Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman germain mitro c vendus 40 millions au mercato :D

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup à la place de Thauvin, Je reste, ne prolonge pas et met une belle carotte à leur trading de pucelles.

SolidusShake et Troy aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que cela fait plaisir à Eyraud d'avoir fait des erreurs qui coutent aujourd'hui de l'argent à McCourt alors qu'il a pour objectif de faire le club s'autofinancer ??

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200516_015622_com.twitter.android.jpg
    Pas étonnant.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Envoie les quotes au lieu de répondre à coté. Encore une fois où ai-je critiqué AVB et ses résultats à la tête de l'équipe ? J'attends toujours...

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Thauvin n'a aucune envie de prolonger, s'il le voulait réellement cela se serait fait depuis longtemps mais bon encore une fois vous voulez certainement qu'Eyraud prolonge Thauvin aux conditions qu'il souhaite, c'est grave elle est ou la logique économique lorsqu'il a déjà eu des erreurs qui coutent encore aujourd'hui au club.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Mac Court veut un retour sur investissement, c'est normal
    Tu casses tu payes.... rembourse les 200 patates JHE au lieu de venir faire ton paon avec ta reduction de 30% de ton salaire.

planeteom aime votre message.
  8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Sans être dans le secret des dieux, je ne vois aucun intérêt pour McCourt à garder le club et ne pas vendre aujourd’hui...
    Le mec a besoin de sous, il a un Om qui le plombe, chaque jour un peu plus, il est détesté pour sa (non-)gestion par les supporters, les joueurs lui chient dessus et s’essuient le derche avec ses cheveux... qu’a-t-il encore à gagner ?
    Je pige pas mais je suis sûrement pas au courant de tout le business indirect autour qui, pourrait rapporter pas mal de blé...
    D’un point de vue rationnel les deux seules raisons pour lesquelles il ne pourrait pas vendre sont :
    -L’orgueil : ne pas vouloir partir sur un échec et vouloir à tout prix montrer qu’on va réussir ( très peu crédible.)
    -Le manque d’offre.
    Même s’il veut gratter les millions des droits Tv, ceux de la Ldc et liquider les actifs joueurs façon MLD, il y a moins à gagner qu’une vente aujourd’hui, non ?
    Je n’accorde aucun crédit aux rumeurs multiples et variées, j’attends de voir... Mais dans ce marasme, avec les éléments concrets dont on dispose , j’essaie de piger et de déchiffrer la stratégie mise en place... Qu’elle me plaise ou non, il doit y avoir une logique et la seule que l’on croit déceler c’est que
    -McCourt a besoin de pognon
    -Pas d’offre donc pas de vente
    -on liquide tout pour minimiser les pertes.

C’est degueulasse, c’est gerbant et un supplice pour nous, mais c’est « logique » d’un point de vue purement pragmatique.
    Ça sent le lait caillé cette histoire!!

sanscommentaires aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois réellement à cela ??

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    lopez amavi....

moitie du groupe qui va etre vendu ou en fin de contrat derriere reste strootman benedetto payet sarr sakai rongier valeur marchande de malade :D
    c est insoluble le truc JHE a mis le club dans une mega merde tout seul sans cl c etait limite depot de bilan

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très franchement je pense réellement que ça va se passer comme ça y'a la LDC il va vouloir la jouer avec l om et jhe a dit y'a le fpf donc c'est sûre et certains qu'ils n'ont pas les moyens de le revaloriser ( la seule petite chance qu'ils lui proposent une prolongation c est le départ de Strootman et lui pour qu'il trouve un club faut qu'il divisé son salaire par deux )

OMali aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Voilà celui qu'il nous faut !

razvan-lucescu-momentul.jpg

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Limite tu me files la larme à l'oeil.
    Le pauvre JHE qui est triste d'avoir dilapidé 200M en 2 ans
    Quand on echoue on assume.

jona11, F_RiB3ry_13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout expert en fiscalite, mais un strootman c est quoi en charge genre 8 millions par an , 3 ans de contrat il lui reste :eek:

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article parle quand même de l'hypothèse d'aller chercher un mec qui n'est pas forcément du milieu du foot.

Eyraud va aller nous chercher un consultant chez McKinsey

jona11, F_RiB3ry_13, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et on peut tres mal vendre beaucoup de joueurs car ils sont surpayes c est un serpent qui se mord la queue et une quasi totalite d effectif qui n a aucun interet a bouger

a vendre kamara celata car sanson voila...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les revenus de la ldc le club sera pas plus mal l an prochain, c est pas possible surtout avec les fin de contrat et le faite qu on recrute plus de gros joueurs, thauvin c est finit l an prochain par exemple, payet., mandande, amavi et lopez fin de contrat 2021 saussi

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Psychologiquement, c'est vraiment intéressant en tout cas. Il me fait penser à Nixon qui a été dans le déni jusqu'à la fin de sa vie et qui refusait même que Gerald Ford le pardonne car il a toujours considéré qu'il n'avait rien fait de mal pendant le Watergate. Un petit côté pervers associé à du masochisme, sans doute...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que y aura pas d argent ? Bah vu la sortie de jhe y a des quoi avoir tres peur et tu parles d arrivées mais pour ça ils vont devoir vendre et pas qu'un seul "gros" joueur donc au final t auras peut être de l argent mais tu auras affaiblie sérieusement ton onze donc ça reviens au même et à moins que le DS face des miracles ça va être chaud de faire une meilleure équipe que cette saison.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'excès comme d'habitude, quoi que tu fasse tu ne peux pas vendre un joueur qui ne souhaite pas partir et cela quel que soit ta situation économique. Tu ne peux pas vendre si tu n'as pas d'offres à partir de là je ne vois pas comment tu peux dire avec certitude qu'ils vont vendre la moitié du groupe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page