Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ambitions sportives c'est rejouer la lDC en 2021.
    Avec un groupe qui va bouger fortement, avec la LDC à jouer, tu conviens qu'on ne se donne pas toutes les chances .

Oui et donc toi tu proposes:
    1) qui pour faire rentrer de l'argent?
    2) qui pour utiliser correctement ?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une LDC pour te valoriser. Si elle a la même gueule que celle sous Baup avec un parcours en L1 a la ramasse, les caisses vides et le fpf au Q tu valoriseras mon vié mais bon tout va bien apparemment Jackenry apprend de ses erreurs. Soyez patients dans 35 ans ça en fera un bon président...

Dernière édition: 16 Mai 2020
    jona11, SolidusShake, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Répétition, on ne veut pas qu'il fasse son Léa culpa, on veut qu'il fasse ses valises et si le ricain veut pas de sa dem, il fait comme un homme, il lui balance une chaise dans la gueule, c'est licenciement immédiat pour faire grave, il aura même droit au chomdu en récompense... Ou un abandon de poste... Tant qu'il vire sa gueule du secteur il part comme il veut rien a battre a poil, en soucoupe volante, avec une plume dans le cul, dans un cercueil, même il chope la copie de la coupe s'il veut dans la vitrine en cadeau de départ mais il s'arrache et on sera heureux... Cet enc.... Il me fait presque regretter Laburne... Faut pas déconner...

el.pibe.de.om et exile13 aiment cela.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair....la boucherie le truc

5. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te l'a écrit en long en large et en travers jakenri

OMali aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais aucun type à un poste ou des responsabilités importantes qui reconnaissent leurs erreurs et c'est comme cela que nait toute une communication désastreuse ensuite. Comme je l'ai toujours dit, je ne soutiens pas les hommes donc cela ne commencera pas avec Thauvin, mais l'institution, si tu estimes que le joueur peut profiter du club pour demander n'importe quoi je respecte mais ne vient pas te plaindre ensuite qu'il n'y ait aucune logique économique au club.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu on parle juste d un DG, mais pas de DS

SolidusShake et papiom aiment cela.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne sont pas à fond alors qu'ils ont des objectifs personnels, c'est qu'ils sont sans figure, il te faut quoi de plus pour être à fond.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Demande à Baup

papiom aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain maintenant le nom de Pickeu, le type qui s'est fait virer par Angers car il faisait des magouilles...

Et je parle même pas de son réseaux inexistants, son réseau ça se résume au multiplex de BeIn Sports, le néant quoi.

Le duo Gourvennec-Pickeu qu'on va se taper, on a l'impression de retomber dans les cauchemars des années 2000...

jona11, SolidusShake, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas parler des chances que l'on peut avoir ou pas, j'attends toujours avant de voir pour juger, avoir un avis, encore une fois on a l'exemple avec AVB, pas beaucoup pensait qu'on serait au moins qualifié pour la LDC donc qui peut prédire ce qui se passera cette année. Les erreurs du passé nous force à vendre pour recruter des joueurs avec un salaire moins élevé. Il faut choisir un DS ayant un réseau intéressant, et lui fixer des limites de budget, contrôler le temps que le club se refasse économiquement.

12. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il peut demander ce qu'il veut je dis que l'amour du maillot chez un joueur ça existe pas... Ou presque Thauvin a montré x fois le respect qu'il a pour le club il n'a jamais triché il est revenu... Et son taulier en la personne de jhe, te sors des c'est pas ma faute si je vous colle la honte par des choix merdiques depuis 4ans... A un moment tu peux aimer ta boîte un homme ça vit pas en se drappant de honte et même il ferait du bien au club en faisant ça parce que quand dans un an on se sera encore ridiculisés ( en C1 mais pas que) que le club malgré toute la fraîche que le ricain y aura foutu vaudra peanuts, tu verras juste a un moment si on pouvait éviter un peu d'humiliation je serai pas contre... Parce que moi je viens de Troyes, regarde le trou sur une carte et tu verras que a part trois boeufs qui supportent l'estac le reste a signé pour Paname depuis bien avant les qataris et que cette honte a chaque fois on est cinq clampins a la partager... Et pas en terrain neutre...et OJD ils chambrent presque plus, ils ont pitié de nous, du club et voient même en jakenri une telle merde, qu'ils n'en rigolent même plus ils sont atterrés... Voir de la pitié dans l'œil de l'ennemi c'est pas mon idéal... Mais si tu t'en contentes, ça en dit plus long sur toi que sur moi... Passer de l'ère des Pires, Titi Camara, ou c'était pas ouf puis Drogba puis l'ère mamad qui tenait même pas 90' a Troyes et qui nous a fait bander quelques saisons plus tard (le match de feu contre la Corogne encore en tête...) A avoir honte au quotidien en se demandant ce qu'ils peuvent encore préparer comme conneries... Bref même Laburne en mode clodo a pas fait pire et on lui doit une bonne partie de la déchéance...

