Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA a calmé le discours de Ceferin en disant que les clubs doivent seulement se tenir prêts à jouer les tours préliminaires.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre confirmation quand même.

Des articles sont sortie ses derniers temps pour salir l'image de Mandanda et Payet.

Je pense savoir d'où ça sort, et pour quel raison.

Alexandre024 et papiom aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ils peuvent s'en aller, une équipe ne doit jamais se prostituer pour garder des joueurs, cela permettrait d'alléger la masse salariale et de prendre des joueurs qui ont envie de venir et qui ont envie de s'impliquer, tant qu'on sera dans l'émotif dans ce club rien ne marchera.

zem-31 et Blacklagoon aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que virer ton DS après une finale d'Europa League ça envoie un grand signal.

5. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que virer ton ds et ton coach après une brillante qualification en LDC avec un effectif très limité qui adore son coach, ça envoie un bon signal.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puisqu'il y a la commission que tu déclares dans la transaction et celle que la société donne aux agents pour avoir fait la transaction.
    je m'explique en gros campos comme certains DS portugais on inventait le concept de société écran
    en fait tu fais venir un joueur tu payes les commissions et transferts qui ont lieu entre les clubs et les représentants du joueurs puis tu as ensuite les sociétés de campos qui par des intermédiaires de différents joueurs achetés ou prêtés rémunères en commission les agents qui ont servi certaines transactions.
    c'est pour cela que dès fois tu vois des joueurs même pas jouer mais juste passer.
    c'est un montage financier légal mais qui au final arrose les agents extérieurs et qui ne servent pas les intérêts du club.
    Le transfert de pépé a rapporté combien réellement au LOSC on pourrait avoir un chiffre précis;).
    si je retrouve l'article en portugais fait par o bola je le publie ici.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, je m'en balec complet d'Eyraud si tu me lisais tu aurais vu que je dis je ne soutiens jamais les hommes mais l'institution, je dis juste qu'il n'assumera jamais ces erreurs devant tout le monde d'où sa communication actuelle et d'où l'obligation de vendre, ou soit il ne respecte rien vis à vis du fair play financier et l'exclusion de toutes compétitions européennes sera un jour prononcé, peut être que c'est ce que vous voulez franchement j'en doute si vous êtes supporter de l'OM.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire, on est dimanche et AVB est encore la

9. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire on était pas en finale d'EL l'an dernier

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et OMali aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font front derrière leur entraineur. Il fallait s'y attendre.
    Sauf que l'an dernier tu fais pas finale d'EL.

OMali aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu il y ai "dix manches" actuellement entrain de poster sur le forum je veux bien le croire( c est pas ça qui manque),mais jusqu à preuve du contraire on est samedi:p

Mars79, alex78610 et pierrolefou aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà dimanche ? Punaise qui m’a fait voyager dans le temps sans me prévenir ?

F_RiB3ry_13, Mars79, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    exactement le type de réaction que JHE veux... Mais t inquietes tu vas être exaucé et Mandanda sera remplacé par Gurtner et tout le monde sera content

OMali aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi AVB ou pas Payet n'a pas l intention de quitter le club et encore moins Mandanda

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendons avant d'avoir la vraie info

il se peut que ca soit simplement lié aux conditions du shooting par rapport au COVID

Au dela de ca je le dis depuis longtemps Mandanda est un bon joueur mais un pietre capitaine pas du tout dans son role

et pour quelqu'un qui a un passé important dans le club il ne defend jamais le club

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Hey merde! Je me perds avec ce confinement. Bref je vois qu'ici beaucoup veulent la place de JHE, qu'ils envoient leur CV à MC Court.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://france3-regions.francetvinf...emiers-mercatos-ere-gerard-lopez-1628555.html
    voilà les premières infos sur les transfert made in campos
    mais faut que je retrouve l'article d o bola qui était beaucoup plus précis et montré que finalement environ 35% des transfert ne revennait pas au club mais intermédiaire par le fruit d'agence mais aussi prime et des contrats toujours plus compliqué à déchiffrer et qui permettait de rémunérer gracement les agents campos.
    donc moi des trucs aussi sombre des trucs incompréhensible etc cela pu la merde pas envie de me retrouver encore devant les tribunaux et que l'OM soit sali à nouveau par des scandales.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as 1 an de decalage temporel

steph91 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pff, il faut arrêter un peu, tous les joueurs sont sous contrat, personne ne les force à ne pas rester. Si les joueurs veulent se barrer, je ne les retiendrais jamais.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des finances de L'OM, je pense que du côté départ, leur nom est tout en haut de la liste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page