Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon personne va regretter Zubi, par contre on risque de regretter AVB (bon il est tjrs là)

2. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, tu connais le CV de JHE? quand tu as fait sciences po et Harvard, je pense que des competences, il n'en manque pas et tu penses qu'il dirige tout seul? Ca se passe pas comme cela dans une entreprise. Je pense surtout que c'est le projet de maccourt qui a changé et lui doit s'adapter. Apres je suis d'accord avce toi, il y connais rien au foot et ca aide pas mais de l'incompetence je suis pas d'accord avec toi.
    Mais pour moi, il y a forcement un truc,apres je me trompe peut etre ce n'est que mon intuition
    C'est pareil pour Villasboas, pourquoi il hesite quelques jours? il y aura pas plus d'argent dans 10j.... a moins de tout le monde attend la decision de FPF
    parce que si le saoudien est intéressé, il va forcément attendre de savoir si on est sanctionner ou pas
    A moins que tout change, parce que le qatar a promis a mccourt de l'aider et en echange il vend pas le club au saoudien, d'ou la rumeur de Kamara

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les lyonnais vont nous emmerder jusqu'a la garde....tout le monde s'y mets surtout les cons..je ne suis plus sur de rien ...complot d'état qu'ils disent...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier, Jardim, Genesio. Voila les sondés d'après l'Equipe.

Autre info, on ira sur un entraineur qui touche moins de 300k par mois et Eyraud ne veut pas des profils au trop gros caractère style Heinze.

5. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je poste pas souvent ici mais ce président c'est du jamais vu ! Un tel niveau d'arrogance lors de son interview de cet après midi c'est incroyable.

Il nous bassine qu'il recherche un directeur du football depuis Octobre et on est à 1 mois du mercato et le mec ne l'a toujours pas recruter... En plus de ça il sait que zubi ne restera pas si il recrute un directeur du football mais Mr fait l'autruche et le mec étonnée. Pour terminer il sait que le coach ne restera pas si le DS s'en va.

T'es en ligue des champions pour la première fois depuis 7 ans et tu trouves le moyen de perdre ton DS et ton coach qui ont travaillé toute lannee sur les futures transferts à un mois de la période la plus cruciale... En gros toutes les approches, scooting que le club a pu faire son à jeter à la poubelle... Je suis impatient de voir qui seront nos prochaines recrues.

SolidusShake et OMali aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Houllier, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas, a évoqué vendredi "un complot, pour éliminer l'OL", privé de coupe d'Europe après la décision d'arrêter prématurément la Ligue 1, pointant même du doigt "un axe OM-PSG".

"Il y a un axe entre l'OM et le PSG et il a frappé fort. Il s'est mis des alliés de son côté avec des arrangements entre amis et je pense que c'était surtout un complot, un plan pour éliminer l'OL", a fustigé l'ancien entraîneur de Lyon (2005-2007), sur OLTV, la chaîne de télévision du club rhodanien.

Si ça c’est pas diffamatoire...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca élimine pas jardim les 300k par mois?

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    si il fait venir genesio c’est grave, très grave même !

pierrolefou aime votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier ne prendra surement pas le risque de venir dans un OM dans cet état et ça se comprend quand le LOSC lui propose une certaine stabilité.

Génésio s'il vient je lui donne 1 semaine avant que les supporters aient sa peau et un Lyonnais ça parait impossible !

Jardin ça semble être la solution la plus fiable et il a déjà clamé à plusieurs reprises qu'il appréciait beaucoup le club ...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il veut qq un qui ne fait pas de vague ... genesio a le profil
    Sinon à baup

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui, c'est l'état qui a forcé Aulas à virer Genesio pour prendre Sylvinho...puis le virer 3 mois plus tard pour le remplacer par Garcia, incompétent notoire qui n'a pas su redresser la barre...

Surtout, ne jamais se remettre en question...

De mémoire, mais elle est peut-être défaillante, c'est la première fois que je me rappelle de Aulas qui vire un coach en cours de saison...c'est donc bien un aveu d'erreur de sa part...
    Et maintenant il trouve rien d'autre que de rejeter la faute sur les autres?

12. championprojectfan

championprojectfan Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais c’est qui lui ?! Il est fiable ?!

J.C aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car tu ne vendras jamais 200M l'OM sans actif joueurs et par conséquent au plus ils vendront de joueurs au moins ils auront d'offre d'achat et de prix important. normal tu vois une voiture à 15000 eur on commence à t'enlever les jantes, puis les roues et la carroserie et on te dit 13000 tu la prendras pas si au final cela te coute plus cher avec la réparation.
    en gros tu vendras pas 200M l'OM sans les joueurs sinon tu vends quoi à 200M pas de stade etc ?
    en gros ils seront bientot marron car s'ils font cela ils perdront dans tous les sens du terme puis bon courage pour résister à la folie de certains supporters.

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a touché 14 millions avec ses deux licenciements monégasques il peut faire un effort ^^

nadOM93 et ChipLeader aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe Galtier et Jardim sondé. Prise de renseignement sur Genesio (ça rejoint l'info de Riolo d'il y a deux jours.

Pas fan de Bielsa, on ne devrait pas avoir droit à Heinze

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saoudien en pôle mais y’a d’autres investisseurs intéressés également quatari notamment aussi

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c était lui de bielsa non?

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se tirer une balle dans la tête en 24h

14/15 mai 2020, Olympique de Marseille.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    certainement , mais c'est le genre de truc qui peut te mettre la pagaille et donc refaire considérer une position ...surtout si ça reprend à droite à gauche.....

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zahavi il bosse avec Génésio et Jorge Jesus !

Jesus je prend tout les jours par contre !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page