Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Une question, c'est officiel Flo Maurice à Rennes ? Il peut être une piste possible

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ManuLonjon
    ·
    2m

Que l'on en veuille à JHE, je l'entends... Mais si AVB veut réellement partir, je ne vois pas quelle négociation il pourrait y avoir. Plus encore, s'il est sous contrat, sans clause, c'est l'OM qui peut lui demander un dédommagement.

Il a raison! AVB veut s'en aller ok, mais on a pas à lui filer du fric pour ça. Si il aime vraiment le club qu'il ne nous enfonce la tête plus profondément dans l'eau. Tu veux partir, c'est dommage, mais tu pars sans indemnités!

OofalaxoO aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'est-ce qu'il a dit Mandanda ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es comptable au club ??

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    omantilles a dit:
    Même si pour toi il n'y connais toujours rien, il ne mettra pas les prix qu'il a mis au début du projet pour recruter pour moi c'est une certitude, c'est impossible surtout dans la situation ou le club est dans le cadre du fair play financier et les pertes aussi. L'objectif de cette année prendre le pognon de la LDC et la priorité est la Ligue 1 pour se requalifier pour la LDC et assurer une bascule financière.

Et toi?

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a refusé de participer à une séance photo pour le prochain maillot.
    Et surtout, moi ca reste vraiment en travers de ma gorge, il refuse de baisser son salaire.

battler 13 et VinnieJones aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben Mandanda boude et refuse avec un autre joueur de faire le shooting avec le nvx maillots. Il s'est pris pour qui? C'est un salarié du club grassement payé et maintenant que AVB part , il se permet de nous faire son caca nerveux et de tout envoyé bouler? Il est où le professionnel? Il est où le mec qui respect le maillot et le club ?

VinnieJones aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs la rumeur sur sa demande de remboursement des loges , c'était vrai ?
    Mais là ça commence à faire beaucoup , surtout pour le capitaine. ça sent le départ ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Baisse du salaire temporaire oui, mais baisse jusqu'à la fin de son contrat là je suis d'accord avec lui. Néanmoins l'égo de ce type est bien plus fort que le sois disant amour pour son club. Je pense que Thauvin c'est un peu la même chose. Je crois qu'il est bon de se débarrasser de quelques un qui se croient plus important que le club.

planeteom aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas puisque c'est lui qui a été chercher McCourt pour investir. Tu crois qu'il dira le contraire pour que le prix des rares joueurs qu'ils achèterons s'envolent, d'ailleurs je pense qu'il s'orientera plus vers des prets, des joueurs libres ou des joueurs en fin de contrat, cela a déjà dit à maintes reprises.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas et cette rumeur ne m'intéresse pas.
    Par contre, c'est avéré qu'il refuse une baisse des salaires comme certains autres coéquipiers

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il ne faudrait pas retourner le truc dans tous les sens non plus. Tu viens avec des moyens limites, tu ramènes le club en ligue des champions en proposant parfois un jeu pas si mal et on t’annonce derrière qu’effectivement on dégage ton DS alors que tu avais prévenu à quel point il comptait pour toi, que tu vas perdre 2 peut-être 3 de tes meilleurs joueurs pour aller te faire defourailler la rondelle en ligue des champions et tout ça parce que ton supérieur a géré le bouzin comme un trouffion.

il ne faudrait pas inverser la chose et dire que c’est la faute d’AVB s’il part. Ou alors JHE aurait vraiment réussi un lavage de cerveaux impressionnant :eek::D

Troy et Blaaast aiment cela.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    non plus, mais je te parle par rapport à la réalité économique connu.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi Thauvin je pense la même chose depuis bien avant qu'il se blesse : soit il prolonge aux mêmes conditions, soit il termine à Valence (ou ailleurs) pour quiconque en donnera 25M.

Andreas, battler 13 et kiriyama aiment votre message.
  15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le trading tu le fais avec quoi si
    "il s'orientera plus vers des prêts, des joueurs libres ou des joueurs en fin de contrat, cela a déjà dit à maintes reprises."?

Troy aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le pire c’est que dans ce club personne n’est irremplaçable ... Que ce soit la direction, l’entraîneur, le staff, le directeur sportif, les joueurs !

Aucun départ ne me fera regretter quoi que ce soit, c’est dire le dégoût et l’atmosphere qui s’est installé dans ce club depuis la nomination de JHE alias le tocard, aucune identification avec ce qui a été mis en place alors qu’on est l’OM ...

Troy, battler 13 et OMali aiment votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et donc par rapport à ça, il est avéré qu on a plus de thunes et qu on doit vendre. Di C par extension JHE ne pourra pas faire de folies, mais ça ne veux pas dire qu il a compris la leçon. J attends de voir le duo qu il va nous ramènener (enfin si il y arrive) et après on verra quel est réellement son objectif.

OMali aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur libre que tu fais signer il a bien un contrat et une valeur marchande par la suite non?

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben moi si et c'est pire que tout.
    ça prouverait qu'il en a rien à foutre du club et pense plus à son pognon.

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page