Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que fait lyon depuis 15 ans

ca ne les empeche pas de penser au sportif non?

c'est ce que fait Seville c'est ce qu'a fait l'athletico madrid pendant des année
    idem à porto sporting ...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que JHE a stopper la science fiction a propos de la vente ah ouai la bcp doivent avoir la haine

exile13 et volpe94 aiment cela.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    P*tain, je me connecte et AVB est encore coach de l'OM...
    Bizzare, vous avez dit bizarre

OMali aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas fréro moi mon oncle qui travaille à la Poste il m'a confirmé que l'investisseur serait nord coréen il est lourd assez bedonnant
    il devrait faire un communiqué officiel dans quelques heures entre canon et missile terre/mer. Cela arrive les gens ne vous inquiétez pas il va envoyer du lourd budget de riz illimité et film x coréen.
    Je vous tiens au jus les amis.

Mars79, Apo26, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montage financier est déjà créer pour le rachat...

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin on a du germain strootman mitroglou , 1million1/mois brut bon courage pour faire du trading sur eux
    pas mal de mecs a valeur marchande qui risquent de partir libres
    0 structure.....
    perso sans vente j ai envie de me (pendre) je pense que pendant 2 ans on est mega cuit et un scenario catastrophe n est pas a exclure vraiment....

maxens10 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Délai de réflexion d ici 48h il aura prit une décision je pense

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c etait limite ca vous fait chier et je reste !:D

steph91 aime votre message.
  9. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprends pas la nullité de tous les journalistes et reporter français.

Aucun ne croit à cette vente mais t'as 2-3 tocards qui ont des cousins par alliance qui travaillent magiquement dans des cabinets d'audits au moyen orient et qui sont comme par hasard sur le dossier de l'OM....

papiom aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok tu me prends pas au sérieux ben tanpis je m’en fous moi je suis heureux en tout cas parce que je sais que l’on va revoir un grand om bientôt.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la décision est déjà prise dans les propos d'Eyraut et sa façon de dire j'ai compris que Villas Boas ne serait plus le coach. Ne serait ce que quand il dit on a pas évoqué la question de la saison prochaine ni de sa prolongation. en gros on a parlé de rien et je lui ai dit c'est cela ou rien.

steph91 aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir il a progressé.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la réflexion, il se met juste pas à la faute. Il fera aucun cadeau à Eyraud et réclamera des indemnités pour lui et son staff. Ca va etre une grande bataille de regard

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je sais sinon n’en parlerais pas

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, dénonce dénonce des fake news quant à un éventuel rachat du club phocéen par un membre de la famille royale saoudienne.

Dufourlherm aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui en réalité peut aussi vouloir dire l'inverse. Tant que rien n'est fait, il démentira. Si il se passe quelque chose, aucun officiel ne sortira. C'est peut être vrai que c'est une fake news comme c'est peut être faux.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si ce sont des fakes news similaire à ceux qu'il a démenti l'été dernier. En criant haut et fort que Zubi n'est pas sur le départ, je signe à deux mains

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Poulamairen'y croit pas, Malbruno n'y croit pas, Bouafsi, Germain et Grégoire n'y croient pas, Eyraud dément catégoriquement....

Eh, je veux bien qu'à l'époque MLD démentait auissi, mais tout les journalistes savaient que l'om était à vendre et allait être vendu

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr ne soyez pas stupide en foot c’est toujours comme ça je vous prends un exemple de decla nous sommes toujours derrière notre entraîneur malgré les mauvais résultats nous lui maintenons sa confiance et paf limogeage juste derrière et ben la c’est exactement la même chose psychologie inverse.

20. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec quoi ? 15 joueurs dans l'effectif avec les 3/4 qui sont surpayés par rapport à des joueurs de même niveau.
    Le centre de formation ne produit pas assez de joueurs à potentiel pour l'instant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page