1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs Samsung ou iPhone ? ok ok je sais ou est la sortie

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie d’épiloguer !
    Le seul salaire de strootman est le salaire de toute l’équipe titulaire du lOSC ou au moins la moitié :) !Tu peux me sortir toute analyse que tu veux c’est là strict vérité !
    Idem pour l’OM de la dèche avec mbia,diawara,Lúcio,niang qui avait fait pété le compteur !Il suffit de voir ce que l’on est devenu l’année suivante avec le départ de Deschamps Et les champs de ruine qu’il a laissé !
    Un titre de champion mais à quel prix ?on a morflé des années et des années !
    Pour la ldc ,je me souviens pas d’une campagne bandante sous Deschamps avec le fameux but plein de cul de Brandao et la branlée contre le Bayern au tour suivant où l’on voyait qu’on était le petit mauvais élève des quarts de final.Je me suis même plus régalé sous Gerets .....Bon disons qu’on a eu un titre .
    Avec le triumvirat eyraud zubi et garcia j’en parle même pas !Pas de titre et le début du cauchemar ....

Quand à l’OL c’est de la mauvaise foi absolu et dieu sait que je les déteste Lyon de saules !Mais la période Essien Diarra Juninho anderson and co c’était quelque chose et ça me faisait bien chier d’ailleurs donc remettre en question Lacombe parce que c’était le sujet de nos échanges c’est gonflé ...

En tout cas parlez de moyen équivalent entre le LOsc et l’OM c’est juste gonflé m’enfin zubi est une bête et on va le regretter c’est certains !Lui et ses mercato au 31 août où on a l’impression qu’il a rien branlé de l’année ,son manque de poigne légendaire et son charisme d’huître qui se fait marcher dessus qu’on ne sait même pas qu’il est au club ,on va amèrement le regretter :).
    Chacun son avis au final on est sur un forum et j’accepte ta version ,tu es convaincu c’est le principal

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok à suivre ton raisonnement je dirais comme franck passi à une époque pas si lointaine : "tout va bien, pourquoi vous voulez que tout aille mal".:p

OMali et zem-31 aiment cela.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha, j'ai pas dis ça. J'essaie de garder la tête froide et analyser justement les choses. C'est pas facile... moi aussi j'ai envie de lancer des "Eyraud en****" :D

OMali aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, un club de foot n'est pas une société de transport mais elle ne se gère pas comme une entreprise normal vu sa spécificité et c'est ce qui a amené Eyraud a faire des conneries au début du projet en donnant 200 millions pour recruter à un coach bidon, en le prolongeant parce qu'il avait acquis une petite crédibilité en qualifiant l'OM pour l'Europa League, en donnant des salaires astronomiques à des joueurs alors qu'il ne le méritait pas et en dehors de toute logique économique et surtout en niant les effets du fair play financier s'il n'y a pas de qualification européenne. Je suis supporter et passionné, rassure toi, mais je suis lucide et je ne reste pas dans l'émotif pour analyser une situation et c'est pourquoi une bonne majorité du forum pense que je suis un pro Eyraud alors que pas du tout, j'attends encore avant d'avoir un avis définitif sur lui, ce sont ces prochains choix qui vont me faire commencer à avoir un avis sur la personne, sur le fait qu'il ait pris ou non conscience de ces aberrations économiques au début du projet.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle beaucoup de l'OM, mais j'ai hâte de voir la gueule des finances de Lille et Lyon l'année prochaine.

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi ! D’ailleurs Aulas se déchaîne sur Twitter avec l'arrêt du championnat, pour qu'on ne se penche pas trop sur la situation financière de son club

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato leur apportera les finances nécessaires! Lyon n'aura pas besoin de forcément compenser toutes les ventes (Aouar, Dembélé, Depay) et Lille restera dans sa manière de fonctionner, à savoir compenser par un jeune à fort potentiel.

Dufourlherm aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC ils vont plus vendre que acheter!

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait absolument pas ce qui se passera, cette année est décisive pour la suite, cette année ce n'est pas la LDC qui est importante même si on doit respecter cette compétition, mais c'est une autre qualification en LDC qui est importante pour basculer de manière saine financièrement et franchement cette année est là pour montrer que tout est possible en Ligue 1, pas beaucoup d'entre vous pensait qu'on aurait des chances de se qualifier pour une compétition européenne l'année dernière à la même époque, je dis juste attendons de voir et ne mettons pas des bâtons dans les roues au club. L'OM aura toujours des investisseurs intéressés, l'OM c'est une marque en France et partout dans le monde, c'est une histoire, c'est un peuple.

Dernière édition: 16 Mai 2020
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tes 3 jours ont tous été numéro et se sont révélés des choix désastreux (pour germain et mitromachin),si le premier joueur que tu recrutes est le bon tu n’as pas les 2 suivants .

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parfait pour vendre au rabais.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu perd de l'argent, tu y penses à chaque décision cela devient un hantise et je peux te dire que tu ne fais pas les mêmes erreurs.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il va surfer toute la semaine sur ce qu'a dit le pourri à la tête de l'UEFA MAFIA.

OMali et battler 13 aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a été relayé est faux, il n'a jamais dit ça. L'UEFA a fait un démenti.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon après JHE fait de la merde mais faut reconnaitre que cet été il faudra beaucoup de mouvements dans le sens des départs mais aussi des arrivées . Quand tu vois que zubi met un mois pour faire signer un seul joueur , il n'était clairement plus l'homme de la situation et il faut qq de bien plus efficace pour pouvoir gérer cet été . Le débarquer a du sens après faut voir ce qui va être fait ensuite au niveau du nouveau DS voir de l'entraineur . Garder Zubi et le laisser gérer le mercato cet été je pense que ce n'était pas possible . Un autre fera t il mieux ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi c’est la même chose dans les trois clubs : lyon va vendre Aouar/Memphis/Dembele, Lille Ikone/Osimhen/Maignan.

Dufourlherm aime votre message.
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA elle même est revenue sur les propos de Sèverine! Il est juste passé pour un con! Ca me rappelle un président qui voulait des buts à 2 points...

OMali aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu que la loi est passé pour empêcher les poursuites contre la LFP et la FFF et que je doute que le conseil constitutionnel l’invalide pour les beaux yeux d'Aulas , il va se ridiculiser tous les jours pour rien !

VinnieJones aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être même Guimaraes Lyon! Faut pas oublier qu'ils ont achetés abondamment l'an dernier et que sans LDC ils sont vraiment mal !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page