1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vendu un déf moyen à 15M à Valence le mec jouait jamais il a vendu 15m mateta aussi voila ya un moment ya une réalité aussi

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tendance c'est qu'il signe à Lyon lui je crois

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avant que Zubi parte , c'était prématuré de le prolonger. Eyraud veut que AVB reste pendant plusieurs années , c'est surtout "tant que ça marche". Il veut pas refaire comme avec Garcia , le prolonger surtout grâce à de bonnes perfs , pour faire une saison de merde ensuite et devoir sortir le chéquier pour le dégager.
    Mais bon maintenant que Zubi est parti , c'est foutu pour une prolongation .Surtout qu'Eyraud a été évasif sur la question de renforcer l'effectif pour jouer la LDC. Là c'est mort.
    On a surtout compris qu'Eyraud c'est jamais sa faute

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualif en LDC tous les ans , réputation des joueurs de L'OL . Sans oublier que l'OL n'a pas besoin de vendre pour vivre ( en tout cas ils ne communiquent pas dessus ) . aujourdhui ton président vient d'expliquer qu'on va vendre .

Comment tu fais pour valoriser Amavi ? C'est Zubi ? Non c'est le coach et son utilisation .

OMali et Ebola aiment cela.
  5. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Savoir vendre au bon cest aussi une qualité.
    Je rappel que le sporting avait proposer 5 +2 pour doria offre refuser on la vendu un an plus 1.5M

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est Zubi qui a refusé ?

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la plupart de nos joueurs ont des trop gros salaire a part pour des top clubs ou des clubs de PL !et bien sur la quasi totalite n a pas le niveau pour jouer chez un top 10 europeen

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE:"Je lui ai entendu évoquer un doute fort quant à sa capacité à continuer sans Andoni, ça sera sa responsabilité, sa décision. Je respecte. Si André met au dessus de tout son lien avec Andoni, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ?"

Et quand tu auras 60 000 personnes la saison prochaine qui t'insulteront parce que la seule chose qu'on te demandait c'était de tout faire pour conserver AVB ... qu'est ce que l'on pourra te dire ?

Il doit prier que les stades restent à huit clos encore plusieurs mois ...

marcassin0113 aime votre message.
  9. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait il a mis trop de temps a repondre et ils ont pris un autre def et c'est pas le seul cas

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais quand même il a donné son aval pour les acheter...
    Résultat c'est vraiment une grosse buse qui avait oeuvrer dans les plus grands clubs..
    Sérieux c'est une histoire de malaaaaaaaaade !!!

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je résume son intervention
    Bah aujourd’hui on cherche un acheteur (chuttt mais faut pas le dire)
    Je vais recruter un directeur des ventes pour vendre le maximum de joueur pour rapporter du fric à McCourt
    Je vais voir ce que le FP va finalement m’annonçait comme sanctions pour dire que ce n’est pas ma faute car c’est les instances qui bloque nos investissements vers les joueurs
    Après on va espérer sortir 2-3 gamins du centre de formations pour faire bonne figure en ldc avec un entraîneur du genre Thierry Laurey

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout intérêt à vendre maintenant (même si j'y crois pas trop) parce qu'après toute cet crise les prix vont chuter et Mccourt ne pourra plus récupérer autant d'argent qu'actuellement.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête AVB avec l'effectif de Lyon il gagne la LDC, la Coupe du Monde et Roland Garros la même année :p

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire .

C'est Garcia qui avait refusé de libérer Doria .

C'est hérésie de virer maintenant Zubi, il fallait le faire en début de saison avant l'arrivé de AVB.

15. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fait confiance à Garcia.

zubi voulait balo et rongier bien avant.
    On s est retrouver à avoir mitro et strootman

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Yo
    Si on regroupe plusieurs infos, om et hors contexte football, contexte géopolitique, le Qatar qui a fait capoter la vente de Newcastle veut faire capoter la vente de l'OM, ils lui propose d'autres affaires plus juteuses en échange du non rachat par l'Arabie. Les saoudiens vont faire de mme.
    Reste juste à prier.
    Eyraud qu'il brûle en enfer , c'est juste un employé et il est très mauvais.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Jhe est capable de prendre son frère en pensant nik* olas ..

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'Équipe ils viennent de dire que y'a un nom d'un coach habitué à la L1 qui revient...

Je vais devenir fou sérieux, entre Galtier et un autre tocard on en maudit c'est pas possible, faut faire quelque chose la

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 1 an apres liquidation le club a la valeur sous la fin MLD

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si mes souvenirs sont bons c'est qu'il n'y avait pas encore assez de defenseurs dans l'effectif donc decision de le garder malgré une offre

ce n'est que plus tard qu'on a pu se faire preter Abdenour avec le succes que l'on connais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page