Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Zubi c’était le projet Nonch Allan

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme chantait Brel :
    "On oublie rien, on s'habitue c'est tout"

Dernière édition: 15 Mai 2020
    phenix26 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul à nous avoir foutu la paix c'est Riolo justement tout les autres avait la haine de ne plus avoir de passe droit à la commanderie et ils n'ont fait que lancer des rumeurs bidons sur les joueurs

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club va être vendu j’ai des sources sûres au moyen orient ( de la famille dans les affaires là-bas) qui m’ont confirmé. Les départs du staff font partis du grand ménage en attendant l’arrive Des nouveaux investisseurs il va y’avoir Du lourd à venir pour le club!!!

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec L'OM tout les ans c'est les montagnes russes et la roulette russe je vous laisse deviné la nationalité du repreneur

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sources = tkt frérot je l'ai entendu au PMU

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cook qui part en ayant fait son audit sur la valeur " du club " ou tout simplement celle des joueurs.

Je vois bien McCourt chez lui avec la liste de nos joueurs ; alors si je vend 40 millions je pourrais acheter ce manoir ; 20 millions d'euros je le vend pour m'acheter un nouvel hélico ; 5 millions d'euros pour rénover la piscine ...

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tout l'enjeu pour nous, ça va être de maintenir une ambition sportive très élevée, parce qu'on est l'OM et qu'on veut faire mieux qu'une belle figure dans les compétitions domestiques et européennes et en même temps assurer la pérennité économique.

on verra bien...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors les gars c'est quoi les infos de la planète OM depuis cet aprem ?

10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super merci pour le tuyau

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement l'ambition sportive est morte. A aucun moment JHE a dit " l'objectif la saison prochaine c'est de faire aussi bien " pourtant c'était facile à dire pour rassurer tout le monde.

Et si JHE ne l'a pas fait c'est qu'il doit très bien savoir qu'on va vendre nos meilleurs joueurs et acheter des joueurs qui auront tout à prouver chez nous .

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    projet tradign equilibre financier
    en gros oublie le sportif :D

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On le paye tout court ? :D

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est simple la personne que je connais est dans un cabinet d’audit donc montage financier et il se trouve que ça travaille sur le rachat de l’OM c’est en cours mais ça veut pas dire que ça va se faire dans l’immediat Y’a toujours des obstacles mais ça sent bon globalement

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont ses propos pourtant

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un pseudo comme le tiens difficile de te croire :D

pixie stojkovic et Ebola aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'allais te faire remarquer que ton pseudo n'était pas discret pour troller avant que je me rende compte que c'est un 'n', pas un 'm'. :cool:

vada31 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est simple la personne que je connais est dans un cabinet d’audit donc montage financier et il se trouve que ça travaille sur le rachat de l’OM c’est en cours mais ça veut pas dire que ça va se faire dans l’immediat Y’a toujours des obstacles mais ça sent bon globalement

19. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans une merde noire, je ne sais pas si les gens s'en rendent compte.
    Notre seul salut était une vente avec un investisseur qui arrive avec du cash à investir tout de suite car les règles du FPF vont revenir nous faire tomber dès la saison prochaine.
    On perd notre asset N°1 : l’entraîneur qui arrive à entraîner tous les joueurs derrière lui et on va se retrouver avec un entraîneur moyen de L1 sans idée.
    On doit vendre 4 ou 5 joueurs majeurs, avec des valeurs joueur qui ont perdu 30 à 40% avec la crise. Adieu Lopez, Kamara, Caleta Car, Thauvin et Sanson a minima. Les autres joueurs potables (Payet, Sarr, ...) vont péter un cable, je les vois bien perturbés et foutre le bordel dans le vestiaire.
    Au mercato, on va tenter des paris type "Boulaye Dia ou Jimmy Cabot", la ligue des champions va être sympa à regarder.
    On va se retrouver avec des Strootman, Mitroglou et Germain sur les bras car personne ne voudra assumer leur salaire de ministre même si on les donnait. Je ne sais même pas comment le club va résoudre le problème de la masse salariale.
    On a encore JHE, un incompétent notoire, que ce soit sur le plan footballistique que comptable (son supposé point fort...).

Bref, l'avenir est sombre...

20. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'es vraiment un no name pour vendre du rêve comme ça...

maxens10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page