1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans intermédiaire, jamais tu places Zambo à Fulham pour 30M en fin de mercato.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela reste à voir.
    campos je lui vomis dessus en direct s'il vient
    et je tiens le pari son costume deux pièces je le salis à ce pourri de mafieu.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour ce que cela a donné derrière je me dis que finalement cela aurait été une bonne nouvelle.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Campos est à Lille (3ans) ils n'ont fait qu'un Mercato dans le rouge.

L'an dernier 53M de Bénéfice, l'année d'avant 69M (après une saison compliqué). Celle d'avant la balance était négatif 38M. En trois saison au niveau du mercato le LOSC a gagné 84M.

Jai la faiblesse d'espérer que suite au difficulté financière de L'OM, il pourrai être L'homme de la situation.

yannickdu64, Django59 et SolidusShake aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est la seul chose qui me fait penser que c'est possible.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui mais 20 m dans les caisses du club et 10 m pour les intermediaire dont mc kay....

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cool et niveau sportif ? niveau européen?
    c'est bien le compte en banque mais je préfère le palmarès.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il fait des mercato dans le vert grâce à l'investissement réalisé sur le premier mercato.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    20M tu oublies de déduire le transfert forcé de radonjic
    au final très belle opération
    les gens ici ils ne voyent que des chiffres avec des 0 mais jamais le reste à coté.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il le fait surtout parce qu'il recrute des joueurs de ces filiales qui s'échangent ou en poussant les joueurs à rejoindre des agents de son industrie ou annexe.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est vrai que mon côté footix, me fait vouloir Campos à L'OM.
    J'ai envie
    Palmarès? En 3 ans, et seulement deux vrai mercato (le premier c'était avec Bielsa), il fini 2e en violant le PSG au retour, et 4e à quelques point du podium alors qu'ils était étaient dans un élan positif.

Après peut être que tu ceux qu'on parles de son passage à Monaco ? Ou ils étaient chaque année en LDC, faisant même de jolie parcours (1/4 et demi) et un titre de champion à la clé.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos ou Henrique c'est bien, mais si le but final c'est de faire de l'achat/revente comme le souhaite Eyraud alors la plutôt crever, et me parlez pas d'âme ou quoi, car la c'est une insulte au club se genre de projet.

el.pibe.de.om et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va se lancer dans le tradding...#couillesenor :D

OMali aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, quand tu penses à la "Phase 2 du projet" qui est synonyme de "faire des plus values et réaliser des belles ventes pour ne plus avoir à ressortir des sous de sa poche", que tu vois que Zubi est évincé, lui qui n'a jamais fait ce genre de choses, et les noms qui sont évoqués comme DS... en fait c'est cohérent.

C'est méchamment rageant, mais c'est peut être cohérent... pour une fois.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi bielsa est en ligue 2 ?
    Je ne comprends pas comment on peux aujourd’hui remettre en cause les qualités d’un DS qui a amené Monaco en final de ligue des champions et à rivaliser avec un club au budget illimité ?
    Sortir Mbappé c’était fort ,Fabinho et j’en passe et des meilleurs tellement il a eu de la réussite à Monaco !Ce club à vendu invariablement sans être impacté année après année et à peine parti c’était la débandade !
    Recruter luis suarez quand on est au barça c’est pas très compliqué tellement il était terrible à Liverpool :) ,je reprends les paroles de Di Meco :).
    En attendant j’attendais au moins de zubizaretta une ou deux pépites espagnoles ou même international ,au final on a rien eu !
    D’ailleurs pour les fan de Caleta Car c’était un choix de Rudy d’ailleurs ,pour ceux qui critique le sergent garcia :) (même si il y’a de quoi vu la merde qu’il nous a sorti avec 200m€)

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Really ?

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    enfin quelqu'un qui a compris ce que sont ces DS.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un choix de zubizaretta de le faire partir

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh y a eu des coachs qui ont bossé hein. Jardim et Galthie, c’est pas des peintres non plus. J’ai beaucoup de mal sur les principes de jeu de Galthie mais en termes de résultats, y a rien a dire

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Haaaaaaa de retour le poto !
    Bien ou bien ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page