Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dit rien d’extraordinaire ; on sait que Galtier veut un jour entraîner l'OM donc c'est logique que l'on cite son nom ; et dire que AVB et JHE ne s'entendent pas on le sait depuis plusieurs mois. AVB va partir donc on est à la recherche d'un entraîneur oui encore heureux :D

En sortant ce genre d'information on ne risque pas trop de se tromper. Moi j'annonce depuis un moment le départ de Sertic il ne prolongera pas au club :D

Maxence02 aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon paniquez pas AVB va rester et le futur DS est Antero Henrique

vada31 aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir pas mal de surprises ! Après est-ce qu'elles seront bonnes ou mauvaises ... l'incertitude à moins le mérite de laisser un peu de place à ce qu'on est de bonnes surprises mais bon c'est pas gagné :(

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait une très bonne nouvelle ; l'un des meilleurs scénarios. Mais bon on attend de voir ... Antero Henrique si il signe c'est que l'on a un minimum de moyens ; pour l'instant rien n'indique que c'est le cas.

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que je me dis, c'est peut être pour ça qu'il y a une réflexion de sa part !

Sinon son départ aurait été acté hier directement, il doit y avoir quelque chose !

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    histoire de vous remonter le moral,n oubliez pas qu il va aussi falloir payer pour les licenciements de Bedimo et Rami prochainement:D

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien optimiste frerot

chrismakin aime votre message.
  8. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique ça a été nul au PSG

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de Henrique c'est surtout que AVB reste. Après Henrique a été bon à Porto qui ressemble bien plus à Marseille que le QSG.

Enfin je n'ai pas envie de me faire du mal en pensant à ce genre de chose pour rien.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les provisions sont déja faites dans les comptes

11. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc et JL Gasset. C’est une évidence.

sanscommentaires aime votre message.
  12. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin le modèle de porto conduit le club à la quasi faillite avec un trading de joueurs basé sur la copropriété... un bordel sans nom.
    Ce que je veux dire, c’est qu’avec des moyens considérables, il a été très mauvais.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on fait tout à l'envers, Zubi c'est l'an passé qu'il fallait le virer en même temps que Garcia. Pas après que ton nouvel entraineur qui lie son avenir au sien t'ai amené en LDC.

Confonds pas tout, on défends pas le bilan de Zubi, loin de là. On déplore juste qu'encore une fois Eyraud fasse tout à l'envers. Et te fais pas d'illusions concernant le prochain DS, ça va être un peintre là pour liquider l'effectif et rien d'autre.
    La liste de noms :confused:

Oublie tout ça. Quel entraineur va venir en lui disant que tu vas vendre la moitié de l'effectif ? l'agent d'Heinze a déjà dit que ça serait suicidaire de venir maintenant à l'OM donc tu peux oublier tous les noms.

Pense plutôt à Herve Renard ou Genesio

F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment cela.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas comment c'est possible que JHE soit encore chez nous, on est quand même dans une ville ou les coups de pression sont vite passés.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou Franck Passi...

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    McCourt a refusé sa démission...

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout ni à la piste henrique ni au fait que VB reste.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck Passi l'adjoint de Blanc maintenant que Gasset est à la retraite ( ce n'est pas une blague ).

Ebola aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ça. L'OM veut nommer un manager général du sport (qu'est ce que c'est que ça ?) depuis maintenant bientôt un an. Le départ de Zubi était donc acté. Et il arrive à la fin de la saison. Maintenant le fait que AVB lie son destin à celui de Zubi nest qu'un écueil de plus qui a été surmonté.

Il semble acte qu'il parte aussi, peut être.

On devrait surtout discuter de ce qu'est un manager général du sportif (j'imagine que cedt un directeur sportif avec en plus une main sur une partie du secteur financier, ce qui éloignerait définitivement Eyraud du sportif, bonne chose).

Pourquoi ce poste ne peut pas être donné à Zubi ? Qui sera recrute ? AVB part ? Qui le remplace ? Nul n'est irremplaçable et Zubi à été critique pendant 4 ans par certains qui désormais lui trouvent toutes les qualités du monde.

Si le board sportif doit partir je préfère que ça soit maintenant, quand on a du temps pour se retourner, que dans trois mois.
    Mais a mon sens on ne cherche pas à répondre aux vraies questions en ce moment.

OM - Petit Coup Du Matin et rOM7 aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un ticket Anigo Passi serait plus dans les tuyaux !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page