1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    comme on l'avait dit cet été il est arrivé dans un club avec un titu bien installé et experimenté (oczipka, meme capitaine sur le dernier match) et celui ci a gardé sa place et joué quasi tous les matchs avec 4 assists jusque là... ca veut pas dire que l'espagnol est nul non plus ;) j 'aurais plutot tendance a croire en la qualité du choix de zubi-valentin-AVB d'autant que la L1 serait plus accessible pour lui.
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant de Trabzonspor, Sorloth je crois, j'ai vu quelques résumé de match de son équipe et il est vraiment pas mal !
     
    Blacklagoon aime votre message.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels clubs seraient intéressés par Strootman, Germain, Mitroglou, Sarr, Lopez et à quels prix selon vous ?

    Ce sont les joueurs qui à mon sens ont le moins apporté à l'équipe cette saison et qui seraient judicieux de vendre maintenant.
     
    Paladru aime votre message.
  4. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guirassy c'est une grosse chèvre attention a l'arnaque et je ne rigole pas. A Amiens c'est Kakuta le coup a faire, pas l'attaquant qui croque beaucoup plus qu'il ne plante meme si c'est légèrement mieux cette année.
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grand costaud , mais pas lent , adroit , participe au jeu , j'avais déja fait une alerte sur lui , en plus au niveau prix et salaire me semble largement accessible pour l'OM.

    Et puis la pression il connait avec les supporteurs Turques.
     
    Kilezio aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kakuta il a quel âge? 28 ans.
    Guirassy ne les met pas toutes au fond ? Normal il n' a que 23 ans. il est en devenir C'est là justement qu'il faut le prendre pour qu'il puisse grandir sous l'aile de Benedetto sans avoir toute la pression sur le dos. Car ensuite quand il commencera à moins croquer , il ne vaudra plus le même prix.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    23 matchs 19 buts , il va pas être gratuit lui. Et certains que des clubs anglais vont se pencher dessus. Ça va être trop compliqué à finaliser.
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans avoir trop vu leur match ni bien connaître leur profil, je pense que Dia c'est le plus intéressant car le plus jeune.
     
  9. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Gradel? Certes un peu vieux mais joueur d'expériences et de caractère, en doublure de payet ça peux le faire. Toulouse descend si on peux le récupérer gratuitement ça serait cool et on lui offre un salaire fixe un peu moindre que son salaire actuel (200000€ par mois)mais indexé aux résultats et but/assist. Contrat de 2 ans on prend pas un gros risque
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un rôle de droitier qui penche à gauche et revient dans l'axe ont a déjà Radonjic et Aké.
    Donc à moins de deux départs, je ne vois pas pourquoi nous aurions besoin d'un ailier gauche.
    Et en cas de changement de système, vu nos finances et les autres priorités de recrutement, en 10bis je préfère prolonger lopez voire même faire confiance à khaoui plutot que prendre un trentenaire qui n'a connu que la L1.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas de Gradel, mais Lopez et kahoui pour ce qu'ils sont utiles ils peuvent partir aussi.
    De toutes façons ça leur prend au nez. Lopez attend une prolongation pour être valorisé , mais je crois qu'il va pouvoir attendre longtemps.
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si on anticipe avant les clubs Anglais, et que notre directeur sportif avec l'aide AVB ( s'il reste) arrive à convaincre le joueur, même si les agents influences grandement le marché
    des transferts ce sont les joueurs qui ont normalement le dernier mot.

    Et puis une paire d'attaque Benedetto/Sorloth ca devrait le faire :cool:
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement les scandinaves adorent la PL. Entre nous et eux il va pas hésiter. Et le prix? Tu peux lire transfermarkt c'est pas ça qui va donner le prix que va exiger son club. Et vu ses stats , ça va être entre 20 et 30!
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haaland à quand meme choisi le championnat Autrichien ;) il peut avoir des exceptions.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne s'était pas fait remarquer. Il a choisi l'autrichien au départ car aucun club de PL n'a du le solliciter. Soloroth maintenant vu ses stats, c'est sûr qu'un club de PL va venir le chercher. Et pas que la PL, La Série A ou la Bundelsiga viendront aussi. Donc pour moi c'est un dossier impossible.
     
  16. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez d’un intérêt de la PL pour Sorloth et vous faites bien parce quoi appartient a un club anglais !

    il est prêté à Trabzonsport par Crystal Palace il me semble !
     
    Paladru et Mars79 aiment cela.
  17. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et concernant le 9 il y’a un paramètre à prendre en compte en plus des paramètres économiques habituels:

    Nous avons un 9 dans l’effectif qui pour l’instant fait le boulot et qui du coup devrait avoir sa chance d’être de nouveau un titulaire l’an prochain !

    du coup on va chercher un titulaire bis plutôt qu’un mec indiscutable !
    Donc les mecs qui cartonnent statistiquement parlant dans des championnats meme moyen voudront trouver une place de titulaire indiscutable ou du moins un club ou l’attaquant en place ne l’est pas !

    c’est pour ça que je me pencherai plus sur un Yaremchuck qui a un profil similaire mais qui s’est blessé et donc n’a pas fait une saison pleine et ne pourra pas exiger d’être titulaire dans un club plus huppé que le sien malgré un potentiel certain !
     
    battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà. Fin de la discussion, dossier impossible.
    Non moi je persiste à dire qu'un jeune entre 23 et 25 ans qui commence à performer en L1 c'est l'idéal pour le mettre en second attaquant. Il grandira sous l'aile de Benedetto sans avoir toute la pression sur les épaules. Pour moi, en L1 le profil idéal c'est Dia de Reims. Je viens de voir ses buts , ses actions il est mobile , attirer par le but pas maladroit balle au pied et c'est le plus jeune entre lui Guerassy, Diallo et Niang.
    Pour moi c'est Dia qu'il faut faire.
     
    yannick59 aime votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je tenterai bien des jeunes de pays de l'est ou scandinave pour la rotation (pas les titulaires) par contre il faut bien identifier les profils de chaque poste et ne pas se limiter qu'aux stats (surtout sur de jeunes joueurs) pour l'ac un danois/norvégien/suédois/hollandais physique, technique, pas trop lent et costaud me plairait bien un style zlatan, lewangoski, etc... Milieu, ailier des croate/serbe/ukrainien rapide, technique, avec une bonne vision. Et ainsi de suite
     
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense que le salaire de Germain et Strootman cumulés est quasiment égal à ceux de Sanson Rongier Caleta car et kamara....
     
    Enzocnt aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page