1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un santon ,on en a déjà un,même qu il est toujours titulaire sur l aile droite....

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un titulaire qu'il nous faut à droite, donc pas un joueur moyen comme Centonze.

En L1 t'as Celik que je prend direct, sinon c'est le néant, notre championnat est très limité en terme de bons joueurs.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est moyen parce qu'il joue à Metz ? Vu ses qualités il a tout pour s'imposer chez nous .
    Et faut redescendre un minimum sur Terre , un Celik c'est inatteignable , c'est minimum 30 millions. Et honnêtement , tu l'aurais pris avant qu'il signe au Losc quand il était en D2 turque ?

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah nan je dis pas ça car il est à Metz mais juste car je le trouve moyen, c'est pas du tout supérieur à Sarr par exemple.

Et puis aucun rapport avec Celik, j'te donne juste le seul latéral qui serait intéressant mais oui impossible je le sais, et sinon compare pas le prix d'un Celik venu de D2 turc avec un potentiel élevé, à Centonze ou tu vas devoir casquer pour un latéral moyen

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Atal lui il t'enflamme le vel

pex5113 aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant Centonze est bien meilleur que Sarr dans ses déplacements , ses choix , le volume de jeu. La qualité de centre , j'en parle même pas , Sarr lui arrive pas à la cheville.
    Je l'ai connu à ses débuts à l'ETG , vu beaucoup de matchs et il avait déjà un gros potentiel . J'ai pas regarder ses matchs à Clermont et Lens , mais je regardais certains commentaires pour savoir ce qu'étaient devenus les anciens de l'ETG et c'était très élogieux à son égard , qu'il était toujours en constante progression.
    Il peut encore faire mieux mais doit jouer avec de meilleurs coéquipiers. Mais ce qui est certain c'est qu'il est pas moins bon que ce qu'on a.

Et Celik le potentiel élevé ? personne hormis Luis Campos et son réseau ne le savait . C'est un pari sacrément gagnant . Mais mettre 2,5 millions sur lui alors qu'il avait pas été plus haut que la D2 turque , et en faire un titulaire , moi perso j'aurais pas compris au début.
    Et faut pas espérer voir des coups pareils chez nous quand on voit ce qu'on se tape comme directeur sportif ...

ChipLeader aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas rouvrir le topic Garcia pour lui insulter son arbre généalogique ?

battler 13, pex5113, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour faire la synthèse entre vous deux :D ) : personnellement, je me séparerai de Sakai ET de Sarr. Pour des raisons différentes. Je pense que le premier a tout donné, qu'il a fait le tour ici et que l'équipe a besoin de renouveau. Quant au second, il n'a tout simplement pas le niveau si on va en LDC. Donc dans cette optique, je cracherai pas du tout sur Centoze à condition d'avoir un concurrent de qualité. Et j'en vois un excellent dans cette optique : Karavaev du Zenit. Lui il est vraiment monstrueux. Un de mes collègues de Footballski m'a aussi parlé de Libor Holik du Fortuna (en Tchéquie), mais je n'ai pas pu l'observer moi-même. (c'est juste une suggestion au hasard ;)).

Quoi qu'il en soit, c'est le genre de coups qu'on se doit de faire. Je vais radoter, mais trouver des joueurs pas très chers (- de 8/10M) qui sont à la fois prometteurs (- de 24 ans), déjà internationaux avec en plus de l'expérience en Europe, c'est vraiment possible.

Dernière édition: 8 Mars 2020
    F_RiB3ry_13, rank13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi aussi je vends les 2, Sakai dommage car je l'adore, mais Sarr c'est obligé, il faut le vendre quand sa côte est au plus haut.

Maehle en Belgique c'est très fort, latéral complet qui sait se servir de ses pieds, ça nous ferait le plus grand bien

Paladru et VinnieJones aiment cela.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Oui c'est clair que vendre les 2 serait l'idéal. Mais bon , malheureusement soyons réalistes , il y a plus de chances de voir les 2 rester que voir les 2 partir.
    Il y aura déjà pas mal de postes à renforcer et je sens que nos dirigeants sont pas de taille pour faire face à un gros chamboulement au niveau de l'effectif , surtout en période d'Euro.

F_RiB3ry_13, VinnieJones et ChipLeader aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec vous Sakai a fait son temps et il a 30 ans si on peut en tirer 6 a 7 m faut le vendre car pour un latéral a un certain âge les aller retour sont de plus en plus difficile a effectuer
    Sarr aussi si une offre a 10 m good bye Marilou ..trop Limité avec un taux de réussite de centre proche du néant il est a fond de ce qu il peut faire ...un peu comme Bielsa a l epoque avec imbula il avait dit a labrune " imbula tu peux le vendre a porto 20 m il est au max "

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs que j'aime bien cette saison en ligue 1 et qui seraient potentiellement atteignable:

Le joueur qui m'a plus bluffé cette saison Mounir Chouiar "Il peut déstabiliser en un contre un, il est capable de faire la dernière passe et il est très adroit devant le but. "

Kamara et Konan les deux latéraux gauches rémois peuvent être une bonne alternative à Amavi.

Le messin Centonze peut remplacer Sarr si une offre de Bpl autour des 10M€ arrive.

Slimani m'a impressionné cette saison surtout dans son jeu en remise, ainsi que par sa technique.

Cyprien une valeur sûr de ligue 1, il peut-être le pendant à Rongier si jamais Sanson part.

Rajkovic pour une première en l1 il rassure sa défense, un bel avenir. Pourquoi pas le laisser encore une saison à Reims en prêt.

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l inauguration du fan club OM à Miami ils sont aller ensemble eyraud et Cook

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une offre de 6-7M€ me semble peu probable, le train est déjà passé...
    saison dégueulasse, 30 ans le mois prochain et relégué à un rôle de doublure par Bouna Sarr.
    même lui est assez lucide sur sa situation quand il dit que si il ne réussit pas à l'OM c'est retour au Japon (en 2022)!

si j'avais 6M€ à mettre sur un latéral c'est pas lui que j'irais recruter.

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un énorme risque de voir la LDC nous échapper....

Et dans ce cas là....
    Des ventes pour gommer le déficit et garder des joueurs présent avec des prolongations !
    Les recrues viendront de la réserve et des jeunes de l'effectif.

On ne va même pas pouvoir recruter à Toulouse si pas de 2ème place.

Préparez vous à de gros bouleversements en fin de saison.... Avec une course au maintien l'année prochaine.

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bye bye le troll! :rolleyes:;)

pex5113 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Retournes te coucher fatigué

battler 13 aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barisic dont j'ai parlé quelquefois ici est maintenant sur les tablettes de Tottenham.

Tottenham Hotspur are reportedly interested in signing Rangers left-back Borna Barisic in the summer.

The Croatian international has had a pretty good season with Steven Gerrard’s side so far, netting twice while providing 14 assists in 37 appearances across all competitions so far.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde. Je n'espère qu'une seule chose : que le TAS se prononce vite sur le FPF pour, Man city, comme ça on pourra tous les envoyer chier !

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page