Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Façon l'Allemagne va s'arrêter, en Angleterre c'est moyen aussi.

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que t'as trouvé pour te rassurer ? Tu crois que c'est un self made man? Non non ma vieille, c'est un type du premier cercle du prince, dans un pays tribal. Rien à voir avec un homme d'affaire. En France sous l'ancien régime on aurait appelé ça un noble.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, la piste d'un retour de Strootman s'éloigne. Ils sont au moins autant dans la mouise que nous sur le plan financier.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais réfléchir au deuxième !

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux que ces championnats reprennent et qu'ils s'arrêtent en cours pour voir ce que préconnisera Ceferin a ce moment là:p:D.

OofalaxoO aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    antero henrique si tu veux rester portugais:).

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est peut être même pas à cause du virus qu'ils vont arrêter en cours ; mais parce qu'ils prévoient qu'il y a aura 4 fois plus de joueurs blessés durant cette période de reprise des championnats. C'est pas avec une demi-préparation que les joueurs reviennent en forme.

Des clubs vont perdre bien plus que les droits TV de quelques matchs ...

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on en est je me demande si je suis pas prêt à tolérer le rachat du club par Kim Jung Un et et Bachar el Assad pour ne plus voir la gueule d’Eyraud...

OMali et rank13 aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est n’importe quoi !Déja tu vas comparer un mec qui va venir avec zéro budget enveloppe transfert et un mec qui a dilapidé 200m€ dans les transferts ,qui n’a pas réussi à faire signer le meilleur jeune du club ,ici certains annoncent zubi a fortement développé l’axe formation mais je sais pas en vertu de quoi ils annoncent fièrement cela ?Zubi n’a apporté aucun poids ou contre poids dans le vestiaire lorsque cela tournait au vinaigre l’an der dernier ?
    Comment a t’il géré les cas mitroglu ?Strootman et autres gros salaires du club qui n’ont pas la valeur ajouté qu’ils devaient avoir ?
    Qui a cautionné 300000 euros par mois pour germain (salaire à la dzeko),600000 pour strootman ,350000 euros par mois pour un gardien qui était 3 eme gardien à Crystal palace ?Et j’en passe et des meilleurs tellement notre masse salariale explose le plafond ...
    Oui eyraud est un navet mais zubi est du même acabit et son départ est tout à fait légitime

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Nan, tu t'emportes. C'est précisément l'inverse qu'il faut. Même le Payet se permets de marcher sur l'institution avec Zyraud, alors imagine si on a un Seoud aux finances illimitées, on aura des tocards à la Zlatan qui cracheront à la gueule du club. Des Ramis qui pissent sur les supporters ça deviendra courant.

Il nous faut de la compétence, pas de l'argent. L'argent viendra ensuite. C'est un miroir aux alouettes de penser qu'un OM riche sera un OM fort et respecte

jona11, Sybarite, zem-31 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a appartenu a une bimbo russe et un escroc américain... Un noble saoudien me degouterait pas plus...

philizgood aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d’accord.

Pour moi la qualité des hommes aux commandes peut compenser le manque de moyens.

Sauf que la on a plus un rond et un tocard incompétent et sans charisme aux manettes.

F_RiB3ry_13, OMali, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas combien de fois on doit le répéter mais les transferts fait sous l'ère Garcia ; sont des choix de Garcia et non Zubi. Toute les propositions de joueurs de Zubi avec Garcia ont été refuser.
    On peut lui reprocher de ne pas savoir vendre les joueurs ( bien que vendre un Strootman avec le salaire qu'il a c'est plus que compliqué ... ).

OMali et SolidusShake aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être ! Mais nous, avec le prince Faisceau, le Strootman non seulement on va le garder mais on va l’augmenter en plus. Parce quand il verra son salaire, le prince dira « pas assez cher mon fils » et bim il va le passer à une brique nette mensuelle

SolidusShake aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si on fait un bon recrutement ; dès qu'il y a une belle offre pour le joueur on va le vendre. Vive le projet trading.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après si t'as des problèmes de valeurs c'est ton problème. Mais ta bimbo Russe elle a rien de Bimbo et c'était la femme d'un homme d'affaire Franco Suisse, donc on était la danseuse d'un homme d'affaire Franco Suisse, puis on est passé à un homme d'affaire Américain. La on passerait à une personne du premier cercle de l'Arabie Saoudite. Grand pays démocratique, respectueux des droits de l'homme (et de la femme), des libertés individuelle etc. Bref, comme le PSG on servirait à améliorer l'image d'une dictature. Visiblement ça plaît à certains comme idée. J'ose esperer que vous n'avez jamais critique le PSG Qatari, histoire d'être cohérent.

@madmax61 à raison, cette facilité à être acheté et vendu, cette pourriture du football, au final, c'est pas venu par le haut, c'est venu d'une demande du bas. Des gens prêt à accepter n'importe quoi pour fausser les règles d'une compétition à leur avantage. Alors qu'ils n'y gagnent rien personnellement. C'est si triste

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est beau la vie de DS !En fait zubi ne choisissait pas les joueurs parce que c’était garcia et financièrement c’est eyraud qui tranchait ...En fait il servait à quoi Zubizarreta :) ?
    Il ne manquera certainement pas à l’OM ,invisible man

18. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est bon AVB... le gars il fait sont caca nerveux parce que sont poto est plus la. Mais mon gars partout où tu as était tu a pas fait ton cinéma !!
    Tu veux pas rester bah casse toi !

Jardim est libre et connait la L1. Ca lui changera de la routine de Monaco ou 3 chats se battent en tribune.

Jardim et Cavealo ca passe tranquille.

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, c'est quoi cette rumeur de courbis du duo lyonnais avec flo maurice en ds et genesio en coach ??
    si ça marche jma va faire un arrêt cardiaque !!

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia lui donnait les profiles et lui essayé de trouver des joueurs qui correspondent.

Exemple Garcia voilait absolument Giroud et il avait refusé toutes propositions de Zubi , notamment Moussa Dembelé e on a fini en Panic achat avec Mitro

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page