Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui m'inquiète c'est que d'un côté je me dis que c'est le meilleur moment pour vendre le club, la LDC, certains joueurs intéressants, les nouveaux droits tv...

Et l'autre scénario c'est que Mccourt va vendre tous les joueurs à forte valeur marchande pour se barrer l'année prochaine, comme l'a fait MLD, méthode de chiens quoi

Car je vois mal un repreneur mettre beaucoup d'argent pour reprendre le club, vu sa situation financière, tu peux pas espérer 300M pour un club de L1 alors que t'as Newcastle pour le même prix dans le meilleur championnat du monde.

L'histoire des saoudiens je suis sur que c'est réel, y'a trop de fumée pour que ce soit fake, sauf que les types sont pas cons, ils vont pas mettre 400 briques pour le club sans le stade, les déficits derrière, l'investissement massif pour être compétitif, t'es quasi au milliard pour être viable, c'est ce qu'a dépensé le Qatar en 10 ans limite...

Mccourt va nous foutre dedans ce petit enculé

Alexandre024 et rank13 aiment cela.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sera touché de la même manière, même si tu touches moins que prévu, les clubs intéressés par tes joueurs seront toujours là. Il n'y a pas de bon ou de mauvais timing. La situation économique du club fait qu'on n'a pas le choix que de faire du trading dès maintenant sous peine de sanctions.

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    évidemment, je le dis sans cesse et je l'appelle LE TECHNO !!!
    Le problème n'est plus qu'il reconnaisse ses erreurs car maintenant on s'en fout mais qu'il dégage avec le proprio car il a au contraire parfaitement démontré son incompétence crasse qui pour les paranos pourrait être assimilée à une volonté de nuire tellement il fait du mal à ce club avec un méthodisme assez incroyable !!

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a pas besoin de cette reconnaissance, de ses excuses.
    De toute facon, il est trop imbus de sa personne pour le reconnaître.
    Nous, on le sait, qu'il a fait de la merde et ca nous suffit pour ne pas apprecier ce triste sir.

VinnieJones, pex5113 et steph91 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera le DG ? Faites vos jeux les gars.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui on a pas le choix parce que le bouffon que tu soutiens nous y a contraint.
    T'as de la merde dans les yeux ?

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que vous n'avez tout simplement aucun pouvoir et ce n'est pas vous qui déciderez quand ils partirons.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous comprenez c'est à cause de 9 matchs de championnat en- que l'OM est au bord du gouffre
    Putain je pensais avoir tout lu mais là...

Le déficit c'est le covid, le fpf c'est le covid, la masse salariale qui pète le plafond c'est le covid, la prolongation de Garcia, son limogeage, ses recrues, sa stratégie, les marcheurs blancs et la mort d'Iron Man c'est aussi le covid...

Dernière édition: 16 Mai 2020
    jona11, F_RiB3ry_13, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est ta solution s'il ne vende pas le club ?

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ..

nadOM93 aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais les 2 mon cher ami

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout comme toi aucun pouvoir mais on ne cautionne pas nous.
    Qu est ce qui te plait chez ce cave?

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas d'aimer Eyraud ou pas, le problème c'est l'avenir du club et ce qu'il faut faire s'il ne vende pas le club.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prétends pas avoir de pouvoir, comme je l'ai dit dans un com plus haut, le problème n'est pas d'aimer Eyraud, c'est l'avenir du club, la lucidité pour prendre les bonnes décisions.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu vends certains de tes joueurs, (avb y etait preparé) pour faire rentrer l'argent et tu recrutes pour 1/3 ou 1/2 de tes ventes pour prendre des jeunes joueurs prometteurs.
    Comme maintenant sauf avec un staff qui connait dejà le groupe et ses manques.

Là tu repars de 0, et au final tu vendras moins cher tes joueurs qui auraient ete exposés un an de plus avec AVB en LDC.

VinnieJones aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vend pas parce que y'a pas d offre tout simplement et si y en qui surveille le club de près ils vont attendre que le club soit au plus bas pour faire une offre ( genre l été pro si ça vend tt le monde et que ça ne fait que des prêts )

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dire c'est faire rire
    Faire, c'est faire taire.

Mais quel gros bouffon !

jona11, F_RiB3ry_13, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surtout pragmatique. Tout le monde aime le beau jeu. Mais faut pas se leurrer faudra serrer les dents là saison prochaine

Maintenant, Jardim sait faire les deux. On oublie la saison 2016-2017 oú l’AS Monaco était une des meilleurs équipes d’Europe (avant l’émergence de Mbappe d’ailleurs)

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles avec une telle facilité, on dirait que tu n'es pas conscient des réalités. Si c'étais si simple pourquoi on ne réussir pas à le faire ??

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire une courbis. Je ne peux pas dire que tu a tord mais je ne peux pas dire que tu as raison.

Jardim a été exceptionnel pendant 4 ans à Monaco mais depuis le départ de Campos, et surtout depuis qu'il peut gérer les mercato, il a fait merde sur merde. Ses deux dernières saison ont été très compliqué.

S'il signe ça pourrai être un super coup, mais si tu lui met un DG comme Zubi, ou des mecs comme Dassier, ou l'autre président avec plein de C dans son nom, bah c'est la merde (sans même parler de JHE qui est de ce niveau).

Hier matin je ne pensais pas, une seul seconde que c'était possible Campos, puis en réfléchissant je commençait à me convaincre surtout après l'interview RMC, où le trading était mis de l'avant.

Aujourd'hui je vais t'avouer que a ne m'étonnerai pas de voir PINI Zahavi par le biais d'un de ses pantin prendre le contrôle. Un peu comme Mendes à Valence à une époque. Je ne vois pas JHE allez dégoter un mec pas trop connu avec un réel réseau et une vrai qualité de recrutement.
    Un peu comme Monaco l'avait fait quand ils ont été prendre Campos au Réal. O' savait que c'était un bon scout, on connaissait la réputation mais il n'avait jamais autant été mis en avant. Il y a Admar Lopes dans ce style.

Franchement je ne le sens pas. D'ailleurs pas étonnant que rien à fuité pour l'instant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page