Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , on va même lui filer 300 000 par mois en salaire

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te le concede
    ca va etre une tres tres longue saison je sens.....

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DG vient pour vendre! Clairement, il a indiqué que la phase 2 était le trading, Zubi ayant montré en 4 ans qu'il était incapable d'être dans ce rôle, ils ont voulu un DG pour compléter le travail. DG qui sera au dessus du DS donc de Zubi. Le financier passant avant le sportif, Zubi a fait le choix de se barrer. AVB va suivre car il n'aura jamais ses garanties sportives!

kikodugers aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est juste une manière de dire à Zubi qu'on veut plus de lui

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le trading faut tout de meme jouer le haut de tableau.
    faut esperer que le nouveau DS qui existe ou n'existe pas, ait le nez creux et trouve 2 trois perles, histoire que le pain noir se mange vite

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le haut de tableau ; la 5ém place c'est suffisant.

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crier plus fort et avoir un langage limite du familier n'est pas synonyme de manger quelqu'un.

Notre regard est altéré parce qu'on est fatigué par tout cette situation et ce contexte... mais Rothen il a été pitoyable. Beaucoup de questions pertinentes auraient pu être posées... plutôt que de rabâcher des affirmations comme "Le club a des difficultés financières"... On aurait pu avoir un bien meilleur échange.

D'ailleurs, le seul moment où ils ont réussi à créer une discussion constructive, ça a été au sujet de l'explication quand aux sanctions éventuelles pour la prochaine LDC.... et ça a été clair.

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB sans garantie sportive il part !
    Il ne va pas se ridiculiser en LDC avec des joueurs niveau cfa2 dans son effectif !

On peut remercier Garcia qui nous a foutu dans la merde avec ses recrutements (Sertic 2M€, germain 8m€, strootman 28m€ , Mitroglou 15m€ ) payes très cher avec des salaires de ouf et invendable
    53m€ de transfert avec les salaires 2M€/an +4m€/an + 4m€/an + 6m/an sur 3 ans (soit48 m€)

ca te fait quasiment 100m€ dépensé ou tu reverras pas la couleur

Soit la moitié de l investissement Si cela n avait pas été fait nous serons avec les voyants verts pour le fair play

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    dur de savoir si on va jouer la 5eme ou la 15 eme l an prochain

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire se répète pour l'OM depuis des décennies : un milliardaire débarque et déborde d'ambitions pour notre club . Ce milliardaire qui a réussi dans les affaires devient étonnamment naif voir même totalement con en confiant une partie de sa fortune à des mecs totalement incompétants qui font de la merde avec le budget qui leur a été confié .
    Ces mecs incompétants nous assurent avoir une vision à long terme , un vrai respect pour le club et ses supporters . Puis après avoir fait de la merde , vient l'heure des comptes , des ambitions à la baisse , des cures d'austérité et tout s'écroule . Mais ce n'est pas la faute des choix de ces mecs là il y a toujours de belles explications au moment de jouer les pleureuses : les supporters , l'environnement , l'arbitrage , aulas , le covid , les agents mafieux , la justice ...
    Puis ils quittent l'OM persuadés qu'on leur a savonné la planche , qu'ils ont été victimes d'une conspiration . Les successeurs en général sont chargés de balayer la merde et de ne pas deposer la leur . ça ne les empêche pourtant pas de chier sur le club à leur tour . Telle est l'histoire de l'OM depuis des décennies . Je remercie Diouf , Deschamps , Gerets , Bielsa et AVB . Je ne remercierai jamais JHE , Labrune , Anigo , Cano , Marchand , RLD , MLD , Mc Court , Roussier ...

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment ça se passe les négos avec Eyraud ?

Jimmy Cabot : "Vous savez, 70k, je suis très content M. Eyraud"
    J.H Eyraud : "On t'offre 300k"
    Jimmy Cabot : "Non vraiment, 70k, c'est très bien?"
    J.H Eyraud : "On t'offre 350k"
    Jimmy Cabot : "Bon, ok".

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Rothen a posé les bonnes questions mais le discours d'Eyraud est juste totalement incohérent/mensonger.
    À chaque fois qu'il devait répondre il bégayait.

PIPA_09_BENEDETTO aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu vends caleta car, kamara, sanson derriere en actif joueurs t as absolument rien
    manquerait plus que thauvin, amavi, lopez partent gratuits
    je sais pas c est quoi le plan de Ricain mais s il compte recuperer ses billes hors vente bon courage

14. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu ne crois tout de même pas que ce genre d'émissions ne sont pas préparées à l'avance...
    il n'y a jamais de questions "pertinentes" posées en live, sinon il n'y aurait plus jamais d'invités qui acceptent d'y venir !

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bégayait ? C'est le direct, je t'invite à revoir les interventions d'Aulas à la radio.

Quand aux questions de Rothen, il en a eu une ou 2 directes, intéressantes, que Eyraud a éludé, mais le reste c'était pas fameux.

Bah à part si Flo Germain et les autres sont tous des menteurs, ils ont chacun salué l'exercice difficile des interventions en direct sur les émissions. Et non, je crois sincèrement que les questions n'étaient pas préparées.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais juste allez prier la bonne mère que Avb reste...je vois que ça qui pourrait me redonner le moral , mais putain ce président mérite pas du tout un tel entraineur , pauvre merde ce eyraud , on va s'en rappeler de celui là .....

sanscommentaires aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais des actifs joueurs ca se crée aussi

on dirait qu'on est limité aux joueurs que l'on a actuellement dans l'effectif

chaque été et hiver il y a des mercato ou tu peux recruter des joueurs pour te faire un actif joueur
    chaque année il y a des jeunes au centre de formation pour te creer un actif joueur

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a pour mission de destroyer le club de l'intérieur ... et comme à chaque fois c'est un Parigot :rolleyes:

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes , préparé.....c'était pas du tout préparé , , eyraud bégaillait la moitié du temps , non , ils ont fait du live et du bon !

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah en même temps quand tu as un DS qui ne sait pas vendre et dégraisser l'effectif...
    Et que tu as un président qui n'y connait rien au foot, tu as plutôt intérêt à recruter un DG foot, je trouve ça même cohérent pour résorber les erreurs des années précédentes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page