Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne parle pas de l'identité du repreneur, je parle de la vente tout court.

Personne ne croit en une vente imminente contrairement à 2016

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as raison, un forum est fait pour échanger...donc on note ton info, et on en reparlera qu'elle soit vérifiée ou non...

Edit : j'ai été un des premiers à en parler de la vente, mais ce qui me douter, c'est la gourmandise de McCourt...

exile13 aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il dise tous cela....
    moi quand je veux partir je pars même si pour cela faut que je tarte celui qui me sert d'employeur:p.

steph91 aime votre message.
  5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'OM est un très bon investissement si tu gères bien ton club

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement si on est 4ème cela sera déjà un miracle si on perd kamara le milieu est foutu et derrière sans alvaro ni DCC c'est une charnière complète a refaire.
    et on aura des germains qui eux ne partiront pas.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En temps normal peut-être mais à ce prix la et dans l'état actuel non

Zé Tonio aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t inquiete pas tu disparaîtras comme tu es venu... comme tous ceux avant toi qui ont des infos fiables ....inventees

saruman et davidou84 aiment cela.
  9. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais rien que là c'est pas crédible.

Comment tu veux que les mecs aient la garantie de pouvoir acheter le stade dans un futur proche alors que les élections municipales vont avoir lieu dans les mois à venir donc que le futur maire n'est pas connu?

Et tu te rends compte du danger de vendre le stade à un saoudien? Le jour où il vend l'OM mais garde le stade, t'as l'air bien con.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur c'est juste que celui qui sert de président n'est responsable de rien c'est le COVID le vrai coupable avant il ne s'est rien passé. Si j'ai compris on était dans une meilleure situation avant et tout ce qui arrive est de la faute de zubi car il est incapable de vendre des joueurs achetés à prix d'or pour faire plaisir à l'entraîneur choisi par le président.
    Donc voilà ce monsieur subit la situation et n'est responsable de rien, le pauvre je ne vois même pas pourquoi on l'attaque alors que Garcia ce n'est pas lui, les salaires des joueurs pas lui, les sponsors misérables apportés au club pas lui, un défaut dans la billeterie pas lui, une gestion difficile de son personnel pas lui etc...
    tout est de la faute de la France de la mairie du climat de l'air du COVID des italiens c'est un complot il a rien fait et il est innocent.

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de cette saison 2019/2020 pas celle qui arrive. ;) même si je sais que ça n'arrivera pas.

Je sais c'est hard ; mais franchement ça sert à quoi d'avoir cette qualification en LDC ? on ne va pas acheter des meilleurs joueurs ; on va vendre nos meilleurs joueurs ; notre coach se barre ; plein de joueurs vont être démotiver ... ce soir l'avenir est vraiment sombre.

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais gourmandise faut pas être bisounours le mec c’est un affairiste il en a rien à foutre de l’om Lui il veut juste faire une plu value depuis le début comme il a fait avec les Dodgers. Il avait plusieurs intérêts l’immobilier autour du stade le parc Chanot etc... mais surtout pour lui c’était de racheter le stade pour s’en mettre plein les poches par la suite. La crise actuelle boulverse ses plans et au vu des difficultés financières qu’il a il est obligé de revendre plus tôt que prévu

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns club français est un bon investissement quand tu voit les taxes en France comparer à ailleurs

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

la phrase type du gros mytho degage tagueule de la !

volpe94 aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne crois pas du tout nytho, mais bon de la à l insulter ou me foutre de sa gueule ya des limites.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Laisse il pense être le premier dans l'histoire du forum à sortir ce genre de saucisse

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout l'incapacité des dirigeants français qui fait que ce n'est pas rentable quand tu donnes 3.5M/an à un germain avec une carrière aussi pauvre aucune cap inter etc forcément derrière tu perds de l'argent.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste lourd les mecs qui viennent profité de la détresse de certains en balançant des saucisses qui repose sur rien. Ps : tu t'est assagi mdrr

nyto12 aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca après c'est à cause de l'investisseur quel idée de mettre JHE comme président

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page