Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'ira nul part car il veut certainement
    Jusqu'à preuve du contraire, AVB est coach de l'OM donc s'il veut quitter l'OM, c'est lui qui démissionnera. Il se pliera à ce que la direction voudra qu'il le veuille ou non et oui il s'est tirée une balle dans le pied en liant son avenir à un ds.

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es payé par ton club, pas par ton entraineur. T'as aussi des comptes à rendre aux supporters qui vont au stade, qui payent leurs abonnements TV etc... et moi je suis désolé, mais AVB il a fait une superbe saison, mais il est de passage comme les autres.
    Et je vais pas faire comme si le club allait s'écrouler s'il s'en va.
    L'été dernier, 99% étaient dégoutés de sa venue, dans une situation où on espérait même pas pouvoir se requalifier en LDC, là il s'en va parce que Zubi se barre, et parce que soit disant on aurait pas de moyens... et bah barre toi, on prendre quelqu'un d'autre. On a perdu des Gerets, des Deschamps, des Bielsa... on va s'en remettre hein.
    Quand aux joueurs, on a perdu des Drogba, Ribéry, Niang, Nasri etc etc on s'en remettra aussi.
    Et franchement, si ces histoires avec Steve sont vraies, de la part d'un joueur qui a passé 10 ans au club... je veux plus le revoir porter le maillot de l'OM. C'est insulter l'institution. Tu dégages, je préfère faire la saison avec un Pelé au cages plutôt que de voir ce merdeux (si c'est vrai biensûr) chier sur le club. Personnellement je l'ai défendu quand tout le monde se foutait de sa gueule par rapport à son poids, avec un physique pas digne d'un pro, par rapport à tout ce qu'il a apporté, et on l'a encore vu cette saison mais ça par contre, c'est non.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami le problème c est qu on le veuille ou non ca ne changera pas grand chose hormis se déchirer ici entre supporter :)
    De toute façon à moins d un pur marseillais personne n accepterait de perdre de l argent comme le fait mccourt . Fallait s attendre a cela a partir du moment ou il n y a pas eu de vente l ete dernier ..... que seul le camerounais est parti après la finale de la coupe d'europe.
    Je sais je radote mais pour moi le pb est la ... on a pas du vendre ...

OMali aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il tiendra parole cet en..lé

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, je n'ai pas de mal à dire aussi que c'est un bon coach, je n'aime juste pas sa communication à deux balles.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bordel aurait eu lieu un an avant .
    Je en défends personne . Je constate.
    mais il est vrai que virer Zubi en même temps que Garcia aurait eu plus de sens pour expliquer partir sur un autre projet après la saison minable ....et peut-être mieux perçu que maintenant

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux ?

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Très.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super l ambiance ici :D:D

ChipLeader aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB la décision ça sera Lundi probablement

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que malgré ces nombreuses conneries, JHE semble très lucide sur les obligations économiques, il ne doit surtout pas prendre le risque de continuer comme il le faisait.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas si simple .... il y a tout un staff derrière.. tu as tort de faire un résumé si simpliste

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D le mec il a 0 langue de bois et t aimes pas sa com , ok ok

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement mardi vers 12h06

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu volontairement ce raisonnement simpliste. Le staff est sous contrat également il me semble donc ils sont toujours là comme AVB.

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères celle de JHE, je te comprends

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu preferes celle de JHE ?
    Une petite tisane ?

ChipLeader aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sur le sportif, il n'a pas de langue de bois, mais sur le reste je constate juste qu'il est comme tous les autres, quel idée de lier ton avenir à un ds, c'est d'un ridicule.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    c'est la seule manière qu'il a de mettre la pression a cette truffe de Eyraud et il s en sert

20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je redis pourquoi AVB démissionnerait ? C'est a HEyraut de le virer s'il le veut
    Lui il aura a composer avec un DG du Football (ridicule comme titre ) et comme on s'oriente vers un mec
    qui n'entrave queue dalle au foot il sera le seul compétent dans ce domaine
    alors c'est une position en or ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page