Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais jhe aurait un bon filing avec hervé renard :rolleyes:

exile13 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement, AVB à toujours respecter ses déclarations c'est aussi pour ça qu'il est tant apprécié il fait ce qu'il dit, il ne parle jamais pour rien

pixie stojkovic aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    vibrer avec des vibro à un moment ça lasse !!

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Caleta Car, Sanson, Lopez, Sarr ces joueurs là sont vendables mais il ne fait pas s'attendre à vendre les Germain, Strootman etc...

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali et papiom aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n 'y a pas la première partie du tweet.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuadé qu'avec lui ont peut vendre ces joueurs.

zem-31 aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui campos c'est 20 joueurs pour en trouver 2. puis c'est 20 mouvements par saison et parfois des joueurs qui n'ont jamais atterri sur le sol lillois

Dufourlherm aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'Atletico Madrid était la danseuse de Doyen Sport au debut de leur projet il y a 8/10 ans et ils ont toujours une société de trading comme principal sponsor...

Le club a très longtemps vendu ses meilleurs éléments (Forlan, Kun, Diego Costa...) pour pouvoir se developper et ils vendaient pour plus qu'ils n'achetaient. Ce qui ne les a pas empêché d'avoir des résultats sportifs...

Même maintenant ils vendent régulièrement de gros joueurs, c'est le lot de tous les clubs

Va voir les balances transferts sur Transfermarkt et aussi le nombre de transactions au debut de leur projet. Tu verras que Lille c'est rien à côté...

Dam', Nas', zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui il peut tout faire le monsieur même envoyé germain au réal et mitro à manU
    on est plus à une magouillle prêt quand il s'agit de gagner de l'argent.

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a revendu Lamine Diatta moins de 15 jours après son arrivée, à jamais les premiers #trading :cool:

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui ils ils ont vendu comme tous les clubs mais faisaient ils 25 mouvements par saison ?
    je ne dis pas de vendre je dis de ne pas ressembler à une chambre d'enregistrement de joueurs comme lille ou monaco avec des effectifs de 35 joueurs dont la plupart sont même pas connus par le coach.
    Tu connais show?
    posons la question à Galtier pour savoir s'il le connait.

Dufourlherm aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    t’es pas tomber sur un article de 2014 par hasard ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour clarifié les choses ensemble ... il va dire j ai pas dit que y avait une offre de 250M bref donc y a rien

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me pousse à croire que c'est plausible, c'est que Campos, en ayant bien évidemment une liberté totale, pourra mener son projet encore plus haut avec un club comme l'OM là où Lille aura toujours à composer avec un déficit d'image et de popularité.

Je vois pas trop son modèle exportable à un big club comme Manchester par exemple, par contre à l'OM, surtout en venant dans un contexte comme celui là, lui donnera la possibilité d'avoir carte blanche.

Après, est ce que ce sera au profit du club ? Je pense que c'est évident qu'avec sa compétence, le club sera gagnant, quels que soient les intérêts personnels derrière.

Nas' aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que les requins blancs j'en ai vu passer des bons à l'OM est cela s'est soldé par des affaires de corruptions et autres faits.
    merci mais non merci
    pour pini zahavi on voit ce que cela à fait au final monsieur à gagner du fric et nous entre la commission et le transfert de radonjic on a gagné peanuts quasiment en tout cas bien moins que ce que tu aurais gagné sans cet intermédiaire

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui Oui au début l'Atletico recruté à tour de bras...

T'as pas compris qu'au début d'un projet comme ça t'es forcément obligé d'avoir beaucoup de mouvements, ne serait ce que pour créer un "capital joueur" ?

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est passé de négo avec les Saoudiens a l om contact tout le monde pour trouver des acheteurs crédible o_Oo_Oo_O

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page