1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimerais bien Gaby sur le banc en toute objectivité ! :D

rank13, ChipLeader et LePetitMarseillai aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-5-15_13-21-6.png

De notre coach qui va nous quitter. Il ne "croit pas trop" à la rumeur de l'Arabie Saoudite.

nadOM93 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB voulait être ambitieux en LDC si henrique vient pour liquider nos actifs joueurs il perd toute crédibilité

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 mai 2019 la décision du PSG ne peut plus aligner d'équipe réserve

Cela dans le but de pousser les instances à revoir leur principe comme quoi une équipe réserve de club pro ne peut pas évoluer plus haut que le 4e échelon national. Le PSG voulant se rapprocher du modèle espagnol où les réserves peuvent aller jusqu'en ligue 2...

Après est ce qu'une équipe réserve est plus utile que d'avoir un club satellite ou des partenariats avec des clubs de national / ligue 2 ?

Exemple tout con mais si tu dis à un club de ligue 2 on te prête ce jeune pendant 2 ans avec une possibilité d'achat à la fin de ces deux ans et de rachat par la suite par l'OM pour une somme fixée... c'est beaucoup plus intéressant pour tout le monde

De toute façon Les joueurs qui évoluent régulièrement avec le groupe pro (pas les bouches trous hein) ils y restent pas plus d'une saison en réserve voir quelques matchs

chrismakin aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La jalousie est d'autant plus incompréhensible quand on voit leurs starlettes imbuvables, les titres sans saveur, et leurs remuntadas qui ont fait d'eux la risée de l'Europe. Quel plaisir y-a-t'il à cela?

Ca fait plus de 20 ans que je suis l'OM, mais l'idée de couper avec le foot et de passer à autre chose me traverse de plus en plus l'esprit tant l'univers du foot me dégoûte...
    Le monde du foot professionnel est vulgaire, perverti par le fric, dirigé par des mafieux, des fraudeurs patentés ou des représentants de puissances dictatoriales. Les joueurs sont des petits cons pourris gâtés, de vulgaires supports publicitaires, des marionnettes aux mains de leurs agents véreux. Les supporters authentiques sont remplacés par des spectateurs consommateurs aussi passionnés que le public de Roland Garros...

J'espérais que l'OM, dans la limite du possible, puisse être au-dessus de la mêlée, nous qui nous gargarisons d'être un club à part. Le retour sur terre est violent, je suis amer de voir que l'OM rentre petit-à-petit dans le rang et devient un club comme les autres. Et, plus difficile à admettre encore : ce n'est pas uniquement le fait des dirigeants...

Dam', jona11 et pabloereby aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison si tu es investisseur tu dégages eyraut en premier tu commences pas par ta DRH puis ensuite ton DS. Puis tu dégages ton coach aussi.

SolidusShake aime votre message.
  8. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court il peut faire liquidation total mais ça veut dire qu il y aura une vente au final
    Tu ne conserves pas un club ou tu perds autant d argent sachant la crise actuelle. Mc court est en train de vendre différents investissements non rentables. Sachant qu il ne va plus mettre la main à la poche pour l OM, ça sent une vente !

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant septembre je dirai meme

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit le proverbe , quel que soit soit le flacon , pourvu qu'on est l'ivresse , alors lui ou pas je m'en tamponne le coquillart moi c'est l'OM qui m'importe et que le club remonte a la place qui est la sienne , a savoir , au sommet :cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça nous promet un été fait de nuit blanche à traquer l info :(

exile13 aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vente ok je vois bien le plan, mais que se passerait t'il exactement en cas de dépot de bilan ?

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils font venir Henrique pour convaincre AVB de rester...
    Bah, on en saura plus dans les jours (heures?) à venir, ici tout est différent!

Il n'y aura pas de dépôt de bilan... On n'a aucun souci à avoir avec la DNCG, le FPF et la DNCG n'ont rien à voir. Mc Court comblera les trous

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh merci pour tout AVB et puissions nous , nous retrouver un jour

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dallas, ton univers impitoyable... ;):cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.