OMali aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois qu'aux preuves, Thauvin fait ce qu'il faut pour se faire apprécier pour pouvoir avoir ce qu'il veut, rien de plus et je sais également qu'aucun joueur n'a l'amour du maillot, cela fait bien longtemps que c'est fini, nous sommes bien d'accord dessus. Quant aux prévisions alarmistes, je respecte également mais moi j'attends juste de voir sans me monter la tête dans un sens comme de l'autre sans être naïfs non plus. Tu arrives à te trouver toucher par des supporters de pacotille qui ne gagnent des titres qu'avec un état puissant derrière leur club tout en étant pathétique en LDC avec des investissements colossaux, perso je pense qu'avec un tel investissement l'OM aurait déjà eu une nouvelle étoile, ce n'est pas sérieux mec, cela ne me plaira jamais de gagner sans adversité, la preuve ces mêmes supporters s'ennuient car ils n'arrivent même pas à se passionner pour leur club à part en LDC et encore tellement ils sont ridicules. Bref, même l'OM en ayant une gestion catastrophique depuis des années c'est fait plusieurs finales européennes même si ce n'est pas la LDC. Le jour ou l'OM sera de nouveau sain économiquement, le psg ne fera pas le poids même avec ces investissements, la puissance de l'OM c'est quelque chose d'unique.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même Hallucinant ce qui se passe ! On fini 2ème qualification direct en C1, un bon entraîneur de surcroît renommé internationalement, un bon Mercato. En gros une belle saison et BING on vire l'entraîneur, son staff, le DS et la cellule de recrutement ! Vilas Boas a raison on est le club le plus instable d'Europe !

jona11, SolidusShake, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas des supporters de pacotille, les preqatariens se souviennent de Denisot comme de colony capital (et c'est pour ça que c'est chaud... C'est pas des réflexions quand ça chambrait c'etait vener mais là c'est genre ils n'ont plus rien a dire vraiment... Qd on parle foot,les gars crachent sur Neymar (pour l'institution justement et a raison) mais ils regardent les marseillais avec pitié, ce n'est pas les petrotrollards qui connaissent pas Pedro Miguel ou Amara Diane ou même Bernard Mendy, ces clowns la je m'en branle je parle de ceux qui depuis Tapie étaient nos ennemis et qui aujourd'hui seraient prêt a nous donner la pièce pour certains qd d'autres au fond d'eux moussent comme des dingues... Dsl mais ojd franchement même si cette année on pouvait être fiers des résultats, des que l'autre empaffé ouvre la gueule c'est pour nous foutre la honte et passer pour un con en nous englobant en plus...

OMali et exile13 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    quand tu blasphèmes tu y vas franco toi :eek::D

yannick59, el.pibe.de.om, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    AVB————-Genesio.

je viens de comprendre pourquoi mon subconscient vient de me caler un réveil insomniaque

jona11, el.pibe.de.om, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Zubi je suis pas contre mais le timing.... et tant qu’on y est pour la formation quelle continuité, à quel niveau le travail a été fait sur la formation et le recrutement ?
    Le départ de AVB pareil le problème c’est toujours de savoir qui viendra remplacer les départs

19. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon le mieux c'est qu'on change de projet, le maintien project c'est pas mal non?

SolidusShake aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis le débat pro ou contre JHE.
    Mais tout le monde oublie que au dessus il y a Mccourt et que le changement du projet sportif vient de lui .
    Mccourt n'est comprend pas plus au foot que jhe. Lui il pense faire de l argent comme il en a fait avec le dodger, et la il en perd..et il a du avoir d autres pbs pour devoir vendre une villa et son truc hippique.
    On l a vu avec les Dreyfus l OM ne peut pas être géré par un actionnaire qui délègue.
    Parce qu un président délégué tout soit bien qu il soit lorsqu'il reçoit l ordre de vendre ses meilleurs joueurs à pas le choix.

Maintenant qui a lis l om dans cette merde financière ? Jhe porte tous les maux et a raison c est lui qui a validé salaire et transfert, il est indéfendable .
    Il a pensé naïvement que le parcours jusqu'en final était un aboutissement au lieu d'un commencement .
    Il fallait surfer sur cette vague pour vendre et vendre cher et pas uniquement anguissa .

el.pibe.de.om et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page