Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de ces 2 joueurs, pourtant il était DS quand on les a recruté.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela montrera juste qu'AVB est comme les autres, il sait juste manipuler les masses via la communication. Dans tous les cas, j'ai envie de voir s'il reste si c'est un DS qu'il apprécie et comment il va justifier cela.

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui C est vrai que C est des choix de Zubi , ya aucun doutes la dessus... Non mais sérieusement, on le sait tous qu au départ du projet Zubi était la p.. Te de Garcia

volpe94 aime votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et qui que le DG n'a pas encore été recruté ?? rien. Les médias il est capable de les instrumentaliser comme il veut.

5. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre pompe de Rothen : aurait dû poser la question suivante : quelle sont les différences entre les prérogatives de zubi et celle du directeur général du football ?

Parce que zubi s'occupait du mercato et du CDF. Donc bon quoi de plus ? Il a quand même dit qu'il aurait des responsabilités élargies.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000 j'adore le il ne sait pas vendre mais si tu vends cette saison tu es à la cave.
    moi j'attends que les bouba et autres seuls vrais bons joueurs soient partis pour voir la tête ici
    je serai content je dirais l'om a bien vendu bon maintenant on espère que valère ne se blessera pas car c'est notre meilleur renfort sur le coté droit.
    comme si vendre c'était le seul but d'un club de foot
    tu peux vendre si derrière tu as un bon à rien qui n'est pas capable de trouver d'autres sources de revenus tu t'en sortiras jamais
    puis faut derrière retrouver équivalent
    tu vends bouba tu prends qui de son niveau ?
    idem pour payet ? idem pour DCC ? facile sur le papier ou à FM.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu demandes à une personne qui n'a jamais apprécié l'OM de poser des questions réfléchies et objectives. Celui là ne posera que des questions qui permettrons d'exciter les supporters dans le mauvais sens ou qui permettrons aux pessimistes de continuer à renforcer leur convictions.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord en fait c'est un génie le mec il a tout prévu même jusqu'au déficit et à la possible exclusion de l'OM
    en fait il a tout organisé en amont du déficit à l'absence de sponsor crédible et d'une visibilité de l'OM à l'étranger.
    un génie ce monsieur je n'avais pas vu cela de cette manière
    heureusement que tu me l'apprends vraiment merci.

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait déjà qui on va vendre et ça sera Sanson. Le reste c'est si grosse offre arrive.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a dit il aura surtout une responsabilité financière et de trading.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a parlé de gestion économique

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ne déforme pas mes propos, ou ne dit pas ce que je n'ai pas dit, mais c'est sur que c'est plus facile de penser que je défends ce type.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais là dessus je suis bien d'accord que JHE fait n'importe quoi mais toujours est-il qu'il faut que le coach et le DS rejoignent le club le plus rapidement. Il y a une saison à préparer (et Dieu sait s'il va y avoir du taf).

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  16. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui on vendra, mais on vendra au moins 3 joueurs.

18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai en gros style Campos

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, si l'OM était en liquidation, cela fait bien longtemps que l'on aurait su, vu tout le tapage qu'il y a dans les grandes chaines d'infos dès qu'il s'agit de ce club, sans compter que tous les journalistes sont à l'affut de la moindre info. On voit ce que fait une rumeur de vente même en Italie alors j'imagine même pas en France.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rothen la démonter en interview, ce fut presque parfait. Il aurait fallut le questionner sur Aldridge ET Cook à la fin.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page