1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est complètement bête s'ils font cela sachant qu'un club à de la valeur quand il est qualif en ldc et que ton capital joueur est important mieux vaut vendre maintenant que l'année d'après.

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur on aura un subalterne sinon pourquoi le nommé comme cela je le dis depuis hier l'appellation montre que désormais le football n'est plus une priorité.

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A qui il fait gagner énormément d'argent. Regarde Lille l'an passé Pépé, Leao, Thiago Mendes, Koné, tu es déjà à 150M de ventes. Cet été, ils peuvent faire Soumaré (60M), Gabriel (45M), Osimhen (50M)...voir Ikoné à 30M si ça les chante.

Après je ne dis pas que c'est ce que je veux pour l'OM. Surtout dans le format Lille où les joueurs ont pas vocation à faire plus de deux ans. Mais en quatre année pas une idée, rien, que des joueurs proposés par des agents, des retours d'anciens, ou des mecs qu'on a sous les yeux en L1. Même Angers a une meilleur cellule de recrutement que nous. Si on pouvait être un club ne serait-ce que normal de ce côté là, ce serait déjà bien.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qui connait le DS de l'atalanta personne pourtant depuis 2010 et la remontée du club il a patiemment construit le club qui est désormais un des meilleurs clubs de série A.
    Ils ont plus de moyens que nous l'atalanta ?
    simplement de la compétence à tous les niveaux et des choix judicieux.

anonymous_050120232 aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse phase deux du projet qui doit l’amener à être rentable ... juste à faire rentrer de l’argent dans les caisses quels que soient les résultats sportifs

6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la gueule de bois au réveil putain... On passe de l'espoir d'un rachat à une série de mauvaises nouvelles comme rarement on a vu...

Quel entraîneur on pourra avoir avec le budget de L3 qu'on va avoir l'année prochaine? Et pourquoi on arrive jamais à garder les entraîneurs qui réussissent? :(

LouisCypher aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je m'en balance de 150M ils sont finis lille avec la crise du corona je prends le pari ici et dès maintenant ils ne seront pas dans les 5 l'année prochaine.
    moi mon modèle c'est plutôt des clubs comme l'atalanta tu construis patiemment ton groupe et tu t'appuies sur un entraineur d'expérience qui sait gérer un groupe et qui possède un des meilleurs staffs d'italie.

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est vraiment un club " à part " en France ... il y a tout le temps de l'agitation.

On sort d'une bonne saison ... et on chamboule tout, une fois de plus. La vente doit être actée ou bien JHE et Mc Court sont devenus fou.
    Si le rachat se fait ... pourquoi ne pas conserver Zubi, sachant que AVB avait prévenu ...

Certainement que les Saoudiens ont déjá leur futur organigramme en tête ?

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    pensée émue pour celui qui, pour cause de deconfinement, a pendant 2 jours laché les news sur l’OM avec dans l’oreille une vague rumeur de rachat saoudien, sorte de marronnier, et qui en revenant sur le doss aujourd’hui découvre que dans quelques heures les 3/4 des personnes ayant œuvré à la qualification en ligue des champions ne seront plus là. Que Jacques Henri Kung-fun Jacquard panda est toujours là

SolidusShake et Maxence02 aiment cela.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta c'est 'exemple typique du club avec des joueurs plutôt moyen, dont l'entraîneur tire le maximum et chaque joueur met sa pierre à l'édifice pour le bien de l'équipe.

Il y a d'ailleurs, un club similaire en Bundesliga.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est une entreprise privée là ligue n'a aucun droit de regard légal sur celui qui achète

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela va durer qu'un an car derrière connaissant certains supporters cela va être le feu si les résultats ne sont pas là. Eyraut est détesté pire que Vinz et chris quand on sait comment les deux ont fini je crains le pire pour lui.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui monchengladbach
    mais il fonde leur raisonnement sur la venue de coach qui construise des effectifs et sont performants
    c'est la base le coach que tu prends.
    gasperini est un des meilleurs coachs d'italie

14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais honnêtement c'est l'OM ici. Jamais de la vie les supporters auront la patience d'avoir un club comme L'Atalanta qui se construit petit à petit. Eyraud voulait construire le club sur le moyen/long terme et tout le monde le déteste ici...

rOM7 aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que la pression à l'OM est trop importante pour bâtir une équipe dans le temps ...

Nous sommes exigeants avec notre club car nous l'aimons mais il y a des avantages et des inconvénients.

Pitre aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on arrive pas a vendre ? Car ils sont surpayés pour leur niveau pour certain ...des joueurs gagnent le double de ce qu ils devraient toucher ailleurs donc qui en veut de ces gars la ...personne car salaire trop élévés et qui leur a fait signer des contrats de ce type ...c est jhe avec l aval de mc court donc les 1er responsable de notre déficit ce sont les 2 la ...si tu peux pas faire un joueur car tu a pas les moyens ou qu il demande trop ben tu le fait pas un point c est tout ...ils ont voulu Peter plus haut que leur kul et ça leur revient dans la gueule mais ils cherchent d autre bouc emissaires même si le travail de zubi n était pas top alors que dire des 2 guignols a la tête du club

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté, si AVB et Carvhallo s'en vont je pense vraiment que JHE ne sera plus en sécurité dans cette ville, et je dis ça vraiment sincèrement.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'ils l'auront si tu leur expliques le projet et que tu ne les mènes pas en bateau. Juste pour conclure il veut un coach batisseur retenait ce nom on va en parler à l'avenir : Roberto D'Aversa.
    Dans deux ans on en reparle voilà ce qui s'appelle construire et bien s'entourer nous on ne sait pas faire cela.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que si on gicle Zubizarreta ça prouve sa défaillance avec les agents notamment. Fin pour moi c'est logique qui gicle. On a trop remis la faute sur Garcia alors que le trio est fautif. JHE sera le prochain à sauter si l'année prochaine ca ne va pas.

Maintenant c'est AVB qui se trouve dans le baba, il est encore sous contrat je crois ? Et avec ce qu'il a annoncé en conférence, il doit poser sa démission. Si il le fait, il assume ces propos, sinon... il perd en crédibilité.
    Je ne suis pas convaincu qu'il parte, c'est aussi pour lui un moyen de se relancer la LDC sur la scène européenne.

Si il faut aller chercher UN coach... je dirai Marco Rose qui a fait une super saison avec le Borussia Gladbach.

Sinon en Bundesliga il y a également Favre qui pourrait quitter Dortmund et que j'apprécie énormément.

Sampaoli serait aussi une bonne idée je pense avec son adjoint. Toujours en AMS, Heinze est disponible et ce serait beau de le voir.

Allez si je dois faire une liste de 5 entraîneurs pour l'OM ce serait donc :
    Marco Rose
    Lucien Favre
    Gabi Heinze
    Jorge Sampaoli
    Erik Ten Hah

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rectification Eyraut a fait semblant de vouloir construire un club sur le moyen long terme. Quand tu donnes les pleins pouvoir à un entraineur comme Garcia tu ne veux rien d'autre que du résultat immédiat (cf le recrutement de Garcia)

anonymous_050120232, Ric 88 et rank13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page