1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Avec le contexte d'un match à huit-clos, premiers matchs depuis babel (manque de rythme éventuel) c'est le flou artistique complet ! Même un Dortmund Schalke qui est un derby me laisser perplexe. Match nul je dirai mais sans aucune conviction

OMali aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu lis le profil de DS que la direction rechercherait, t'as qu'une envie c'est d'aller te recoucher en fait.

jona11, KyssBro, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas plus que toi qui décide jusqu'à quand ils vont rester.
    La pression populaire fait partie de ce club et tu sembles l'ignorer donc c'est plutôt contradictoire avec le fait de se déclarer supporter de l'OM.

OMali, nicky3d et Koro94 aiment votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’etonnerait vraiment que Galtier arrive chez nous et surtout avec Campos. Les gars sont bien en places à Lille. Si ils viennent ce serait avec des garanties que Mccourt ne va se barrer avant deux trois ans. Ce qui serait une mauvaise nouvelle pour nous. Notre seule issue ces un rachat cet été. Sinon peu importe l’entraîneur qui viendra il ne pourra pas faire grand chose.

steph91 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    "Toujours recherché par les chasseurs de têtes, il ne viendrait d'ailleurs pas forcément du milieu. Attiré par les réseaux de la Macronie, Eyraud n'a d'autre choix que d'exaucer les exigences de Frank McCourt d'abord"

A chaque fois je me dis ça ne peut pas être pire avec lui, et à chaque fois il me fait encore plus gerber.
    Je suis sidéré devant tant d'incompétence vivement qu'il se barre loin de ce club , une vraie tête à claque .

jona11, KyssBro, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les propos de courbis m'interpelle
    un duo qui a déjà travaillé ensemble ?
    vous voyez qui ?
    Moi j'ai mon idée mais je la donnerai après.

7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je viens d'avoir une vision d'un duo Laurent Blanc (Aka JL Gasset) / Olivier L'Etang.

L'un a l'expérience des matchs de C1, hauts de tableaux en ligue 1. Connait Connait l'environnement Marseillais pour y avoir joué (tout ça exposé dans un PowerPoint), surnommé le président par les supporters eux-mêmes et est libre actuellement.

L'autre à redresser le board à Rennes, caractère (autain) mais bon communiquant dans les mêmes cercles que JHE...

Terrible ? Cohérent ? Possible ?

Arf

Dernière édition: 16 Mai 2020
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et accepter sans sourciller ?
    Avoir un jugement fait partie de la vie de supporter mais tu sembles aussi ignorer cet état de fait.
    Ce que je trouve quelque peu regrettable, c'est que tu donnes l'impression de ne pas oser aller au bout de ta démarche, à savoir soutenir mordicus le techno et l’ensemble de la direction, alors courage voyons, assumes et vas-y franchement, au lieu de prendre des chemins détournés !!

OMali et nicky3d aiment cela.
  9. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vikings, un supplice qui consiste a t'ouvrir le dos en t'arrachant la cage thoracique par la colonne vertébrale pour te poser tes poumons sur les épaules façon aigle....

10. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai plusiers idee
    Tic et tac
    Ansel et gretel
    Quick et fluck
    Et mon best tintin et milou
    Jhe vas y fonce le circus OM est de retour

rOM7 et steph91 aiment cela.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jardin pourrait rejoindre le club car il a le profil idoine. Il ne dit jamais rien quand il y a des départs, il est habitué à rebâtir des effectifs chaque saison ... Idéal dans la phase de trading mise en place par l’autre tocard !

Reste la question du salaire mais il a pris de beaux chèques et Il n’a rien d’autre comme proposition ... A voir

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    suis d’accord surtout avec l'ambition qui va avec contrairement à ce qu’affirme le discours bidon politico-sportif du techno

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos Galthier !

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela est raccord avec l'incompétence qui caractérise le techno.
    Oser dire que l'OM n'a pas vraiment de problèmes et que reconstruire une équipe est comparable à un jeu de légo pour les 1/3 ans dénote tout de même d'un certain manque de connaissance minimal de ce sport, mais je crois que tu l'as déjà constaté avec notre ami de l'outre-mer !!

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui MC court demande trop pour qu'un investisseur soit intéressé (C'était en gros 400M mais il garde 30 % du club, ce qui est énorme....)

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc ne viendra jamais dans un merdier et surtout pas pour faire du trading !

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore trop tendre pour lui , et il ne mérite pas de partir comme une guerrier au valhalla :D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Quand on déclare que les problèmes ne viennent pas des décideurs mais des salariés, c'est juste jouer au perroquet face au discours ambiant façonné par ces messieurs et relayés par les médias et visiblement c'est parfaitement ancré dans ton esprit.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi un DGF dans un club qui n'est pas omnisports ??

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Blanc gasset?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page