Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui le dis.

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est mon avis depuis le début : cet effectif doit être profondément chambouler.
    Le comportement de Mandanda est juste honteux, il a un salaire incroyable pour un gardien, il a activement participer a foutre la saison dernière en l’air. Je prie pour un OM qui vide sa MS, change une grande partie de son effectif. Derrière, ça passe ou ça casse mais je préfère largement ça plutôt qu’on se tape encore les memes pachas qui ont les meilleurs salaires de L1 et qui sont bons une saison sur deux.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis rassuré par ton message sauf que tu accordes encore trop de crédit à ce peintre. Tu attends avant d avoir un avis alors qu'on sait tous qu'il n'est capable que du pire.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord des germain , sertic et autres l'OM vu leur niveau c'est le sommet de leur carrière et ils n'auront jamais mieux . C'est JHE qui avait les cartes soit ils acceptaient de venir à des salaires plus bas ( que ceux actuels ) soit ils pouvaient rester dans leurs clubs et pour la plupart des clubs de ventre mou de ligue 1 . Ne pas pouvoir faire venir des germain ou autres parce qu'ils refusent les conditions ce n'est pas grave , des mecs de ce niveau on en trouve bien assez dans tous les clubs de ligue 1 ou ligue 2.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que j'ai vu, c'est qu'il l'a dit mais qu'ils ont été obligés de rétropédaler derrière.

arnaud60100 et OMali aiment cela.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne lui accorde pas plus de crédit que cela, j'attends juste de voir ces prochains choix pour me faire un avis, mon argumentation est toujours basé sur la raison, tu connais un chef d'entreprise qui aime perdre de l'argent chaque année ?

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien parce que quand on a plus d'argument on balance des trucs qui n'ont aucun sens. Moi j'ai montré avec des faits que ce que tu disais été faux et pas fondé toi tu répètes des choses qui encore une fois ne sont pas fondé.
    Le salaire de strootman ou pas lille a plus de budget que nous ce n'est pas de ma faute, c'est un fait.
    Pour le champ de ruine encore une fois je t'ai montré avec ce document et j'en ai d'autres que la vérité n'est pas celle que tu te fais
    http://www.footmarseille.com/budget-om.html
    DD quitte le club en 2012 le budget des salaires représentent 60% du budget total, l'année d'après 62% avec une baisse joli exploit du président de l'époque:p. On constate derrière en deux ans une masse salariale qui est quasi équivalente à sa période de départ.
    Voilà la question ce n'est pas deschamps mais qu'à marseille on a toujours accordé des salaires importants à nos joueurs et il faut se demander pourquoi.

Pour lyon je regarde juste l'adversité tu peux être premier d'une classe avec 11/20 cela ne fera pas de toi un crack.

Concernant les mercatos au 31/08 tu as des infos que c'est zubi la cause ? il me semble par exemple que pour rongier la souci n'a pas été zubi mais eyraut qui freiné et qui a cherché à gratter le moindre centime.
    alors tu peux te faire tes scenarios dans ta tête.

moi je fonctionne qu'avec des faits pour justifier mes propos pas des injonctions ou des supposés. Un débat et une discussion c'est avant tous des arguments pas des je pense que sans fondement et encore moins avec des contre sens et des contres vérités.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Eyraud ne connaissait rien du foot au début du projet et il a fait confiance à des gens comme Garcia et Zubi pour cela, je crois que maintenant qu'il ait vacciné et qu'il ne fera plus les investissements importants qu'ils ont fait au début, impossible.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste au passage est ce quelqu'un sait où je peux me procurer les rapports sur les comptes de l'OM pour 2018 et 2019 ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok
    Quels sont ses objectifs sportifs ?

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le problème C est qu il n y connaît tjs rien. Son discours lunaire sur LG en est encore une preuve.
    Et si ilne mettra plus autant ce n'est pas parce qu'il a compris la leçon, c'est juste qu il n en a plus les moyens

vada31 et OMali aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as écris en gras. C'est un salarié du club , grassement payé il doit rester professionnel et n'a pas à interagir sur des décisions qui ne le concernent pas. Ce n'est pas du tout pro ce qu'il fait, il s'est pris pour qui? Pour un actionnaire du club ? C'est ridicule ce qu'il fait et l'autre joueur aussi. Si ils veulent partir la porte est grand ouverte. Autant je n'aime pas ce que fait la direction, mais les joueurs qui se permettent de faire ce genre de chose ne respectent pas non plus notre club!

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site de la lfp.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il m'a blasé ce mastre de JHE.
    Du coup, j'attaque l'apero à sa santé!

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu tapes rapport DNCG dans google tu trouveras tous les rapports dans sur le site de la LFP

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même si pour toi il n'y connais toujours rien, il ne mettra pas les prix qu'il a mis au début du projet pour recruter pour moi c'est une certitude, c'est impossible surtout dans la situation ou le club est dans le cadre du fair play financier et les pertes aussi. L'objectif de cette année prendre le pognon de la LDC et la priorité est la Ligue 1 pour se requalifier pour la LDC et assurer une bascule financière. Il ne dira jamais cela dans la presse sinon ce sera le feu dès la minute ou il aura dit sa, il connait le caractère volcanique des supporters.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui que je regrette le plus c'est Ocampos : le gars il aimé le club, il était respectueux et ne faisait pas de vagues .

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah la blague .. c’est normal .. aucun risque il n’y a plus de tune ..
    Mais le problème c’est les supporters..

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus de thunes ayant dilapidé 200m dont plus de la moitié sur des joueurs invendables, donc effectivement il ne redepensera pas autant.

Sa manière de toujours se faire passer pour la victime me fais doucement rire, le mec n assumes rien sinon il serrait déjà partit .

Assurer une bascule financière ? Même lui avoue a demi mots que l on risque fortement une suspension de la part de l UEFA pour 2021 .

vada31 et OMali aiment cela.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un connait le boulot fait par Comolli?
    il est passé par de nombreux clubs mais je connais pas le boulot qu'il a pu y faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page