mosson.

rudy29, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Moi je pense qu'on peut repartir vers l'avant.
    Notamment, le retour de Thauvin qui va nous faire énormément de bien, même si ce n'est que quelques minutes dans un premier temps.
    De plus, même si je ne suis pas particulièrement confiant pour ce match, je pense que la confrontation face au PSG arrive au meilleur moment.
    Mais effectivement, impossible de ne pas imaginer le pire après les derniers résultats à domicile.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette équipe d osasuna j aime bien Ruben Garcia aussi le trouve très percutant....côté a 7.5 transfermarkt

KyssBro et Blacklagoon aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FERMONS CE TOPIC INUTILE, LE FPF A DÉCIDÉ DE NOUS ACHEVER OU ALORS PRECISONS:
    "MERCATO DEPARTS"

WEEK-END DE MERDE..........

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais, à la trêve internationale, on sera fixé quasi définitivement !!

Arcandias aime votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon, puisqu'il y a beaucoup de pessimisme sur le forum, imaginons le pire des cas : l'OM finit au pied du podium après une fin de saison catastrophique.
    Obligés de vendre les meilleurs éléments avec un McCourt qui ne veut plus mettre le moindre Kopek, on perd Caleta-Car, Kamara, Sanson et Thauvin.

On repart pour une énième "saison de transition". Encore tout à reconstruire avec notamment un départ d'AVB.
    Si c'est le cas, le seul moyen de s'en sortir sera de prendre un coach qui sait reconstruire, notamment avec des jeunes..

Pfiou, c'est pour ça que je préfère voir le côté optimiste.. ça fait mal à la tête de voir le pire, donc je préfère attendre de voir ce qui va arriver avant d'y penser..

sanscommentaires aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    donc 7 millions de trop l’ami !!

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous auront bien " enfumé " avec leur OM champions project....pfffffff......

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi ça fait mal à la tête mais pour nous en sortir VRAIMENT, ce n'est pas un nouvel entraineur qui va changer cela avec qui on va demander de reconstruire une équipe avec moins d'argent d'année en année car l'américain veut son blé de suite !!
    Sans vente de l'actionnaire, ce ne sera que transition sur transition, qui ne veut rien dire avec une année pas mal sur 5.
    Ne te méprends pas, ça me fait chier grave d'être pessimiste et de voir que les responsables du porte monnaie du club ne font que me donner raison d'une manière aussi magistrale surtout quand tu sais que nous vivons dans un pays où tout le monde est contre nous et souhaite notre échec mis à part strasbourg et peut-être les nimois à la rigueur !!

Arcandias aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que j'y ai cru.. On ne m'y reprendra pas..

rudy29, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Si besoin de reconstruire, on pourra quand même dire merci à AVB, parce que même en cas de LdC manquée, on a pas mal de joueurs qui ont pris beaucoup de valeur et on pourra peut-être s'en sortir en revendant les joueurs qui ont de la valeur. Mais effectivement, tant qu'on aura le droit au duo McCourt-Eyraud, ça sera compliqué de croire en quoique ce soit.
    C'est pour ça, se qualifier pour la ligue des Champions pourrait permettre -en cas de bonnes décisions - d'arriver finalement au point ou le club pourrait s'auto-gérer niveau finances.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue même si on aurait du, moi le 1er, me dire qu'un techno à la tête d'un club, ça ne peut pas marcher, encore plus à marseille !!
    Je prends de l'âge et je regarde les autres gagner et en profitent pour nous narguer car ils préfèrent cela que de regarder vers paris qui les méprise du haut de tout leurs avantages accordés au détriment même de ceux qui nous attaquent, quel pays !!

nadOM93 aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y ai jamais cru donc du coup je suis pas vraiment décu.
    Pourtant je suis pas si pessimiste que vous.
    Reste encore de l'espoir de finir 2 ème et c'est lá qu'on va voir si AVB est vraiment un bon :)

F_RiB3ry_13, nadOM93 et Arcandias aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que même en cas d'échec, je tirerai mon coup de chapeau à AVB qui comme tu le dis peut permettre à l'américain de récupérer son blé plus rapidement et si cela peut précipiter son départ alors doublement merci !!

Dernière édition: 8 Mars 2020
    nadOM93 et Arcandias aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vraiment qui ont des craintes vis à vis de Rennes ? Je vois peut être Lille venir jouer les troubles fêtes pour la deuxième place mais je vois personne nous sortir du podium.

vada31 et yannick59 aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Heinze sera sur le marché à partir de demain.

Et, ce qu'il a réalisé pendant 2 ans, à Vélez Sarsfied, avec une équipe de 23,5 ans de moyenne d'âge, est pour le moins assez exceptionnel.

A méditer! ;)

rudy29, KyssBro, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis passé de l euphorie (les 500 barres des iraniens )à francky (ouais bof) et apres une rapide recherche sur internet j ai constaté qu il était le président le plus détesté de toute l histoire des Dodgers ,donc....

Par contre c est jhe qui m a berné ,il annonçait des rentrées d argent supplémentaires,de nouveaux contrats sponsoring etc etc je me suis dit pourquoi pas?
    mais quand tu changes d equipementiers pour gratter 2,3 millions,que ton sponsor maillot c est dorenavant Uber eat et que tu prend roudy comme s il s agissait de Klopp tu vas tout droit dans le mur...

Le OM champions project est mort et enterré ,prions pour qu un nouveau repreneur nous sorte de cette mouise....

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais exactement la même réflexion il y a quelques jours, mais vu comme on perd des points très bêtement, je commence à avoir des doutes, même vis-à-vis de Rennes :(:(
    Vite qu'on aille gagner à Montpellier, que je me rassure.

F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page