Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui pour ça mon gars faut un bon DS qui a un carnet d adresse et des compétences et un bon coach sauf que nous n'en avons pas pour l instant et nous ne savons pas qui ça sera déjà on va attendre de voir la gueule du DG et qd ils seront la ça sera sûrement déjà trop tard pour pas mal de vons joueurs en fin de contrat.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ca on est d accord.

Neanmoins on ne change pas une equipe qui gagne, pas dans les proportions qui s'annoncent.
    C'est faire le deuil de toutes ambitions sportives.

steph91 aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Enemalo était déjà une catastrophe à chelsea, c’est pas Jardim qui l’a tué.

Bah il a ramené ses joueurs quand le club était dans le merde, je vois pas trop le souci. Bakayoko, Slimani, Silva ce sont des réussites à monaco quand même ...

4. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a raison avec des tauliers comme ca, je prend ma thune et jme casse sans regret...
    Je sais pas, t'as avalé et remballé le zboob de l'autre grosse merde?

OMali aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais même les bons joueurs en fin de contrats ont déjà des contacts solides c'est obligé et nous on a même pas de DS et sans doute plus de coach et le temps qu'ils arrivent c est mort

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux tu réponds...

Troy aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas avoir d'ambition sportive sans un club sain financièrement, c'est impossible dans le foot actuel. Tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent mais il faut qu'il soit utiliser correctement et ne pas nier la logique économique qui règne dans le football.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu soutient cette attitude, tu n'aimes pas vraiment l'OM du moins pour moi, les hommes passent l'institution reste.

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc harvard il s est rendu compte au bout de 4 ans que son modele c etait une ruine economique et il se decide de passer en trading dans un marche exceptionnellement a la baisse , sans aucune structure au club
    on a tres peu de valeur marchande, un vestiaire qui risque de lacher, bon courage....

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de débat jhe les gars !

Mc Court a fait une terrible erreur en donnant les clés a Jhe

Jhe a fait une terrible erreur en donnant les clés a Garcia

Jhe a récupérer les clés

Voilà.

Moi si le DG n'a rien à voir avec le foot je ne regarderais même pas qui il prendra en DS et qui le DS prendra comme coach je le découvrirait ici au début du mercato ou sur un article dans une appli de newz

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière tu t'attendais à avoir AVB venir, tu croyais en lui ? pas beaucoup ici ne misait un kopec sur lui, ni sur le fait que le club ferait une bonne saison. Tout dépend toujours de ce que le club peut proposer en terme de projet sportif et de fric parfois, même sans DS, des joueurs auront envie de venir, sauf que le club sera en position de force pour négocier les salaires car le club dira qu'il ne peut pas aller plus haut qu'une certaine fourchette de salaire, si le joueur ne veut pas tu passes à autre chose.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    #C'estPasSaFauteC'estLeCovid

exile13 et marcassin0113 aiment cela.
  13. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui se foutent de la gueule du club, qui salissent l'institution méritent pas qu'on fasse le moindre effort qu'il utiliseraient a leur compte... Parce que c'est ça l'autre brêle, il s'excuse de 4ans de conneries par le covid, mais toute pointe positive c'est lui, il colle a ses employés et aux supporters honte et deshonneur, donc jte le dis que Thauvin entre dans son bilan désastreux c'est la moindre des choses, tu gueule sur Germain, Strootman, qui font pareil sans être bon? Thauvin il fait ce qu'il faut sur le terrain il a pas plus a donner

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    De fric souvent quand même, oui AVB a fait du bon boulot mais le club était pas aussi mal en point que cet été visiblement

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et encore on se qualifie pour la CL , sinon je sais pas ce qu il annoncait !

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il sait qu'il s'est trompé en donnant des salaires importants à des joueurs qui ne le méritent pas, qu'il a beaucoup trop fait confiance à Garcia d'où son attitude actuelle avec AVB, il sait qu'il n'a pas trop le choix de vendre avec le fair play financier mais tout cela il ne le dira jamais comme le souhaite certains d'entre vous, il essaiera de rattraper ces conneries mais seule car sa communication dès le départ a été mauvaise et depuis il est pris en grippe pour cela.
    Tu es un joueur, tu as la LDC à jouer pour te valoriser, t'a l'Euro à la fin de la saison et toi tu penses que c'est normal que ces joueurs gâcheraient la prochaine saison ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok essaye d augmenter de 1000 euros bruts les salaires des employés fin mai, malgré les commandes/marchés en forte regression (dû au covid).

Et explique à ton DG que c'est le chef d'equipe qui te l'a conseillé pour augmenter leur productivité.

Et reviens nous expliquer la reaction de ton boss.

(Toute ressemblance avec JHE est purement fortuite.)

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez , je vais me coucher moi , omantille m'a rassuré , tout va bien aller , jhe est le bon président pour l'om , il va nous remettre de l'ordre , on va aller en ldc avec des renforts , le coach va rester , le Ds sera une pointure et les joueurs vont rester au club , enfin ceux qu'on veut qu'ils restent et germain à trouver un club , en faite je crois je me suis déjà endormi , je dors déjà , j'suis en plein rêve :)

OMali et exile13 aiment cela.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'arrivée d'AVB, le club était dans un état lamentable sportivement, beaucoup ici était à la limite du suicide l'été dernier et broyait du noir, remember. Quand t'a pas le fric et que le projet sportif c'est la LDC, tu y vas quand même car tu sais que y sera valorisé et que des clubs peuvent être intéressés le mercato suivant surtout si le club n'atteint pas ces objectifs et n'est pas qualifié pour une quelconque coupe d'europe.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    a j ai aucuen garantie que les joueurs soient a fond avec le marasme actuel.....
    meme sa comm est grotesque ou il t expliquait qu on serait tres ambitieux au depart , qu on jouerait le titre chaque saison.....avec ces recrutements en bois
    le sketch de l AC , du lateral gauche et j en passe
    le mec a ose te presenter Luiz gustavo comme une trouvaille et un inconnu au yeux du grand public
    le mec ne connait rien au foot et a cautionne une politique suicidaire
    le mec il a mis sa boite de cannasson sur la paille , c est une pipe integrale en en plus il a un air hautain insupportable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page