1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Eux non plus n'accepteront pas de venir s'il n'y a pas de moyens pour jouer la LDC. Faut pas se faire trop d'illusions.

F_RiB3ry_13, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il a raison, sauf que si c'était la Corée du Nord ça le dérangerait pas. Ce qui le gene lui c'est que la dictature soit arabe, pas qu'elle soit dictature

Loranais, zem-31 et Rastam aiment votre message.
  3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne va pas démissionner. Pourquoi le ferait il? Pourquoi simplifierait il la tache de JHE?
    C'est JHE qui sera obligé de le virer et d'assumer ce choix
    Des qu'il le pourra il fera le Dakar et prendra des annees sabbatiques . Et la popularite de JHE sera telle qu'il devra degager la queue entre les pattes .

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'en France on est pas en dictature ?

F_RiB3ry_13 et Troy aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y avait que Strootman dans l'effectif. Garcia, Zubi, Eyraud, ils sont venus ensemble ils auraient dû se casser tous les 3 quasiment en même temps.

On entend souvent on gagne ensemble on perd ensemble, la réussite ou l'échec d'un projet ça reste un travail d'équipe même si le degré d'implication peut être variable d'une personne a l'autre.

Seulement Mc.Court applique une autre politique...

Django59 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est logique pour les blessures je l'avais évoqué ici sans compter le calendrier démentiel de certaines grosses écuries qui si on regarde entre préparation, championnat et LDC n'auront aucune coupure entre juin et mai l'année prochaine:p

D.D13 aime votre message.
  7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Vos histoire d’éthique à la noix sa commence à bien faire , sa fait des années que l’OM n’est plus respecter par personne on est devenu le tapin de tout le monde , c’est juste insupportable la situation dans laquelle on est , tu veux peut être un cours d’histoire sur l’Amerique ???? si tu veux un club tout lisse va donc supporter les Stéphanois t’aura ton club sans vague avec un calme absolu la c’est sur ! :D

Django59 aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que Zubi aurait dû rapidement se barrer en présentant sa démission ; parce qu'il a récolté les lauriers aussi de la saison 2017/2018. Je ne veux pas dire que Zubi a tout bien fait mais entre JHE et Garcia ; il est très loin d'être responsable de la situation financière du club aujourd'hui.

Cela reste Garcia et ses agents qui ont dépenser les 200 millions d'euros avec la validation de JHE.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a servi à quoi zubizaretta ?A rien merci au revoir

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Il va perdre la bataille juridique.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui le DS est là pour répondre aux besoins du coach à savoir il propose des joueurs au coach qui a fixé des profils
    lui restant dans l'enveloppe tranfert fixée par le président
    et les négociations salariales sont menés par le président car c'est lui le décideur
    zubi est directeur sportif pas directeur financier
    celui qui dit oui ou non c'est le président

Loranais aime votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça me fait doucement sourire l’image de l’Arabie Saoudite c’est les méchants et les Américains c’est les gentils !Un raccourci ultra rapide des penseurs de ce forum ....

F_RiB3ry_13, Troy, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vu qu'il est de sang royal c'est forcement un membre actif du régime ?

Et comme il est saoudien c'est forcément un dictateur qui chie sur le droit de l'homme, des femmes et des libertés individuelles ?

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous manquer c’est sur !
    Que de listes bien ficelés !Que de mercato rudement mené et anticipé !On à gouté à la crème .

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi pour le départ des 3. L'un des principal responsable reproche aux autres ce qu'il a lui même cautionné acté et avalisé étant le dernier décideur avant l'actionnaire. Il est par conséquent comme dans bcp de boîte ou même administration celui qui a la plus grosse responsabilité car unique décideur après l'actionnaire.
    Par conséquent si tu vires zubi et garcia pour mauvaise gestion tu dois toi même partir.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non la crème va bientôt arrivé tu vas voir elle est onctueuse celle là:p.
    un kamara remplacé par un gabonais du championnat slovaque, un DCC remplacé par un U15 du championnat suisse et j'en passe.
    Par contre, ne venait pas vous plaindre qu'en il faudra patienter pour que ces joueurs soient opérationnels et prêt à être vendu:p. Quand il y aura un joueur qui le matin signe chez nous et le soir prêté. une vraie auberge espagnole on aura des choses à dire au moins:D. et composer 2 ou 3 équipes:p:D.

17. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais la compétence ça a un coût, que l'incompétence ne nous permet plus de payer...le serpent qui se mord la queue... OJD il faut surtout virer ces enclumes dont une principalement et si le
    La démocratie laisse moi golri la République c'est pas la démocratie mais bon on va pas rentrer dans ce débat, juste Coluche : la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause tjrs... Au final, si tu crois encore a ces baï c'est bien pour toi moi je m'en cogne, si le gars nous laisse notre identité et travaille bien, il peut essayer de redorer son blason je m'en branle, si Hitler revient prendre le club, je le sucerai pas mais je le remercierai de déporter zeyro loin du club... Je suis pas pro saoudien mais qd un mec me fait regretter Laburne celui qui me vire cette tumeur est mon allié ni mon Dieu ni mon père... Et pour RLD un jour il est mort et sa bimbo nous a fait danser que ça te plaise ou non, et la bimbo je sais pas si c'était VL ou MLD... Enfin la on parle d'un mec, un organisme privé pas d'un régime, d'un État mais si tu crois qu'un magouillard qu'il vienne des usa, de Russie, de Corée, d'Israël, de Suisse ou même de Gambie ça change qqch okay, t'as le droit moi je vois pas de différence entre une merde et une autre selon sa nationalité... Comme tu me ramènes une perle pour le club qu'elle vienne du Var ou du Zimbabwe je serai heureux...
    Mais on est d'accord qu'une gestion sans identité, sans âme comme chez les parisiens me ferait chier, vraiment, mais on a déjà une gestion sans âme... Si au moins on avait le talent ça passerait mieux mais on l'a pas non plus...

OMali, Django59 et yannickdu64 aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant le rêve de beaucoup ici depuis un moment.
    Rien que j'entends des comparaisons avec le LOSC : "mais le LOSC ils vont gagner 80M€ avec Osimhen, ils ont vendu 80M€ Pépé" etc etc
    J'en déduis alors que beaucoup seront conquis.
    Ou alors ça critique uniquement quand c'est l'OM ?

Sinon, c'est difficilement crédible Campos kamime... même si on est l'OM, je le vois pas quitter ses avantages financiers du LOSC pour venir chez nous.

Dufourlherm et SolidusShake aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la encore le DS ne peut anticiper que s'il connaît l'état des finances et du budget qui lui sera alloué, ainsi que les garanties sportives etc...
    La lenteur des mercatos précédents n'est pas à mettre uniquement et exclusivement sur la dos de Zubi, prenons le cas Balotelli par exemple qui c'est qui a tergiversé de longue semaine?
    rongier aussi ?
    et j'en ai encore bcp d'exemple.
    ce président est une pipe et est le PIRE président de l'OM et c'est dire comme il est fort sachant comme je détestais cheveu gominé.

Troy aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    L’auberge espagnol de campos a ramené l’asmonzco en final de ligue des champions !
    L’attentisme de zubi lui nous a amené au bord de la banqueroute

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page