Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit le président et ses décisions, il y a une instruction à respecter.
    Concernant Knysa, j'ai toujours méprisé les joueurs qui ont salit l'institution EdF donc on sera vraisemblablement pas d'accord.
    Quand à la mauvaise gestion du président... si on va vraiment sur ce terrain, c'est lui qui valide l'arrivée d'AVB l'an dernier... donc à un moment faut arrêter d'abuser dans le bashing.
    Quand à la phrase en gras, les justifications sont pourtant assez claires : Zubi a déçu sur certains aspects de sa fonction, Eyraud a décidé de ramener un directeur technique pour compenser, Zubi s'est vexé et veut s'en aller. Bon vent à lui. AVB veut suivre Zubi... bon vent à lui. C'est assez simple finalement. Après est ce qu'il a raison ? J'en sais rien à vrai dire, ça dépendra des solutions de remplacement, mais les justifications elles sont là.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila

l’OM ne sera bankable qu’une fois capable de s’auto financer

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'avant ils peuvent se prendre des volets de pierre et autres projectiles, des balles de calibres par voie postale et j'en passe.
    a marseille il ne faut pas chauffer certains.
    il pense qu'il va tenir une saison si les résultats ne sont pas bon ?
    il ne fera même pas 3 mois tellement il est détesté par tous y compris les joueurs.

Il ne se demande pas si les joueurs restants ne vont pas vouloir lui faire payer ce qui se passent actuellement. Je suis lui je liquide l'intégralité de l'effectif tellement il y en a qui vont se réjouir que la tête lui tombe des épaules et feront tout pour.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il est aussi obligé donc forcément il comprend les dégâts qu'à causé sa gestion de début de projet, il ne fera plus n'importe quoi surtout s'il perd beaucoup d'argent, aucun chef d'entreprise n'est content de perdre de l'argent.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Troy et OMali aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et rattraper ses conneries, ca commence par un interview pour expliquer qu'on rentre dans la phase trading.
    Mais quel batringue ce type!

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais pitain un club de foot ce n est pas une societé de transport.
    Tu ne raisonnes pas comme un supporter.
    il n y a aucune ferveur dans tes ecrits, c'est lisse, c'est triste.

arnaud60100 aime votre message.
  8. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment il compte faire pour redresser le club financièrement, vu que dans le foot c’est le résultat sportif principalement qui conditionne le financier

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    eyraut a t il déçu sur certains aspects de sa fonction, bon vent à lui:p.
    il y aurait pas eu besoin de combler autant de déficit si monsieur n'avait pas dépensé à tord et à travers.
    Il a validé aussi Garcia et zubi qu'il laisse partir, il est par conséquent aussi fautif ?

en fait le monsieur est le grand décideur mais le déficit ce n'est pas lui cela s'est fait comme dirait l'autre à l'insu de son plein gré.

Il n'y a pas de bashing des faits. Il est responsable du club oui ou non ?
    le club est très mal financièrement ? oui ou non
    qui a géré le club à ce moment là ? lui ou zubi ?
    partant de ce constat eyraut sautera car sa tête va finir comme pour valbuena.

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les forces de l'ordre comme on les appelle vont venir le protéger comme il faut
    JHE est légitimement nomme par le propriétaire du club \
    C'est triste mais c'est comme ça
    La République des Soviets est morte avec Lénine

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie te dire que c'est logique, vu l'obligation de vendre avec le fair play financier.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin non pas forcément est ce que lille est bankable ? c'est combien lille actuellement ?

battler 13 aime votre message.
  13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que le sportif va souffrir mais c'est pas le but et au pire ils vont vendre des images de combats CRS /Manifestants

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +100000 bravo je n'aurais pas dit mieux.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il le vendra jamais alors, c'est pas l'année prochaine avec une saison pourrave et aucun joueur portable qu'il va récupérer ses billes.

Après Mccourt ça semble pas être une lumière, preuve d'ailleurs qu'on peut être milliardaire et totalement con, mais cette été semble être le meilleur moment pour récupérer des sous.

Mais son plan semble être de faire du trading pour se remplir les poches, sauf que c'est pas avec les bras cassés présents au club qu'il va réussir, donc on peut déjà affirmer qu'on est dans une merde pas possible.

Comme les Dodgers quoi, il va couler le club et nous on va pleurer...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sur si Eyraud dégage, je vais pas être mécontent, bien au contraire.
    Je suis pour reconnaitre les torts ET réussites, pas l'un ou l'autre.
    Le bashing est présent dès lors qu'on ne reconnait que les torts, ou essayent même dans certains cas de transformer des réussites en tort...
    Concernant les finances... je sais pas ce que ça veut dire très mal. Tout ce que je sais, c'est que le club n'a pas de dettes, et que les déficits comblés font partie des investissements annoncés. A ça se rajoute l'augmentation de la valeur de l'effectif entre son arrivée, et aujourd'hui. Pour terminer, on est tous d'accord sur le fit que ces investissements auraient pu, et dû être mieux gérés.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    labrune et boucher aussi il était protégé
    genre les forces de l'ordre cela va dissuader certaines personnes
    si la république des soviets c'est fini, bouba le petit ourson aussi.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est cool l'image pour vendre un club c'est vraiment un paramètre à ne pas prendre en compte:p:D.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est à se le souhaiter mais j'y mettrai pas ma main à couper malheureusement. J'ai pas assez vu de signaux positifs dans sa gestion de la phase 1 du projet pour envisager sereinement la phase 2 qui va débuter maintenant.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie mon pote. Malheureusement on paye les pots cassés d'une gestion calamiteuse où Eyraud a claqué le pognon de Mc court des le début avec une succession de mauvais choix. Si dès le début il avait pris AVB, et lui aurait donné les moyens qu'il a donné à Garcia, on aurait été en LDC des la première année et on aurait même remporté l'EL l'année de la qualification ! Mais au lieu de ça , à cause de son égo il s'est entêté à maintenir et même prolonger Garcia, il est allé se fourrer dans le coup foireux Balotelli comme si il abattait sa dernière carte et tout ça c'est parti en _______. Bref maintenant on a le FPF au cul, un déficit long comme le bras et tout ça c'est grâce à cet abruti !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page