Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu connais les conditons souhaitées par Thauvin?
    Tu es sûr qu il n'aurait pas prolongé pour etre vendu avant l Euro ?

Oohh madame Irma, à defendre l'indéfendable, tu m'as fatigué.

Je te souhaite une bonne soirée moi je vais me pieuter j ai école demain.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais exprès ou quoi? Le monsieur t'explique que si les caisses sont vides et le club dans la merde c'est à cause du covid.

Fais un effort après ça devient chiant...

F_RiB3ry_13, OMali, Troy et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à partir sur des français qui connaissent la L1, qu'il aille nous chercher le DS de Reims

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Binoclard a presente luiz gustavo comme un inconnu du grand public limite une pepite , le mec est completement perche
    personne pour lui dire on parle d un mec qui a 40 selections dans une petite nation de football

jona11, el.pibe.de.om, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça le problème le problème c'est le FPF

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Celui dangers ça me va aussi

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est mignon tout sa. C'est sur que toi tu ne fait jamais d'erreur.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on parle d un mec qui doit etre paye 100 boules par mois! qui a failli sur toute la ligne
    je detestais Labrune mais il a pas eu la moitie des moyens de JHE a sa disposition

Troy et OMali aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas entièrement vrai ça. Enfin t’omets la période Enemalo. Globalement, Jardim c’est pas un mec tres intrusif sur le mercato. Et c’est un des rares coachs qui peut faire des choses incroyable avec un effectif plutôt faible justement parce qu’il est très pragmatique (les amoureux du beau jeu...)

Pour Campos, je pense que l’option n’est pas à écarter. On sait qu’il aime bien l’OM.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire comme vous, pas besoin d'être madame irma pour savoir que le joueur s'en balance du club, il cherche juste à assurer son pognon rien de plus et il sait très bien comment jouer.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout quand tu cries sur tous les toits que tu lances la phase trading....
    Commu-niquer ...

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu debarques devant le fpf avec 30 millions de masse en moins et l argent de ldc tu veux qu il dise quoi et puis k es qu on s en fiu du fpf on ira plus en ldc sans ses joueurs et pas de pognon.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon concernant AVB et ses résultats tu comptes répondre à ma question ou tu préfères faire le mort?

OMali aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il se calme niveau magouilles pourquoi pas.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voila c'est exactement ca..
    Encore un bande mou!

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si la PL reprend pas j attends de voir comment il va pouvoir vendre les sanson et kamara deja :D
    le timing de malade . les prix -30% ok les gars c est le moment de vendre

OMali aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a tuer Enemalo qui c'est avéré être un bide. Au contraire depuis le départ de Campos il était très très intrusif. Diakhaby Ghezal par exemple. Slimani Silva le retour de Bakayoko. Leur défenseur hyper lent, enfin depuis qu'il a eu le titre de champion, il a bien profiter de son pouvoir.

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    30 millions en masses rien que ça ? Mdr

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et oui le fair play financier c'est le plus gros problème actuellement, pour la dncg ce n'est jamais un problème bien qu'ils ont envie de changer les règles, le club passera comme d'habitude sans encombre (vente de joueurs et augmentation certainement du capital)

Daddy-Faya13 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'on n'a plus un rond et que l'argent qui rentrera dans nos caisses servira en grande partie à éponger notre déficit abyssal, il y a de grandes chances que Thauvin, Lopez et Amavi ne soient pas vendus et qu'ils partent libres dans 1 an.

Nos valeurs marchandes se nomment Sanson, Kamara et Caleta-Car, et il y a de grandes chances que 2 d'entre eux s'en aillent.

Sans oublier les cas Payet et Strootman, avec leurs énormes salaires.

Il reste Mitroglou et Germain, mais ces 2 là n'ont plus qu'une année de contrat, et avec leurs énormes salaires, ils ne trouveront jamais de porte de sortie, et comme on a besoin de joueurs pour la saison prochaine...

Bref, je te laisse deviner la tête de notre équipe la saison prochaine, ça risque d'être folklorique...

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page