Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La date du 2 eme tour des élections c'est quand ?

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur dans c’est analyse, c’est qu’on veut tellement une vente, qu’on fait passer l’incompétence de JHE pourtant très réel au second plan, alors que j’en ai très peur, il y a rien du tout qui se tram pas de vente rien. C’est juste géré à la façon JHE, depuis qu’il est au club pratiquement tout ce qu’il fait, c’est catastrophique, donc si on met de côté notre souhait que le club soit vendu, se qu’il ce passe c’est tout à fait normal dans la gestion de notre président pourrit.

3. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son fameux directeur du football pour lequel il s'est mis en recherche depuis novembre, pour lequel aucun contrat n'est signé (selon ses dires), arrivera dans les prochaines semaines. Et bah ma coui.lles il t'en faut du temps

F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est obscur justement on sais rien de rien

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moment où l'ont va se rendre compte qu'il ce fout de notre gueule car ce sera Aldridge lol

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi clairement t vu la situation financiere du club et du propriétaire, je pense que c est le moment de vendre. Après je sais pas si ça se fera, mais pour pour moi, le timing serais ideal

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'a pas encore été déterminé, mais l'on s'achemine vers le mois de juin.

ChipLeader aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste pour déconner vu ce qui nous arrive ...il y rien contre toi bien sur :) j'en sais même rien si leipzig fait de la formation:D

9. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience sa nomination. 7 mois pour le recruter ça va être du très très lourd

10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi quand je vois le passé de Cook be pense qu une vente est ou à été dans les tuyaux.

volpe94 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    monaco vend dès que ça marche et a gagné une fortune mais a juste gagné un titre de L1 ce qui au regard des joueurs qu'ils ont eu est tout de même assez faible.
    Pour Leipzig, l'histoire n'est pas la même car au niveau allemand cela a toujours été relativement modeste.

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    2020 le 1er Mai

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout pleurer la presence de Mc court !

Django59 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Pablo Dana est dans le coup ? :D

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évaluer le club

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui? Saoudiens? Emiratis? Consortium?

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a fait un audit sur le club ?

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello les phocéens,

Le départ de Zubizarreta est dommage mais pas pour sa personne en sois.

Il a fait du bon boulot sur la formation, le seul mercato ou il a eu les rênes il a ramené des joueurs qui ont fait du bon boulot.
    AVB c'est aussi son choix !

Maintenant il faut être honnête sur certains points:

Zubi a montré en 4 ans son incapacité à vendre des joueurs, la seule vente significative c'est celle d'Ocampos pour moins de 15 millions ...

On a jamais réussis à se faire respecter sur le marché des transfert à la fois niveau achats ou ventes !

Il manquait de poigne et de mordant pour un club comme l'OM ou tout est difficile !

Alors certes c'est rageant de voir qu'on a tellement mal géré les investissements de départ qu'on en est réduit à faire du trading mais une chose semble clair l'OM est invendable à un état il y'a trop de contraintes ...On ne se fera jamais entretenir par des mécènes et on doit trouver un modele économique fiable.

Etre reconnu en europe pour notre qualité de bonne équipe et aussi pour la qualité de nos joueurs qu'il faut venir arraché en y mettant les moyens !

On gagnera pas la LDC demain faut s'en rendre compte mais en étant bien géré à l'image de pas mal de club performant en LDC depuis des années on pourra faire des perfs sur nos belles générations !

Aujourd'hui il nous faut un DS qui va être capable de recruter des vrais prospects avec un pourcentage d'erreur raisonnable et surtout capable de par son réseau de les faire partir à un bon prix au moins le prix de marché si ce n'est plus !

On est pas dans une belle situation et je déteste JHE.

Il a fait une connerie avec Garcia, il le sait et ne l'avouera jamais car beaucoup trop fier !
    Mais la la phase de trading pour rattraper ses erreurs est obligatoire pour le club et tant que Mc court ne le mets pas à la porte il est obligé de tenter le tout pour le tout et Zubi n'a clairement pas les compétences pour ce genre de projet !!

On s'est rapproché de Pini Zahavi je pense qu'il faut regarder dans son réseau pour voir vers qui on pourrait se tourner ...

Dernière édition: 15 Mai 2020
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme l a sous entendu jhe on risque de morfler la saison prochaine avec le fpf et l uefa ...personne ne le releve mais ça craint pour la saison prochaine et au timbre de voix de jhe dans l interwiew y a de forte chance qu on soit suspendu 1 a 2 ans de CE
    c est pour ça si vente il y a elle aura lieu en 2021 pas avant ....la ils vont faire la methode MLD en vendant tous les bankables durant la saison prochaine meme au mercato d hiver , ils vont recuperer une partie des droits tv ligue 1 + ceux LDC + divers prime ldc et apres goodbye marilou ...
    vous allez me dire " oui mais le prix du club va baisser a cause de pas de CE " ...peut etre mais au lieu de le vendre 300 m ou 400 m il le vendra 200 m mais il aura recuperer 150 m a 200 m en transfert masse salarial + droit tv ldc ligue 1 etcc..ce qui est du pareil au meme

20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi l évaluer si ce n est pour le vendre?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page