Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison il mène la fronde contre son président qui est un incapable inutile bon à rien et manipulateur. Tu es salarié d'une boite tu es en droit de demander des comptes à ton employeur concernant l'avenir de ton entreprise, c'est interdit?
    tu vois des collaborateurs partir sans forcément de justification et en plus alors que tu as un bon résultat je ne vois pas en quoi c'est si détestable que cela.
    Ils ont raison qu'il fasse une Knysna si c'est la seule méthode pour faire partir cette brêle qui nous sert de président.
    AVB ne doit pas être éloigné de ce comportement de Mandanda ils ont raison ils n'ont pas à payer la mauvaise gestion de leur président.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment dans un monde parallèle, je t'expliquais juste la base de la stratégie de communication d'Eyraud juste cela, ou t'ai dis que je validais cette stratégie de communication ?

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison c'est un visionnaire !... Ou juste un abrutis qui a flingué tout un projet

Il est indéfendable, et je ne comprends même pas comment il peut présidé encore ce club, un des pires boulets que l'OM ait eu à sa tête et pourtant il y en a eu.

OMali aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas les ventes le problème
    mais plutôt les mauvais achats réalisés sous l'ère garcia
    et qui en est le responsable principal? celui qui maintenant vient pleurer dans les chaumières.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Extra lucide sur 90% des decisions qu il a prises depuis qu'il est chez nous.
    Quand tu "bouffes" 200 M, tu as la decence de fermer ta gueule et laisser la place à plus compétent.

Ce type n'a pas de face.

SolidusShake aime votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont tous comme cela dans le foot professionnel . Le fric c'est tout .
    les amateurs de beau jeu comme Bielsa y en a un tous les 5 0 ans

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit sa communication, sa connaissance du ballon rond, ou ne serait ce que la gestion , pourtant la finance c'était censé être son truc , rien ne va avec cet écervelé.

Un bon a rien, je comprends pourquoi sa boîte a fait faillite

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou 9 numéro 3 de l'OM 4M/an, germain 9 numéro 2 à l'OM 3.6M, benedetto 9 numéro 1 3.2M cherchez l'erreur rien que la déjà le gars tu dois le foutre à la porte pour mauvaise gestion.
    tu veux que ton DS ils vendent comment ces chèvres. A part de bien bien magouillé en mode zahavi trempé dans la corruption je ne vois pas comment tu pourrais faire un quelconque profit sur ces joueurs.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je plussoie
    Sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec l'ami @zem-31

zem-31 aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est Eyraud qui a été chercher McCourt pour investir dans le club et tu crois réellement qu'il sera virer. Si Eyraud part, c'est parce qu'il l'aura voulu, McCourt n'y connait rien sinon il n'aurait pas lâcher de l'argent n'importe comment. La seule chose qui intéresse McCourt, c'est que le club s'autofinance pour vendre beaucoup plus chère car il connait la valeur de l'OM.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'il donne des cours de management à science po:p:D.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que tu penses sur sa gestion, je doute fort qu'il s'en aille, c'est lui qui a été chercher McCourt pour investir. Tu crois qu'un chef d'entreprise d'un secteur spécifique comme le foot est content de perdre de l'argent chaque année ??

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu lis entre les lignes ?
    Je dis juste que JHE, (qui ne connait pas plus le foot que Mc Court) devrait s'exiler.

J'en viens meme à comprendre certains messages d'Aulas quand je vois la catin qu est JHE !

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quelle pression ? tu crois réellement que JHE s'occupe d'AVB actuellement, la seule chose qui l'intéresse c'est rattraper ces conneries sur la gestion désastreuse du début, il le dit lui même dans ces interview.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment j'y vois un signe de lucidité. Il est juste obligé de changer son fusil d'épaule après avoir constaté les dégâts.

Rastam et OMali aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comme quand tu vires tes employés à cause de mauvais choix stratégique, bin mon gars les choix ce n'est pas moi qu'ils les ait fait, tu es payé pour prendre des décisions, si elles ne sont pas bonnes tu prends la porte.
    Moi je suis salarié on me paye pour un travail je le fais pas ou mal on me met à la porte. Bin lui on regarde son bilan c'est le plus gros trous de l'histoire du club et un record européen de plus de 60M de déficit sur les 6 premiers mois de l'année. 10M par mois.
    il était censé apporter de nouvelles ressources où sont elles ? les sponsors où sont ils ? une nouvelle forme de percevoir les revenus où est elle?
    Au final quel est son bilan ?
    Moi je suis mandanda je pousse tous les joueurs a boycotté la reprise de l'entrainement pour lui apprendre la vie à ce baltringue.
    et le pire c'est qu'hier il nous prend pour des cons avec vous comprenez le COVID etc...

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    D'accord chef

18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur objectif c'est pas de convaincre les supporters mais la pérennité du modèle économique qu'ils ont choisi
    MAC Court et JHE sont d'accord sur le modèle donc Mac Court ne virera pas JHE parce que les supporters le trouvent nul mais parce qu'il ne fait pas ce qu'il attend de lui
    Le futur Maire vendra le stade a MAC COURT
    les Saoudiens achèteront le club et le stade
    l'UEFA verra que les caisses sont pleines et des des businessman sont nommés par les Saoudiens aux postes clefs
    les supporters se battront pour avoir le mercato le plus bling bling
    Et en route ...

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout que si on regarde les actifs qu'on peut vendre sarr/sakai/thauvin/lopez/kamara c'est même pas lui ni de son fait s'ils sont au club.
    il reste payet et sanson qui peuvent être vendu et DCC
    3 mecs pour 5 pas de lui.
    il n'y a pas à dire ce type est un génie il arrive à convaincre encore des supporters qu'il est l'homme de la situation. j'hallucine.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si son objectif est de vendre l'OM à un très gros prix, JHE ne partira pas maintenant ni McCourt à part s'ils ont des offres hors marché.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page