Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol l'om ne veut pas le perdre
    je me mare il n'a pas été assez clair il aurait du le dire en plusieurs langues à Harry Potter à ce qui parait il ne comprend pas très bien le français.

SolidusShake aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    We enfin les gars ca fait 10 ans que ce faux club nous marche dessus , moi perso j'en peux plus , quelque soit les moyens mis en oeuvre je veux que l'OM redevienne l'OM , a savoir le meilleur club de France et un des meilleurs en Europe . Faut arrêter de se leurrer en se disant qu'avec de la compétence toussa toussa ... Aujourd'hui y'a plus que le pognon qui compte

F_RiB3ry_13, Pitre, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela change il pourra dire j'ai essayé de la retenir mais il n'a pas voulu et blablabla.... puis nous conseiller de la tisane.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis avec Antero Henrique c'est la disparition de notre équipe de N2 donc pour le projet formation ça risque d'être compliqué à vendre aux jeunes.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    s'il n'y avait que le pognon le qatar saint germain et man city aurait déja gagné la LDC

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Agence Tourisque

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne veut pas le perdre mais on vire Zubi
    Faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Les departs de Zubi et AVB sont souhaités. Sinon jamais Zubi aurait été remercié hier.

Maintenant pour quelle raison ? Rachat ou énorme connerie je n'en sais rien.

SolidusShake aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout parler compétence avec MC Court Eyrault et sa clic. Ça fait 10ans qu'on se tape du De Ceglie du Mitroglou du Abdenour et j'en passe. Laissez nous rever de Rashford.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Triste vision, ce n'est pas parce que nous avons eu notre lot d'incompétents que la seule voie vers le succès est de tabler sur une orgie de pognon.

jona11 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire un triplé ,ds , entraineur , président en 1 semaine , à jamais les premiers.....

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tot ou tard ils la gagneront , comme Chelsea
    Ces clubs n'ont pas l'habitude de jouer les premiers rôles en Europe normal qu'ils mettent du temps
    Donne nous les mêmes moyens en 5 ans max on est champion d europe

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend à Paris ils ont sur faire la passerelle entre les U19 et l'équipe Pro, en se disant que la CFA ne permet pas au meilleur de progresser. D'ailleurs ils ont le jeune Kouassi qui a su faire la passerelle.

Après ça m'étonne qu'ils mettront quelqu'un dans les pattes de larguet.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un peu plus ou un peu moins au point ou on en est ce n'est plus très grave au moins jacadit a pu conserver son poste pour continuer de mettre son incompétence au service du club.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    city cela met bcp de temps je trouve et le PSG pareil
    chelsea ils l'ont gagné mais depuis c'est bcp moins bien

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres chacun voit midi a sa porte ... Si on est racheté par Al waleed et que dans 3 ans on est champion d'Europe , champion de france et de la coupe de France , t'iras pas feter les titres sur le vieux port ?

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    1ère chose qu'il a fait en arrivant à Paris c'est supprimer la N2 et c'est pour ça qu'ils se sont retrouvés avec un paquet de jeunes talents à vendre rapidement car ils n'avaient rien à leur proposer car passez matures pour le groupe pro et trop au-dessus pour les U19. J'ai vu évoluer leur équipe Gambardella cette saison franchement c'est un gachis sans nom, les 3/4 des gamins devraient déjà tater du niveau sénior.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour cette saison AVB et bonne continuation. Assume tes propos et vas retrouver un salaire exotique comme tu les aimes, avec Zubi la dormeuse dans tes bagages.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    s'il fait trop d'ombre et rebelle trop jacquadit n'hésitera pas à le virer aussi, tant que lui reste en poste tous les moyens sont bons.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En étant très honnête avec toi, je me ferai plus plaisir à aller voir les mecs que j'apprécie à l'olympe que de fêter un titre que nous devrons en partie au fait d'être devenus une pute de luxe.
    Après je demande à voir ce qui sera mis en place si rachat il y'a.

vada31 et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page