Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB connait les conditions donc s'il n'est pas content il part sans rien avoir à tirer, de toutes les façons s'il part il ne pourra que démissionner, le club ayant besoin de fric le club ne lui fera aucun cadeau et sa il le sait c'est peut être d'ailleurs pourquoi il n'est pas encore parti, il a juste compris que sa com à 2 balles en liant son avenir au ds n'aura aucun poids.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme dit le fils Lucescu "dans une équipe, tout le monde doit être essentiel, mais personne n'est jamais indispensable". À sérieusement méditer !

planeteom aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne mettra 25 m sur thauvin a l'heure ou on parle ... 12-15 et encore je suis gentil

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters..

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    papiom aime votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs libres acquiert une valeur marchande, les prêts peuvent te permettent d'atteindre tes objectifs sportifs, sans compter que les jeunes du centre de formation auront certainement leur chance.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    qu’il parte sans indemnités je suis d’accord. Par contre il aura de partir vu les conditions. Et ce que tu appelles com à 2 balles, je l’appelle loyauté. Question de point de vue.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux que rien, mais franchement je doute que Thauvin parte cette été, son objectif sera d'empiler les buts en Ligue 1 et en LDC pour pouvoir être sure participer à l'Euro, et il pourra négocier un juteux contrat en fin de saison avec quelque soit le club intéressé.

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas, n aurait il pas été logique de faire du trading au commencement plutôt qu en milieu (fin) de projet ?
    Pour faire du trading il faut un minimum de thunes...
    Quelques exemples :
    Pépé 10m
    Osimhen 15m
    Bernardo Silva 15m

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, personne n'est indispensable donc s'il estime qu'il ne veut pas rester, c'est lui et il faut le respecter, les conditions il le connait depuis son arrivée et cela n'a pas changer je lui dis merci pour la saison et place à un autre coach. Quelle loyauté ? Je ne mettrais jamais un quelconque coach, joueurs, dirigeants au dessus de l'institution OM, question de point de vue aussi.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit que les raisons de son départ étaient illégitimes. Mais moi si je veux partir de mon boulot je vais pas exiger des indemnités de mon patron. Si c'est ma décision je démissionne et j'ai droit à rien. Prends du recul pierrot !

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et qui t'as dis qu il avait demandé quelque chose ? Et surtout, quel a été le discours de JHE a son égard?

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que cela le concerne.
    pourquoi cela ne le concernerait pas ?
    explique moi je veux savoir en quoi cela ne le concerne pas ?
    pour une fois et je n'ai jamais été tendre avec les joueurs je leur donne raison dans cette fronde.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben un tweet de manu lonjon ! De plus Mathieu Grégoire dit qu'il " négocie son départ" donc je comprends qu'il demande quelque chose ! Ensuite peu importe le discours contractuellement quand tu veux partir de ton propre chef , bref quand tu démissionnes tu ne peux rien revendiquer financièrement.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Faire du trading en début de projet, je n'ai jamais vu cela après je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire vu la situation dans lequel était l'OM était à l'arrivée de Garcia, de JHE et de McCourt, ils ont voulu les résultats tout de suite en ne prenant pas en compte tous les paramètres et c'est ce qui se paye aujourd'hui. Maintenant, il n'a pas le choix, si tu veux jouer la coupe d'europe chaque année sans risquer l'exclusion, tu dois respecter le fair play financier et puis aucun club qui n'est pas sain financièrement ne peut avoir de grosses ambitions sportives. L'om a quand meme des joueurs qui a de la valeur (caleta car, sanson, rongier, benedetto, kamara, lopez, sarr, radonjic etc). Quelques ventes permettront de réduire le déficit vis à vis du fair play financier ou de permettre d'atteindre le déficit autorisé. Une autre qualification en LDC est plus importante que la participation de cette année.

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    L’institution elle a bon dos pour expliquer ses échecs.
    AVB n’a pas demander la lune mais juste d’être crédible l’année prochaine. Et maintenant on nous ressort l’histoire de l’institution au dessus de tout mais notre institution c’est quoi à part être le club le plus malchanceux et ridicule depuis des années ?
    Surtout quand j’entends ce pitre à lunette ce gargariser d’être en LDC alors qu’en début de saison il ne voulait que l’Europa league. Quel escroc et des gens tombent dans le panneau. Villas Boas à raison de se barrer. Avec un Eyraud ça restera un merdier pas possible.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben alors qu'il parte. Donc moi demain on vire l'entraîneur j'envoie tout bouler je ne veux plus jouer et ensuite on va dire ensuite que j'aime le club? Non là je suis pas d'accord! Demain on vire la compta avec qui je m'entends j'arrête de bosser ? non !

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il veut des garanties sportives c'est une exigence alors que la priorité est de réduire le déficit, il le sait dès le début.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Retour au topic.

Nous sommes le 16/05, le championnat devrait finir dans une semaine..
    Nous sommes assurés de jouer la LDC !!!

Les dates du mercato ne sont pas encore fixées, la bundesliga tente la reprise ce jour.

Nous attendons d'éventuelles sanctions du FPF

Nous n'avons aucune visibilité sur nos moyens financiers pour cette nouvelle saison.

Nous cherchons un DG ( peut être exterieur au milieu du foot)

Nous attendons la réponse de notre entraineur pour la prochaine saison, sans grand espoir.

Nous devrons attendre les offres sur nos joueurs bankables pour envisager les remplacer....
    ....par des joueurs libres, en prêt, de faibles valeur, pouvant satisfaire le futur coach

Je pense qu'on peut mettre en veille ce topic pendant qq temps.

papiom et SolidusShake aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou le renommer 'World Trade Center'....:cool:

SolidusShake, ChipLeader et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page