Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autrement dit on devient une ferme ; on fait de l'élevage.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose où il a eu une réponse claire c’est pour démentir les rumeurs de vente malheureusement

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est tellement imbus de sa personne qu’il cherche un directeur général chargé du football au lieu d’un directeur sportif pour dire « il avait toute sa place Zubi pour cohabiter avec le gars qui sera sur ce nouveau poste » !

Par contre le directeur de la cellule de recrutement aussi avait sa place ? Évidement que non, ils voulaient juste virer Zubi et avoir le cul propre en créant un nouveau poste

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps, il reste 1 an de contrat à AVB, il peut faire son offre de contrat quand il veut.
    Si ton coach veut se barrer, déjà tu discutes avec lui pour savoir si ça l'intéresse de rester. Je vois pas en quoi cette histoire de contrat est gênante.

Ça y est, on est tombé dans les procès d'intention...

Ça me gave de devoir défendre un gars que je supporte pas mais là c'est trop, on a pété les plombs.

Les gens insultent, dénigrent gratuitement, y a plus aucun respect.

On va jouer une LDC la saison prochaine une première depuis 7 ans, et tout le monde est là à réclamer sa démission dès que quelque chose sort dans la presse.

Quasi tout le monde réclamait le départ du Zubi (moi j'étais contre personnellement mais c'est un autre débat) et maintenant ça critique son départ ?

Le mec il est bloqué, quoiqu'il fasse, ça va systématiquement être interprété d'une manière orientée négative.

Il a commis pas mal d'erreurs, mais on veut tout transformer en erreur. C'est dommage et ça sert pas du tout les intérêts de l'OM.

On se retrouve avec les détracteurs qui rêvent de voir l'OM sombrer, et ses propres supporters qui défoncent le club à la première occasion. Il n'y a aucune demi mesure.

Micro coupé amigo, ils ont été réactivé juste après.

Comme ce que la plupart des clubs, hors top Européen, font.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est à deux doigts de partir, si tu veux t'inscrire sur la durée avec lui t'attend pas qu'il soit parti pour lui faire une offre donc non le seul moment possible de le faire c'était maintenant.

Il en a du respect pour le club et les supps lui ? Non donc demande pas de le respecter.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés nicola vilas pas de contact avec antero henriqué

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après il ne veut pas refaire la même erreur qu'avec Garcia , ça se comprend.
    J'aime beaucoup AVB mais on doit attendre un peu avant de le prolonger.

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas capter mon commentaire. il va vendre les meilleurs joueurs avant la LDC donc tu n auras plus que dès Mitroglou Germain et strootman
    Si par miracle il arrive à aligner 3 passes correctement pour espérer avoir au moins 1€ pour les 3.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche un directeur du football parce que je pense que les rumeurs d'une ambition politique ou extra football en tout cas sont fondées. Il va, à mon avis, laisser place de manière de plus en plus importante à ce "directeur du football". Et vu la situation d'aujourd'hui, et les erreurs qu'il a pu commise, ce serait pas une mauvaise nouvelle... enfin ça dépend du choix qui sera fait.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pense écouter Didier Poulmaire sur l’équipe ce soir ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non Rothen lui a montré par A+B que son projet est bancale. Il lui a fait comprendre d'arrêter de prendre les gens pour des cons et d'assumer ses responsabilité. A la fin il lui montre qu'il reprend des gens pour des cons sur le sujet AVB

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Attendre qu'il soit parti ?

Je suis pas pour le prolonger ni pour qu'il reste mais un peu de cohérence deux minutes, si tu veux le prolonger tu attend pas qu'il ait décidé de partir pour le faire et il est justement à deux doigts de partir.

Donc soit il est completement paumé et incohérent.
    Soit il sait déjà qu'AVB va partir donc il prend les gens pour des cons et il ment.

Dans les deux cas c'est n'importe quoi et faire cet itw n'a servi absolument à rien puisqu'on a rien appris (ce qui était prévisible).

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au fait, ce n’est pas un licenciement économique ? Car à l’amiable ça veut tout et rien dire ... Si licenciement économique interdiction d’employer une autre personne au poste de directeur sportif mais pas en tant que directeur général chargé du football !

14. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux pas prolonger un gars qui avec quasiment rien t emmenés en LDC mais tu as prolongé un gars qui avait open bar sur les transferts de son choix.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareille avec les joueurs " à cause du coronavirus on n'a pas commencé les négociations " comme si on devait attendre le mois de Mars/Avril pour commencer à vouloir prolonger Thauvin.

C'est vrai que vouloir négocier la prolongation d'un joueur à un ans avant la fin de son contrat c'est très finement jouer ; le joueur est en total position de force. C'est une gestion catastrophique.

Ric 88 et Alexandre024 aiment cela.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a contrat qu'il ne veut plus respecter qu'il soit encore d'un an ou 5 ans ca ne change pas la situation

c'est AVB qui ne souhaite pas continuer c'est SON choix il est sous contrat donc c'est lui qui decide de ne pas honorer son contrat

17. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Permets moi d'en douter ^^
    Mais si toi tu en es convaincu...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Eyraud à qu'à le dire alors.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très surprenant, je vois pas bien ce qui ce qui pourraitl'attirer.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, il y a plusieurs niveaux de trading à mon sens.
    Le pire étant le lillois et c’est celui qu’a l’air de vouloir suivre jakenry

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page