1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200516_123902.jpg

L'OM en C1 l'année prochaine !

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et on les élimine après une remontada incroyable de nos U17 sur un seul match avec JHE conme entaineur himself ...
    Un pur bonheur :)

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais sur ça on est bien d'accord... mais faut que LUI veuille bien venir et y trouve son compte, notamment financièrement. J'espère me tromper.

Par rapport au trading, je suis d'accord avec toi. Tu prêches un convaincu. Tout le monde fait du trading en fait, et j'en veux pas à Eyraud de vouloir le faire, je lui en veux de vouloir nous faire croire que tout est sous contrôle et que c'était prévu depuis longtemps, alors que c'est visible que le type navigue à vue.

Quand à la vente des joueurs sous McCourt, il y aussi eu la volonté de conserver les joueurs là où on les vendait à la première offre avant sous MLD. De plus, la saison dernière a fait beaucoup de mal à la valorisation des joueurs... ce qui s'est corrigé partiellement cette saison.

Dernière édition: 16 Mai 2020
    yannickdu64 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais en général, pas specialement pour toi.

Je ne suis ni pro ni anti Zubi.
    La perte de Zubi va entrainer celle d'AVB et le départ de nos meilleurs joueurs.
    On sentait un état d'esprit, une solidarité, mieux une osmose dans ce groupe, il suffisait juste de combler les manques et le bonifier tout en faisant rentrer de la fraiche dans les caisses.
    Et c'etait possible.
    Pour une fois qu on avait un duo qui appreciait travailler ensemble...
    Aldridge n'etait pas venu pour faciliter les transferts en PL?

Là on repart de 0 et sacrifions toute ambition sportive.
    Alors, sur un malentendu peut etre que le nouveau DG vendra entre autres, Caleta Car 70M Sanson 40 M et prendra Diogo Leite et Cuisance en prêt.

J'emets juste quelques doutes quant aux compétences foot de notre futur board.

ChipLeader, Blaaast et Ric 88 aiment votre message.
  5. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, ils ont du recevoir un petit coup de fil et tout rentre dans l'ordre.
    https://news.maxifoot.fr/ligue-champions/l-uefa-precise-la-pensee-de-ceferin-foot-326205.htm

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca, ce n'est pas vrai.

7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça c’est pas vrai par contre. Ils ont été considérablement emmerde pendant des années avec un champ d’action limité au niveau du recrutement... sans ça...

et ils seraient encore emmerde s’il n’y avait pas eu un vice de forme lorsque l’UEFA a voulu re instruire le dossier déjà jugé...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite info
    @RTLFrance
    @RTLFoot

[​IMG] : Mandanda et 1 autre joueur(etranger)
    @OM_Officiel
    ,que je ne parviens pas à identifier, ont refusé de faire le shooting hier avec le nouveau maillot #OM Départ Zubizarreta. Période incertaine.Le projet n'est plus le même.Pression ?

9. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si... L'an dernier, on est pas qualifié dans une Coupe d'Europe, éliminé rapidement des coupes nationales, avec des joueurs qui nous coûtent un bras et peu de ventes. Et tu le vires cette année où c'est exactement l'inverse.

OMali aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un bon timing, c'était l'an dernier quand tu vires ton entraineur. Tu changes toute ta structure sportive qui était défaillante.

Là, tu te sépares au moment où ta structure sportive n'est plus défaillante et la fragilise.

F_RiB3ry_13, jona11, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  11. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce sketch

mandanda n’a pas eu sa loge payée?

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète ça qu'on sais qu'on a besoin d'un DGF depuis 9 mois. Mais que selon Eyraud on ne l'a toujours pas trouvé ( ce sera très certainement Aldridge)

Loranais aime votre message.
  13. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir que tout l’éventuel travail de prise de contact et de prospection de joueurs pour l’année prochaine , plus les cas individuels des joueurs actuels non définis , le FPF , ou est-ce qu’on va ? en changeant complètement la structure sportive du club avec les départs de Zubi , Valentin, et quasiment acquis de AVB , tout le projet sportif s’effondre , éternel reconstruction , l’OM quoi. Merci JHE pour votre prévoyance, votre arrogance, votre manque de discernement , seule excuse votre inexpérience .

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas après les annonces hier de JHE ; le fait qu'aujourd'hui on apprenne que l'UEFA veut nous faire passer un tour préliminaire pour se qualifier en LDC parait tellement secondaire.

