Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aberrant la reprise de la bundesliga alors que l on nous dit de continuer les gestes barrières la on autorise un sport de contact avec des joueurs galviotant et suant ....

Apres pour te répondre Ils sont professionnels pour moi ils vont continuer à joueur comme d habitude alors .... mise sur des 5 à 3

OMali aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est la triste réalité malheureusement.

Pour JHE, je vote pour l'aigle de sang.

el.pibe.de.om, rudy29 et papiom aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ?

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais.... C'est pour ça que mes espoirs s'amoindrissent de plus en plus...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement une aberration mais on en est plus à une près en cette periode...
    Du coup, je vais te suivre et jouer sur tous les matchs de buli1 et buli2 sur le nombre de but avec des cotes sympa (pour +2.5 but ou +3,5 but)

SolidusShake aime votre message.
  6. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je miserai pas, c'est trop aleatoire.... entre les nv physiques qui seront different, le classement qui va jouer sur la motivation des joueurs et les jouerus qui sont en train en FDC ou qui ont deja prevu de partir, et en plus ca va se jouer a huit clos ca va etre compliqué de faire des paris...

mais je mettrai au moins 3 buts par match, le reste, c'est au petit bonheur la chance

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste ce qu'il mérite...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Petite tradition Viking des plus sympathiques.

el.pibe.de.om, SolidusShake et OMali aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vendra pas a perte . Donc soit il récupère un chèque d environ 300 à 350m (et la il rentre juste dans ses frais) soit il restera à essayer de récupérer son argent sur les transferts.

J imagine juste le truc l acheteur doit arriver donc avec 350m plus 100 à 150m pour couvrir le déficit. Plus une enveloppe de transfert...
    Et imagine sans acheteur ... mccourt va devoir d abord vendre les joueurs pour combler le déficit et envisager en suite non pas de vendre le club car pas de valeur actif joueur mais de continuer à vendre des joueurs pour récupérer les 200m ...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça se rapproche d'une pratique sexuelle avec un poney ou pas? Pour savoir si je valide l'idée...

pierrolefou, Troy, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok alors je vote pour :)
    Ouahw ça á l'air trop bien. On peut le pratiquer en équipe comme la baballe ?
    On pourrait monter une section á l'OM au point ou on en est :)

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laprovence
    Ère McCourt : et si c’était le début de la fin ?
    A.Jac. et F.L.

2 min

Jacques-Henri Eyraud a assuré hier que Frank McCourt ne voulait pas vendre l’OM.
    Un entraîneur adulé par les supporters sur le départ. Des caisses désespérément vides. Un recrutement à l’arrêt. La situation actuelle de l’OM ressemble à s’y méprendre à celle de la dernière année du règne des Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune, lequel n’a jamais pu se remettre de la démission de Marcelo Bielsa en août 2015. "Eyraud est en passe de vivre la même chose avec Villas-Boas", souffle-t-on du côté de La Commanderie, où les pronostics vont déjà bon train sur l’identité de son possible successeur. Un technicien dont les émoluments mensuels seraient largement inférieurs à ceux touchés par le Portugais.

L’argent sera en effet le nerf de la guerre de la phase II du Champions Project. D’où l’inquiétude de nombreux salariés qui se demandent à quelle sauce ils vont être dévorés dans les prochains mois. La rumeur d’un prochain plan de départ a même circulé ces dernières heures en interne, mais nous a été formellement démentie. Comme nous ont été démentis les bruits concernant des négociations entre Frank Mc-Court et le prince et homme d’affaires saoudien Al-Walid Ben-Talal (La Provence du 11 mai). "Ça me paraît étonnant, souffle un intime du Bostonien. Il a vraiment envie de réussir. Vendre maintenant ne correspond pas à la manière dont il a procédé lors de l’acquisition."

L’Américain a déjà vendu une partie de ses biens
    Jacques-Henri Eyraud, aussi, a tenté de mettre les choses au clair hier en début de soirée sur RMC. "Je ne sais pas combien de fois je l’ai démenti, même Frank l’a démenti, a-t-il pesté. C’est l’OM, entre ceux qui rêvent la nuit qu’on ne soit plus dans le paysage et ceux qui ont d’autres intérêts pour véhiculer ce type de rumeurs dans ces moments un peu plus difficiles, que voulez-vous que je vous dise ? Je le dis avec grand plaisir à votre antenne, c’est n’importe quoi ce sont des ’fake news’. Le club n’est pas à vendre."

