1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va forcément avoir un DGF et un entraineur pas top.
    qui viendrai à l'OM pour travailler sans moyen? en sachant que Marseille est tres mediatise, les mecs qui viennent savent qu'ils vont passer pour des guignols et se faire defoncer par le public et les journalistes. avec l'effectif actuel plus la LDC, aucun entraineur ne pourra faire une saisons reussi ou alors il va voir la bonne mere tous les jours.
    Moi je pense que tout va partir en vrille, entre le depart de VLB,la bataille sur la reduction des salaires, la sanction de FPF. J'ai hate d'etre à la reprise. Ah bah oui c'est vrai, on sais meme pas quand on va reprendre, pour organiser une rentrée, il faut un entraîneur.... on est vraiment des clowns

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim serait en pôle pour succéder à AVB (selon les médias portugais)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible j'y pensais aussi ... et encore une fois.. les erreurs du passé reviennent assez souvent, mais cela coïncide avec des président qui sont des parachutés parisiens ...:rolleyes:

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah il c'est habitué à récupérer de la tune à Monaco avec le double licenciement , l'OM serait la chantilly sur le gland :oops:

bubul, SolidusShake et ChipLeader aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, je crois que le message est clair ...
    Le mot trading n est même pas utilisé comme un campos sait le faire ... c est juste un mot utilisé pour renflouer les caisses ..
    Pour du trading il faut que ton DG ait déjà un énorme carnet d'adresse et un bon CV. Ou Que ta cellule de recrutement ne soit pas défaillante dans le prospect.
    Je vois notre trading ainsi. Thauvin qui part libre l'annee prochaine ou qu il part pour peu cette année c est notre trading car bénéfice pour les comptes....(economie de gros salaire)
    Quand Campos va chercher ikone a 5 m nous on ira chercher un joueur qui coûtera encore moins.
    Le trading lillois est mise tout de meme sur des joueurs chers ..oshimen arrive pour plus de 10m, c est aussi le cas pour pépe ou sanchez...nous on est dans ce cas avec sanson et rongier...mais on a pas le dg qui va les vendre 70m
    Les coups à la leao sont peu nombreux

C est pour cela que même le trading peut s averer être un fiasco chez nous... on plus d argent pour les joueurs à 10m ....

OMali aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout se présente tellement mal...
    Mais je sais pas pourquoi j'ai encore un petit espoir que la situation s'arrange :(

7. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi exactement un DG conseillé en football

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui peut nous arranger est un rachat ... Perso j'y crois encore un petit peu...

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso à défaut d'avoir des énormes moyens pour satisfaire de grande ambitions , je me saurais contenter , de construire une infrastructure pour etre au top dans la détection de futur pépite...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si le DG en charge du football est un néophyte, qui va recruter l'entraineur ?
    Jhe?
    Il n'apprend jamais de ses erreurs ce peintre...

Par contre il sait qu'il ne peut pas nous ramener un Kombouaré and co, donc je ne me fais pas trop de soucis sur le "nom" de l'entraineur.
    C'est juste le timing et l'annonce de la grande braderie qui me font tiquer sur la saison qui arrive.

SolidusShake, Ric 88, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que j ai également compris ... DS il y aurait eu "si" Zubi restait.
    D apres l'Itw de JHE il donnerait le plein pouvoir sur le sportif à l entraineur et celui du trading au DG .
    Donc en résumé un entraîneur qui fera du bricolage avec ce qu il a sans ouvrir sa bouche ... un Baup de l apres Deschamps...
    Éternel recommencement.....

OMali et Blacklagoon aiment cela.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas vendu cette été on va vers quelques années de merde et on arrivera pas à faire des transferts de 4M comme Sainté actuellement. C’est vraiment catastrophique mais bon on a l’habitude chaque deux ans ou trois on est dans la merde.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul le timing est bon pour le rachat.. mais si mccourt pense faire la même culbute que pour les Dodgers..bah dit toi que tes derniers espoirs se sont envolés

OMali aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    La détection de pepite pour en faire du trading ? Avant de construire ou monter un projet. La priorité c’est que l’idiot à lunette dégage loin de notre club. Sans ça autant qu’on continue à couler.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais juste te répondre sur le "il apprend pas de ses erreurs"
    Il est dans des sphères où L'égo est au-dessus de tout , la faute sera toujours redéployée sur les autres en dessous . Il est arrivé à un point où il ne commet pas d erreur .
    Mccourt est dans le même état d'esprit...il ne remet pas en cause son choix d avoir placé la JHE .. donc il refuse d en faire le responsable pour éviter de porter lui aussi la responsabilité de l echec non pas sportif mais financier.

Je sais ça fait très psy...désolé

fikiusastique et OMali aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le priorité est de savoir qui sera le DG... pour savoir si le trading sera celui de lille ou lyon ou celui d amiens ou d angers.....

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Klaus allof comme DG pour entraîneur plusieurs noms heinze,Klinsmann, lucescu(fils) pixi,ranieri

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petit HS
    Reprise de la bundesliga donc reprise des paris sportifs....héhéhé

D'après vous, pouvons-nous nous attendre à des joueurs jouant avec le frein à main à cause de l'appréhension ?
    Et donc miser sur peu de buts dans chaque rencontre?

Vos avis svp... c'est pour devenir riche et vous debarasser de la bande à Mickey.

SolidusShake aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Estadio Deportivo : le Betis reste attentif à la situation d'Álvaro. "même si le joueur devrait signer pour 4 ans, les graves soucis économiques de l'#OM le place à nouveau sur le marché"

on va passer à coté d’un bon défenseur pas chère.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les choses restent en état, vous imaginez la honte en LDC :(
    Tous les 8 ans le club rapplique chez les cadors et se fait déchirer le slip devant les médias du monde entier. La comète de Haley des branques de la baballe...

Purée on les mérite bien nous les droits télé.
    On est le programne moitié commique moitié gore façon mélange de Benny il et de Massacre á la tronconneuse :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page