Merci JHE.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais y aller argument par argument parce que tu dis des contre vérités.
    Premier argument on a un budget 2 fois moins supérieur que lyon en 2009/2010 la preuve desssous
    budget lyon 200M om 100M bordeux 81M
    au final on est champion avec 6 poins d'avance 78 pts un goal average de +33, 23 victoires 9 nuls et 6 défaites.
    http://www.sportune.fr/liste_classe...clubs-de-ligue-1-pour-la-saison-20092010-1345
    Je ne te ferais pas l'injure que de dire qu'à l'époque Lyon et Bordeaux sont des concurrents bien plus structurés et compétitifs que ne le sont les adversaires actuels de l'OM ou encore lille. Les deux clubs sont champions les deux années précédentes et c'est cette année là où Lyon va en demi finale de LDC et Bordeaux en Quart en faisant une phase de groupe très performante. Je ne te ferais pas le détail de leur groupe de l'époque car là encore j'ai pas envie de montrer que tu dis des bêtises sous prétexte que tu n'aimes pas deschamps ou son jeu insipide. Il en demeure pas moins qu'on avait un palmarès et qu'on était allé en 1/4 de LDC. Plus jamais réalisé depuis.

La masse salariale a présent a augmenté de 23% cette année la et de 51% sous Gerets donc là encore incriminé Deschamps est une fausse rumeur.
    Pour finir sur cela depuis 2014 on a une masse salariale bien plus supérieure que celle avec deschamps sauf une année en 2017 on comprend pourquoi en encore de peu.
    Il apparaît évident que la masse salariale a explosé parce que non compétitif et avec des résultats de merde on était obligé de surpayer pour attirer les joueurs.
    http://www.footmarseille.com/budget-om.html

Budget infiniment supérieur de lille là encore c'est toalement faux comme je l'ai dit hier le budget de lille cette année c'est 10M de budget en plus que nous 120M pour lille et 110 pour l'OM pour un classement inférieur.
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...1-le-psg-c-est-vingt-trois-fois-nimes/1047406
    https://business-cool.com/featured/classement-budgets-ligue-1-2019-2020/

Pour l'argument de la LDC tu te contredis toi même puisque tu dis qu'on gagne contre des peintres mais que l'année où on gagne le titre ces peintres sont deuxième.

Sur la domination sans partage de LYON durant les années 2000 c'est une autre forme de chose qu'on entend sur l'équipe 21 si on regarde les classements c'est deuxième LENS/Monaco/PSG/LOSC/Bordeaux/OM/Bordeaux/OM
    quand on regarde c'est au moment où l'OM et Bordeaux se sont structurés et on mis les moyens qu'ils sont arrivés à vaincre la domination sans partage de l'OL fort parmi les nuls (4 clubs deuxième en 4 ans). et encore j'évite de donner les 3ème.

Finale de LDC je t'ai dis demi finale ce n'est déjà pas pareil la seule finale de monaco c'est avec Deschamps:p.
    Dernier point pour finir de montrer que tu n'es pas objectif
    campos quand il arrive à monaco c'est 160M de dépensé en 1 mercato pour 6M de ventes. L'année suivante 41M pour 89M de ventes. Il lui aura fallu deux saisons pour rentabiliser les pertes du premier mercato.

Donc qu'on arrête avec ce personnage illustre pour certains mais dont je rappelle encore roule à son compte sans contrat avec le club. C'est ce qu'on appelle un mercenaire dans le vrai sens du terme.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui et je propose que les équipes dont 1 joueur à attrapé ou attrapera le corona soient qualifiées d'office....

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui pas dégueulasse et à l'équlibre;)
    donc qu'on arrête de chercher des choses qui ne sont que les conséquences de la gestion cataclysmique d'un seul homme le président.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il aura toujours des fusibles car à l'entendre comme pour notre président de la république il n'est responsable de rien et il subit une situation qui n'a pas voulu.

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les infos sur Mandanda sont vraies... mais il commence à me gonfler.

Quand ils sont mauvais, faut les protéger, les chouchouter, leur faire confiance, et quand ils sont bons, messieurs exigent des "garanties" pour continuer à l'OM. T'as ton contrat (oh combien élevé) de garantie, donc joues et fermes ta gueule. Au lieu de faire front derrière le club, ou au moins temporiser pour voir ce qu'il en est, ils rajoutent des problèmes.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est l'incohérence ? c'est toi qui estime ce que je dis incohérent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page