Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lille est dans une situation où ils doivent vendre pour rembourser leur emprunt.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin non puisque il fait son beurre sur les transfert donc que tu sois auto suffisant ou non le trading continuera perpétuellement
    il a une société le monsieur et n'est même pas salarié du club franchement cela fait envie d'avoir un monsieur qui travaille en fait pour sa gueule et sur le compte de l'om.

battler 13 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe tu vas avoir des problèmes, même les yakuza de Marly Gomont en ont peur...

chrismakin aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mais même après cela il faut pas s'imaginer campos arrêter c'est son fond de commerce pourquoi il arrêterait
    en fait si tu l'arrêtes il s'en va et si tu décides de récupérer une partie des sommes qu'ils touchent comme à monaco il s'en va
    ce type roule pour sa pomme.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille n'a plus de dettes, c'est Lopez qui s'est endetté personnellement (enfin son holding)

Alors oui Lopez se servira de Lille pour rembourser cette dette mais le club a moins de risque en cas de défaut de paiement.

Et puis Lille sera à l'équilibre bien avant nous grâce à leurs ventes et au fait qu'ils maitrisent déjà leur masse salariale

Peut être même dès cette année alors que McCourt devra une nouvelle fois éponger le déficit

Nas' et Dufourlherm aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse regarder leur parcours pendant la période Monegasque. Les meilleurs joueurs (Bernardo Silva et Fabinho sont toujours resté) et il a su greffer d'autre joueur autour.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à l'équilibre mais le trading continuera perpétuellement... tu ne grandis jamais au final tous les ans c'est l'auberge espagnole.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait, c'est Mourad Boudjellal qui va reprendre le club, il est arabe et vient de revendre le RCT. Il n'a pas pu racheter le Sporting Toulon et adit vouloir d'un projet à Marseille, ça tient la route non ?

PS : En fait, c'est avec l'Athletico Marseille les rumeurs

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ en soi de Zubi n'est pas forcément lié avec celui d'AVB, AVB pourrait rester si la situation économique du club tient la route pour se renforcer, autrement dit qu'il aurait eu garantie financière, sous entendu rachat de l'OM.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'obligation de leur piquer Campos .

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est cool jorge mendes qu'il reste où il est
    les gars vous en avez pas assez eu des scandales à l'OM vous en voulez encore.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça à l'Atletico, l'Ajax, Monaco, Porto, Benfica...

La vente de joueurs est une donnée essentielle quand t'as pas un état derrière toi (même si le PsG commence à vendre de plus en plus) ou que t'as pas les droits télé de la première league

Pour se développer il faut avoir des entrées d'argent et les plus values financières en font grandement partie et sont plus simples à réaliser que de miser sur des parcours en 1/8 ou 1/4 de LDC ou mieux chaque année

Nas' aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis vraiment absourdi par certains supporters qui ont pour modèle monaco et lille. Franchement c'est tout ce qui a de détestable dans un club de football
    des joueurs échangés des agents peu scrupuleux et j'en passe
    moi ces gens comme campos me dégoute et leurs réseaux mafieux encore plus
    loin de moi ces gens là j'ai vécu suffisamment des scandales marseillais pour ne pas voir le clan portugais arrivé
    vous trouvez que ce sont des gens sains
    vous trouvez logique qu'un joueur qui n'a pas joué un match de ligue 1 acheté 2M parte pour 15M dans un club mendes et qu'en échange tu es un autre joueur mendes pour 3M qui repartira pour un autre club du clan mendes à 16M. cela s'appelle de la magouille et moi je n'ai pas envie de voir l'OM dans ce genre de combine.

Pitre aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends là il vient de me menacer en mp j'en tremble je me sens comme tiago silva un soir de grand match :D

OMali, nicky3d et Zé Tonio aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB la dit lui même que le sors de Zubi aurai une conséquence sur son avenir à l'OM

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos ne viendra, il est doué mais il lui faut un minimum de budget quand même. Quand il est arrivé à Lille il mettait en moyenne 10 millions par achat chose impossible chez nous

Dufourlherm aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons pas dupe, y'a un monde entre une déclaration et la réalité, ce qui pousse vraiment AVB à partir, c'est qu'on semble surtout partir sur une braderie de l'effectif même si ce duo fonctionnait selon une logique sportive.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les mêmes deux clubs qui vendent chaque année pour des millions mais qui ne sont jamais à l'équilibre tu es au courant de la situation de ces deux clubs ?
    atletico tu plaisantes ?
    certains joueurs et n'ont des moindres sont au club depuis 6 ans et certains n'ont jamais bougé à lille tu n'as pas le temps d'arriver pour certains qui sont déjà repartis pour 2 fois plus.
    l'atletico je suis vraiment interessé vas y ?

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ?

L'OM a fait appel à Pin Zahavi (rien à envier à Raiola ou Mendes) pour le transfert de Zambo et en plus de payer une grosse commission le club a du surpayer le transfert de Radonjic.

C'est un milieu de requins, il y a des traffics d'influence et des commissions dans tous les clubs. Et ça a toujours été comme ça...

Donc mieux vaut avoir un grand requin blanc pour se balader dans ce milieu que se taper un requin baleine comme Zubi

F_RiB3ry_13, Brucie, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi très doué pour vendre. Si demain il est en charge de vendre nos joueurs croit moi que les prix serait bien différent.

Il a eu a composé avec un mercato à moins de 20M. Et rien qu'en vendant Leao, il a rentabiliser ce mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page