Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin moi ce qui me rend « optimiste » c’est qu’à l’image d’un Payet on connaît l’attachement pour la région de leurs femmes !

il vient d’être papa et si l’OM lui propose une prolongation avec une petite augmentation et la LDC ça peut le faire réfléchir !

sauf si un gros club lui propose une place de titulaire ce qui parait peu probable vu sa saison quasi blanche ...

ChipLeader aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 10-15 millions je pense.

ChipLeader aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel la LFP décréte le huis clos jusqu au 15 avril ..

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fin de saison, c'est 10 matchs. Au yeux des clubs, c'est une saison blanche. Fekir est parti pour 20M après une saison pleine faute de prétendants.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’on était mal vis à vis du FPF, là le manque à gagner va être abyssal.
    Si seulement Seferin et sa bande de mafieux pouvaient choper le Covid19...

Massilia1313 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rapporter combien les matchs au vél ?

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus pas de match reporté rien direct huis clos ils ont qu a arrêter le championnat car jusqu au 15 avril il restera pas grand chose en journée de championnat ...comme tu dis gros manque a gagner pour les clubs surtout le nôtre et le match du PSG qui allait être a a guichet fermé car entre les pertes billetterie + buvette + boutique etc ça va tourner dans les 5 ,6 millions de pertes voir plus

Rosickydevitry aime votre message.
  8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est pour l'OL qui s'assoit sur près de 100M de recette billetterie + buvette combinés.

jona11, Massilia1313, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :D

par contre le lyon-om n'est pas concerné pour le moment.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Certains vivent dans un autre monde.

Atal, c'est minimum, 30 M€, et ça peut monter plus haut en terme d'indemnité de transfert.

Bref, c'est complètement hors de prix.

Il faudra faire des "coups" comme celui d'Alvaro, pas d'autre choix possible!

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    « Alors certes ce serait des charges importantes mais avec potentiellement aussi des revenus qui viennent en face. C’est là qu’il faudrait faire une équation et savoir combien l’OM dans une situation comme celle-ci serait capable de générer comme revenus additionnels. Aulas parle souvent d’un stade qui lui générerait en vitesse de croisière 70 à 80M€ de chiffres d’affaires supplémentaires par an. Donc est-ce que Marseille aurait la capacité de générer autant ? Je ne sais pas, je ne pense pas. Mais si on a un coût de 20, 30M€/an et qu’en face vous avez des revenus de 30, 35, 40M€, in fine, l’impact net du nouveau stade, il reste positif. Alors qu’aujourd’hui l’impact net du Stade Vélodrome dans les comptes du club, s’il n’est pas négatif, reste très proche de zéro. »
    C.Lepetit – Source : FCM

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et à cause d'un genou en mousse surtout!

Liverpool était prêt à mettre 65 M€ en juin 2018, puis s'est ravisé après la visite médicale, car il y avait de gros doutes sur l'état du genou du joueur.

C'est plus à cause de ça qu'il n'y a pas eu foule pour recruter le joueur, l'été dernier.

yannickdu64, jona11, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud il peut pas mettre la pression pour arrêter carrément le championnat comme en Italie ? On se fait baiser mais lui il est toujours aussi soumis, Aulas il a réussi à déplacer la finale de coupe de la Ligue, nous notre président il est rentré à 4 pattes ce matin à la réunion des présidents...

Il a qu'à négocier avec Nasser pour que nos joueurs et les leurs ne jouent pas le match OL-PSG, ou plutôt qu'ils s'accordent pour faire un match nul en faisant tourner le ballon pour entuber tous ces guignols du foot français

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça sera perçu (à juste titre) par tout le monde comme un signe de faiblesse.
    Non, gagnons montpellier et paris avant de nous permettre ce genre d'excentricités :cool:

Dernière édition: 10 Mars 2020
    SolidusShake, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des coups à la Alvaro, des Fin de contrat (avec la LDC tu peux trouver des joueurs avec de l'expérience pour le banc ou titulaire Bis) et un ou deux joueurs en prêts pour se relancer... Bien sur il faut de la stabilité

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud n'a aucun pouvoir. Même pour la Ligue c'est pas aussi simple. On ne sait pas encore combien de temps ces mesures vont durer donc difficile de décréter une suspension du championnat et non un arrêt de celui-ci et encore plus de demander l'arrêt du championnat. Surtout que dans un tel scénario, je ne sais pas ce que prévoient les réglements.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu l’affluence j’imagine que c’est un montant non négligeable surtout vu notre situation vis à vis du FPF.
    Si tu retires cette source de revenue en plus on entrera jamais dans les clous.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    put....sur le coup j étais "estomaqué" je croyais que tu carburais au "smart drugs":eek:

ben non en fait il s agit juste d un article de C.Lepetit:D

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est marque en gras j'aurais du le mettre en plus gros :oops::p:D

nadOM93 aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact Alexandre !
    J'imagine mon boss venir me dire : bon écoute machin (ouais mon boss se rapelle jamais mon nom), vu que t'as tout le temps était malade cette année (ça aussi c'est vrai), bein je vais méchament t'augmenter :)

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page