1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim / Ocampos ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le départ de AVB n'est pas anodin et il est voulu par la diretion. La direction a besoin de fric, et elle ne peut pas se permettre d'avoir des bâtons dans les roues pour vendre les éléments qui rapportent et qui coûtent cher au club!

OMali aime votre message.
  3. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Valhalla c'est si tu l'endure en fermant ta gueule, si tu chiales tu meurs comme une merde, le gars se plaint H24... DC clair qu'il ira pas

OMali et SolidusShake aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ... Et la tu as la horde des neuneus , qui sont contents du départ de Zubi et parlent meme d'un remplaçant d'AVB.

Faire du trading, tranquillement et tout le monde ne dis rien, ça passe comme une lettre a la poste.

D'un projet OM Champion project , ça devient OM tranding project

OMali aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Campos tu voulais dire lol! Oui ça aussi. Je vois Campos surtout dans le projet , ensuite ça sera galtier ou jardim !

OofalaxoO aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez Campos, qu'est ce qu'il va aller foutre dans un merdier pareil ? Le type qui va venir connait le foot comme quoi moi je connais le volley.

Ah bah tiens, quand je disais que je ferais mieux d' aller me recoucher...

SolidusShake aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tes propos paraissent logique au début et puis patatra, tu retombes dans les propos incohérents.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux descendre d un niveau encore

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je suis écoeuré ! On va voir un effectif qui va changer à 70% tous les ans, on vendra nos meilleurs éléments tous les deux ans! Horrible!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois campos galthier ou Campos Jardim! L'élement central c'est campos !

11. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un directeur general du foot, je te rassure, ca se trouve c'est une creation de mon cerveau....

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je mets ça ici ça peut intéresser. Et éventuellement donner du boulot à la modération. :D Bref on est sauvé...

jona11, OMali, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il peut nommer Campos comme conseiller et prendre un pion en DG. De toute façon Campos ne s’engage plus avec les clubs, il fait du consulting et prend des commissions. Crois moi, il y a du blé à se faire en dépouillant notre effectif donc Campos pourrait venir ne t’en fait pas pour ça

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jardim possible mais Campos j'y crois pas du tout

Dufourlherm aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que le trading project soit juste effectué dans le but de remplir les poches de FMC pour qu'il se casse le plus rapidement possible et que c'est pas une vraie politique qui va s'étendre sur plusieurs années parce que là on va pleurer.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, je sais bien que le nouveau viendra pas forcément du milieu du foot, mais remplacer Zubi par un gars qui vient du milieu équestre, je suis pas certain de la stratégie. Je comprendrais que les gens soient en colère.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller je vais me recoucher jusqu au 1er match de la saison :p

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Campos la seule chose que je trouve bien c'est qu'il va se faire respecter par les joueurs et les agents. Là les mecs ne feront pas chier si il dit : tu pars à tel prix ou tu restes avec un tel salaire ils vont s’exécuter. Lui , il a un gros réseau bcp de connaissances , si tu l'emmerdes il peut te la pourrir ta carrière!

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas que cela soit campos pour plusieurs raisons.
    J'ai essayé de raisonner logiquement. Je me suis dit Aldridge/Cook.
    Je pense avoir une once d'idée après que courbis est parlé.
    Je pense que notre directeur général sera Steve Walsh et l'entraineur Sven Goran Erikson.
    Les trois personnages se connaissent de Leicester et Walsh ancien scout puis DS à de nombreuses entrées en Angleterre et connait beaucoup d'agents. Si notre ambition c'est de valoriser nos actifs en Première league il a le profil idoine.
    Voilà ce n'est qu'un nom parmi d'autres mais je ne vois pas beaucoup de DS lié aux trois personnages.
    Il y a emanalo l'ancien de chelsea et monaco qui connait bien l'angleterre et Cook. Le reste je ne vois pas. Car contrairement à vous je ne vois pas campos et galthier débarqué pour plusieurs raisons.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pensé à Walsh/Ranieri aussi mais le problème c'est que le technicien ne partira pas de la Samp je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page