Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais j'ai trouvé que les propos pour démarrer son interview, sur le décès du petit à l'hôpital, n'avait rien à faire là.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'echangeais avec un autre forumeur, et on était du même avis. Ça donnais tellement faux, cetais tellement hypocrite.

https://twitter.com/Pas_De_Pression/status/1261412533229039616?s=19 un petit extrait du débat. Le mec est à deux doigt de nier qu'on est dans une situation financière compliqué.

youcks aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche toujours à ce donner un côté très humaniste mais en effet ça donne faux puis il n'a pas arrêter de se défendre sur la situation économique du club en parlant du Covid, comme si avant la crise les finance était au beau fixe

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je réécoute son interview une troisième fois. C'est incroyable. Toujours ses petite leçons. "Après son fameux, dans le foot on a la mémoire courte" qu'il utilisait époque Garcia. Ils nous sort "Dans le foot, on oublies le côté humain" (c'est claire venant d'un mec qui a licencier pour d'autre grave 3/4 joueurs) "Andoni et moi nous avions un lien fort, on était assis côte à côte pour regarder les matches"

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non!
    De taekwondo.

volpe94 aime votre message.
  7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rendre compte qu'il nous dit que pendant 4ans on a bâtie quelques chose de suffisamment solide pour aujourd'hui pouvoir tirer quelques chose du trading.

C'est graves, très graves. Il ne se rend pas compte qu'on a peu très peu de valeur marchandes. Que rien a été bâti, qu'on a miser sur des trentenaire invendable, pour avoir des résultats après 4ans.

steph91 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est merde ce type utiliser le Covid pour justifier nos soucis économiques c'est à vomir

Nas' aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , c'est bien catastrophique tout ce qu'il a dit du début à la fin. Je te le dis moi ça m'a donné l'impression d'un genre d'achèvement ; on a fait ce qu'on avait promis et on l'a réussi. Maintenant on va gagner du pognon ...à la base le projet c'était surtout on crée une grosse équipe et puis dans plusieurs années quand notre centre de formation sera performant on s'appuiera là dessus pour ne pas dépenser 200 millions tous les 3 ans ...

Pas un seul mot sur notre centre d'ailleurs ; il parle juste de faire du trading. A croire que tous les partenariats avec les clubs qu'il a signé et dont il s'est vanté je ne sais combien de fois ne compte plus aujourd'hui , du vent.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est la partie sur les chasseur de tête qui recherche un manager général football... Qui ne viens pas forcément du milieu du foot.

PostMo aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il réussi à se contredire tout seul, c'est fou

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez ne pas aimer le gars mais dire que le Covid n'a eu aucun impact sur les finances du club, c'est de la mauvaise fois, même de la méchanceté pour justifier votre rancœur contre lui. Donc selon toi, le Covid n'a pas d'impact sur les finances, c'est sérieux ce que tu dis ??

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec jhe on va ce retrouver avec directeur générale de la santé au manette du sportif...

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'arrivée du Covid on savait déjà que c'était la merde donc oui c'est une excuse pour encore une fois ne pas reconnaître les multiples erreurs commises

nicky3d aime votre message.
  19. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars
    Quoi de neuf depuis 20h j'ai pas trip suivi
    A part depart de zubi et avb qui hesite
    L'histoire sahoudienne c'est juste du vent?

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une grosse différence entre dire que le coronavirus n'aide pas financièrement le club , et faire croire que tous les problèmes financiers sont dû à ça.

Le FPF n'est pas venu au moment du coranavirus ; les contrats des joueurs qui se terminent dans un ans on le savait bien avant que le coronavirus arrive ... pourtant il dit que c'est à cause de ça qu'il n'a pas encore entamer les négociations. Comme si c'était invraisemblable de commencer à vouloir prolonger Thauvin avant le mois de Mars.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page