Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop cher pour nous de toute façon nous maintenant on cherche des joueurs entre 10 cents et 1 eur 50 pour cela on va bientot avoir un directeur général ambitieux qui va faire des miracles.

rank13 aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça fait beaucoup trop d' erreurs pour moi, ce mec est nul point . Il a rien fait de bien, son discours est hautain, il se prend pour le meilleur, ses réponses à RMC tout a l heure étaient risibles, il ne connaît rien, ne comprends rien, bref C est une hérésie de voir un tel abruti a la tête de notre club

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de Bruno Genesio. Nu.

Avec Payet a ses côtés dans le vestiaire. Nu aussi. Tout près de Bouna Sarr. Dans son plus simple apparat.

Tout se beau monde, nu, danserait autour de Candide Renard aprés la victoire.

Sous les yeux émerveillés de son papa, propulsé entraîneur adjoint de celui qu'on appellerait alors la genèse du football.

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de Candide. Nu, sans totem, ni collier.

SolidusShake aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand ton DS est bidon....

5. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non merci, un branleur surpayé qui passe son temps au golf et qui ne veut pas animer ses entraînements.
    faut l'écouter parler de tactique pour savoir qu'il est aux fraises.
    il a bouffé toute sa vie sur son épopée avec bordeaux (il avait une équipe de fous, avec des joueurs tous arrivés au sommet de leur foot en même temps).

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    trop facile la naiveté
    moi aussi je vais dire à mon banquier que j'ai fait un crédit mais que je ne savais pas qu'on m'a mal conseillé.
    faut arrêter de croire que c'est un enfant
    il donne des cours de management à science po le jacquot.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, celui qui devrait être la en 1er C est le DS enfin DG comme dis Tartuffe .
    Et quand tu sais que depuis octobre C était acté que son recrutement auraut lieu, et que le mec n est tjs pas la, ça fait plus que flipper.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du cinéma AVB, il sait manier la communication, s'il était si sur de sa décision il aurait démissionner tout de suite après qu'il ait su le départ de Zubi, je me demande ce qu'il attend pour partir ? Regretterait il ces paroles, a t'il d'autres offres et veut se faire passer pour un héros aux yeux des supporters de l'OM, a t'il vent d'une possible vente de l'OM et qu'il ne veut plus partir. Perso, je ne comprend pas qu'on puisse lié son avenir à un DS.

OofalaxoO aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin pas si bidon que cela puisque c'est le seule année où il est réellement au manette au final un mercato à l'équilibre un très bon coach et une deuxième place le tout en améliorant encore ton centre de formation
    je trouve cela pas mal pour un ds bidon

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui le penses, le milieu du foot est spécifique, on ne gère pas un club de foot comme on gère une entreprise dans un autre domaine.

mir59 aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Zubi ne sait pas vendre les joueurs.

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    AVB, je pense qu'il attend de voir le nom de ce fameux DS et de voir la geule de l'équipe de l'an prochain. Tkt que si JHE ramène Henrique, il va rester.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela aussi c'est une grande leçon de management tu sais depuis octobre que tu restructures ton admin, tu vires ton DS et tu dis toi même que ton DG n'est pas encore choisi. lol
    soit il est con le type soit il nous prend pour des cons.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Congolaises poto...congolaises.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    vendre quels joueurs ?
    on a vendu gustavo, ocampos et njie ce n'est pas mal je trouve moi
    il aurait sans doute vendre qui les joueurs qui ont permis une qualif en LDC cette année:)
    ce n'est pas qui ne sait pas vendre c'est qu'il ne voulait pas vendre tout le monde ni les joueurs qui jugeaient importants.
    et il avait bien raison.

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB n'est pas encore parti! Le fait qu'il appelle Mandanda pour discuter avec lui de la situation est plutôt rassurant! J'espère que Steve a su le conforter dans sa décision de rester au club malgré l'autre trompette de President!

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces 3 cas, ce sont les agents des joueurs qui ont démarché les clubs etc....

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand on n'est pas d'un milieu, les erreurs peuvent vite s'accumuler et peut vite devenir grave, tout le monde fait des erreurs il faut juste éviter de les refaire, tu penses qu'Aulas n'en fait pas, la saison actuelle est là pour montrer qu'il en fait et malgré le fait qu'il soit longtemps dans le milieu du foot. Combiens de personnes qui ont de hautes responsabilités maintenant avoue leur erreur, c'est perçu comme de la faiblesse donc toute une stratégie de communication est faite et on pense qu'ils sont hautains mais les résultats financiers il le connait et c'est la seule vérité qui compte, tu peux être sur qu'il n'est pas content de lui même mais il ne l'avouera jamais en public.

el pibe de oro aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci myto12

Omdubaii71 aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ça aussi ça me fait rire... Vendre qui ? Strootman dont pas grand monde ne voulait avant qu il Vienne montrer son niveau ridicule en L1 ?
    Mitroglou recruté blessé et qui n a jamais montré que ce soit chez nous ou pendant ses prêts ?
    Qui d autres? les seuls bankables si on les avaient vendus on serrait encore plus dans la merde je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page