Certes. Mais en évoquant à tout-va l’importance de la pérennité économique de l’OM, "JHE" relègue de fait les ambitions sportives au second plan. Comme avait été contraint de le faire Labrune à son époque. La suite, on la connaît… Les affaires de Frank McCourt ne sont, en outre, plus tout à fait florissantes. Pour se refaire une santé financière, l’Américain a vendu ses parts (50 %) dans la compétition de sauts d’obstacles, le Global Champions Tour, l’une de ses maisons en Floride à Palm Beach pour près de 100 millions de dollars en septembre dernier, et transféré le marathon de Los Angeles à sa fondation.

Faut-il y voir un signe concernant l’avenir de l’OM ? Si la maison bleue et blanche est loin de voir la vie en rose, le noir ne prédomine pas non plus à tous les étages. Les factures des prestataires ont ainsi été payées récemment. Suffisant pour rassurer les supporters ? Pas vraiment. Car les premiers signaux de désengagement à moyen terme du Bostonien sont bien là.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étienne Garnier/ L’Équipe
    Comme certains de ses coéquipiers, Alvaro Gonzalez a salué Andoni Zubizarreta, en français et en espagnol, sur les réseaux sociaux hier : « Vous m’avez donné l’opportunité de vivre avec l’OM une année magique dans ma carrière. Merci mon ami, je te souhaite le meilleur ». Le défenseur central, recruté l’été dernier, a pris soin d’écrire aussi un message à Albert Valentin, parti avec « Zubi ». L’ex-responsable de la cellule de recrutement a travaillé un an dans le passé avec la société d’agents Promoesport, qui gère la carrière du joueur espagnol. Le départ des deux hommes aura-t-il des conséquences sur l’avenir d’Alvaro ? A priori non. Il est prêté par Villarreal avec une option d’achat allant de 4 à 8 M€, une somme variable dépendant de la quantité de matches joués. Et cette option est automatique après un certain nombre de titularisations, une condition remplie par le défenseur. Mais le Championnat n’étant pas allé à son terme, il existe un léger flou juridique, qui inquiète l’Espagnol, en attente de nouvelles de la part du club, en manque de liquidités. « Je ne suis pas encore à l’OM, l’option n’a pas été levée », confie-t-il à ses proches. Si c’est toujours le cas en juin, il pourra vraiment s’inquiéter et demander des comptes à ses dirigeants.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le blem est que Mc Court pensait avoir investi dans un PEA, il a placé un gestionnaire aguerri ( pas les frères du Kun) pour se rendre compte qu au final, JHE lui fait à l envers.
    Du coup "ce ne sont pas soldes" comme annoncé par la marionnette jhe mais la grande braderie de Lille!

Ventes: minimum 100M

Somme reinvestie dans les achats : maximum 30M

L'amour est dans le prêt !

sanscommentaires et dadatibo aiment cela.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LeParisienSport , Al-Walid Bin Talal serait intéressé, mais l'affaire semble très compliquée. McCourt n'a mandaté personne en France pour une vente, mais il est possible qu'il l'ait fait à l'étranger.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo ;)
    Je pense que ta fourchette de 30% des ventes réinvestis dans le mercato est tres proche de la réalité ;)
    Donc pour cela, il faudra très bien vendre, afin de ne pas nous delester de 5 joueurs....et surtout acheter malin, ou jouer sur des prêts de joueurs...;)

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'imagine bien oui....

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut mon ami,
    ca y ressemble fortement avec en plus un entraineur avec une crédibilité footballistique sinon le discours ne passera pas auprès de certains.

dadatibo aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens gros comme une maison le duo Campos - Galthier : on va faire du trading à mort. On va vendre tous les gros de l'effectif pour se retrouver qu'avec des jeunes inconnus et on va vivre une saison de merde! On va virer tous les gros salaires et les vieux: Thauvin, Mandanda, Payet, Stroot,Sanson ,... Et on ne va les remplacer que par des jeunes qui coûteront moins mais qui auront une valeur marchande plus tard. La LDC quoi de mieux pour les mettre en vitrine afin de les vendre une blinde la sasion suivante? Preparez vous les gars ça va bouger cette année.

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être ça aussi ouais avec La Galette qui vient pleurer et gémir un dimanche sur deux á télé foot :(

Dernière édition: 16 Mai 2020
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page