1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus être un savant pour savoir que Rongier était un joueur à faire venir. Mais son boulot c’était de nous ramener du Pape Gueye quand il était libre, du Malang Sarr que tu verrouille depuis janvier etc pas des Rongier ou des Sanson qui sont déjà des valeurs sûres du championnat.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle l'année prochaine à la même époque si tu le veux bien. On fera un bilan de son apport on ne peut pas maintenant puisqu'on a pas gouté le changement. On ne peut faire qu'un bilan une fois le changement réalisé.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pour les faire venir il faut l'accord du président et si celui-ci freine car préoccupé par la vente de joueurs etc... au final tu verrouilles personne, comme pour giannoulis il prend des contacts mais si eyraut freine tu veux qu'il fasse quoi ce n'est pas le décideur.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien comme tu dit mais son bilan est surcoté. Une vente comme Zambo ne nous a rien apporter, Strootman nous a coulé. Il sera difficile de faire pire même si son bilan n’est pas catastrophique la preuve notre deuxième place.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas lui qui a vendu Zambo... Son agent l'a fait tout seul, comme Ocampos et Njie.

Koro94 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah le retour de jack andretti .

OMali, Loranais, Dewey61 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Bah je veux qu’il fasse son taff. Si il peux pas faire venir des joueurs libres donc qu’il essaye au moins de renflouer les caisses en vendant un joueur. Un Strootman ou un Lopez par exemple.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent tellement Paris Lyon et Monaco venir se placer sur certains de nos joueurs ... Kamara, Rongier, Nema voire même Flo
    Pour nous Faire ch... et se renforcer à moindre coût

OMali aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est moi qui prend le plus de risque qu'avec un seul nom ! Bon alors j'en choisi deux de noms alors.

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antéro Henrique ou un campos
    Avec AVB
    Une belle vente sanson 40m
    Lopez 15m à Séville et Sarr 10m

Ensuite petite enveloppe de 20m pour recruter
    Álvaro 6m gueye libre manquillo libre lopes prêt
    Voilà un groupe qui pourrait nous aider à faire bonne figure sur tous les tableaux

Mandanda pelé manquillo sakai rocchia amavi Perrin caleta car Álvaro kamara gueye strootman rongier payet thauvin radonjic benedetto germain mitroglou

Après si on peut vendre des indésirables ce serait bien mais j’y crois moyen
    Strootman germain mitroglou

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pour Strootman il y a eu des contacts en italie mais à 6.6M/an ce n'est pas simple. Pour lopez il devait le caser en espagne mais le prix de 10/12M ne convient pas à Eyraut qui en veut minimum 15.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moindre cout je ne pense pas sinon cela ne sert à rien de faire du trading si c'est pour vendre à faible cout des joueurs comme cela.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui vas y deux contre deux:p.
    walsh ou emenalo pour moi.

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Les prix ces une excuses. Avec là vente au « rabais » d’un de ces deux joueurs si ça nous permettais de conclure des jeunes joueurs gratuit et surtout très talentueux. Bien encadrer tu fait déjà une grosse plus value au bout d’un an si t’es pressé.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    3 ventes je ne pense pas surtout qu'au final tu gardes de gros salaires
    l'idée c'est plutot vendre thauvin/sanson/lopez/payet/DCC et kamara si on arrive pas certains.
    Derrière mettre un peu pour les salaires. si je calcule le déficit et comme dit par eyraut hier il a peur pour 2021 donc cela veut dire qu'il faut qu'on soit à l'équilibre cette saison. Si on calcule on aurait minimum 100M de trous d'où le départ des joueurs cités.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le président de l’UEFA Aleksander Ceferin au Corriere : “Je pense que la plupart des Ligues parviendront à terminer leur Championnat. Qui ne le fera pas jouera obligatoirement les tours préliminaires pour les prochaines compétitions européennes”

On est pas bien du tout la.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    au rabais c'est tout de même un salaire à assumer et des indemnités et il ne partira pas la bas pour une baisse de salaire donc minimum 7M/an.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol toute façon on sera riducule en phase de groupe autant en finir rapidement cela sera mieux pour nous. Puis je ne vois pas comment il pourrait envoyer un deuxième du championnat de france en tour préliminaire. Au nom de quel règlement ? et contre qui ? car si tu nous mets en préliminaires il faut un adversaire ? tu choisis qui étant donné que les préliminaires sont déjà choisi par le classement des nations etc...

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vendre déjà ne sert à rien si on veut bien figurer en ligue 1... mais ça c’était avant

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est un abruti fini.

Le virus n’a pas fait le même nombre de victimes et n’a pas touché autant d’un pays à l’autre.
    Quel sac à merde.
    UEFA MAFIA

jona11, F_RiB3ry_13, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page