1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    karim hk va arriver bientot....:rolleyes:

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter le DS avant le coach ce sera déjà un bon début

OMali, KyssBro et PostMo aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le covid a surtout le mérite de nous maintenir second au classement grace à l'arrêt du championnat parce que des saisons comme celle là il y a 1 chance sur je sais pas combien de connaître un final comme celui-ci. Le reste c'est du tripotage de berlingo surtout quand on voit dans quelle situation est le club tout en étant automatiquement qualifié pour la champions League. Je n'ose même pas imaginer le merdier si on était hors podium.

Les problèmes financiers du club sont pour sa gueule avec ses choix ubuesques et sa gestion calamiteuse depuis Garcia...

Dernière édition: 16 Mai 2020
    OMali aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera pas d'accord ce n'est pas grave, mais remémore toi le passé et tu comprendras peut être.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit cela ?? c'est fou dès qu'on parle des supporters vous prenez cette position de victime, il ne faut surtout pas en parler de ce qui est bien et de ce qui mal.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout est une question de perception. Je ne connais pas ce type pour lui coller une quelconque étiquette.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais Garcia est tombé sur 2 pigeons et a fait son petit despote, imposé ses joueurs chers pour étoffer son palmares ( dommage!)
    Mais c est JHE qui a validé Garcia, qui l'a prolongé et signé ses joueurs.

Le pire c'est que JHE ne connait rien au football, et depuis son arrivée, ses connaissances footballistiques ne se sont pas développées.
    La encore c'est une faute et sa responsabilité est engagée.

Il est responsable également d'avoir méprisé les supporters que nous sommes en nous mentant ehontément (encore aujourd hui en nous disant vouloir garder AVB)

Non vraiment, il est l unique responsable de tous les maux qu'on connait depuis leurs arrivées

The wrong man at the wrong place.

Dernière édition: 16 Mai 2020
    el.pibe.de.om et VinnieJones aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim c’est le meilleur choix en terme de coach. Quand il est limogé en décembre cette saison, il n’est qu’à 4pts du podium (il paie le mois d’août catastrophique) et vient de battre 5-1 Lille.

Maintenant, le choix du DS sera bien plus important à mon sens car faudra être sacrément bien inspiré (et chanceux) pour faire un mercato bénéficiaire tout en renforçant l’équipe. C’est pour ça que ça m’étonne un peu l’histoire du DG qui viendrait ailleurs que du monde du foot. Fin qui s’occuperait du recrutement dans ce cas ? Ça me semble illogique. JHE est con mais je l’imagine pas faire une Labrune à moins d’offrir le club aux agents (comme a l’époque DoyenSport) et la adieu monde cruel

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dans le même que ceux qui avancent comme excuse le COVID 19 dans la situation financière du club !!

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais je suis entièrement d'accord avec ça. Je soulignais juste que l'autre buse qui nous a phagocyté pendant 2 ans et demi, qui a détruit le groupe, qui a massacré plusieurs joueurs et qui a fait des caprices pour avoir ses propres transferts a aussi une grosse part de responsabilité dans ce qui arrive aujourd'hui. Mais en effet, c'est bien Jakenry qui lui a donné les pleins pouvoirs.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tu défends l indéfendable, JHE il a fait quoi de bien ?
    Vas y eclaire moi ?
    J arrive pas a comprendre comment on peut lui trouver des circonstances atténuantes

arnaud60100, KyssBro, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux prédire ce qui se serait passer si la Ligue 1 n'avait pas été arrêté, tu ne te rends même pas compte mais tu dénigre la saison du club et surtout le travail d'AVB que vous aimez comme un héros. JHE sait que la gestion est pour lui, mais il ne l'avouera jamais même si vous le voulez, cela ne sert à rien de mettre une pression de dingue cela ne changera pas grand chose à la situation actuelle, il faut juste prendre les bonnes décisions maintenant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lille serait moins touché que l'OM par les conséquences du Covid ?
    On le sait tous que la valeur des joueurs va fortement diminuer.
    C'est le timing ideal pour faire du trading ?
    Juste avant qu on soit en LdC pour exposer nos joueurs?

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que tu ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient le jeu de Deschamps ou que tu n'es pas adepte de Bielsa !!

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de le connaître personnellement pour constater que c'est un gestionnaire de pacotille et un mastre comme président. Y a pas de fumée sans feu...

KyssBro, volpe94 et OMali aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Et tu vas encore trouver des soutiens du techno, mais bon c'est la nature humaine !!
    Mc Court qui s'entête et je ne suis pas sûr qu'il se rend compte que c'est un énorme pari s'il décide de garder le club pour la saison prochaine car en cas d'échec, il n'aura qu'une coquille vide et il ne reverra même pas 20% de ce qu'il a mis !!

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais comme si tu ne connais pas ce qu'est la communication, il prendra toujours ce qui l'arrange pour se justifier un minimum. Dans tous les cas, il ne dira jamais qu'il a fauté, ne rêvez pas.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et diplomé de harvard ...serieux il l a acheter son diplome pas possible autrement ou falsification d identité

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dénigre rien en du tout, c'est un simple constat. On est second, automatiquement qualifié pour la C1, et pourtant le club cumule un déficit de ouf et se retrouve avec les caisses vides. C'est pas 9 matchs de L1 en + qui auraient radicalement changé la donne.

Au passage tu m'expliqueras a quel moment je dénigre le taf d'AVB et les résultats sportifs hein...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page