Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du covid?

SolidusShake aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pis Mandanda voudrait que ce soit le club qui paye ses loges réservées, pis il voudrait avoir droit au fromage et au désert dans le menu vip de la cantine, pis y voudrait pouvoir choisir lui même le prochain coach, pis...

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement il est où ce malotru @Massilia1313 ?

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Et si y a une saison on fait une saison de merde c'est aussi sa faute, sur et en dehors du terrain donc je serai lui je me ferai petit...

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc je résume, Mandanda et Benedetto seraient partis au clashs...
    On a plus de DS, DRH, directeur du scooting...
    ...l'entraîneur veut partir....
    La LdC n'est plus acquise ou nous devrons reprendre le championnat...
    Alvaro a de fortes chances de ne pas faire parti de notre effectif la saison prochaine...

Donc scénario catastrophe, on vend Thauvin, Sanson, Kamara et DCC pour combler le déficit en juin, du coup AVB démissionne, la saison reprends mi-juillet et on fini 8ème et Lyon 2eme ou 3eme...

Le club n'est pas vendu et JHE reprend le contrôle du club... magnifique...

Une holding de trading de joueur nous prend (Campos + Galtier) et chaque année on voit partir nos meilleurs joueurs... parfois 70% de l'équipe titulaire...

Bah moi c'est simple, dans ce cas là j'arrête de regarder le foot, OM compris...

JHE va réussir là où Labrune, MLD, Anigo et consorts ont échoué...

Parfois je me demande si JHE n'est pas un employé de aulas

sanscommentaires aime votre message.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes sur la LDC, elle est acquise.

LaPapaye13 aime votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je rigole pas trop avec ça j'ai un membre de ma famille qui est mort de cette merde....

LouisCypher, OMali et Blacklagoon aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut faire des économies donc : on vire, on vend et on réorganise !
    La grande braderie va commencer, et encore une fois, on sera à la rue complet, pas de contact, pas de réseau, pas de DS et peut être pas d'entraineur ! Vivement le mercato ;)

Troy aime votre message.
  9. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pp c'était pour pute parisienne Aka el binoklos rien d'autre lui j'aimerais qu'il vende mais c'est même pas primordial, comme l'oseille à foison c'est pas indispensable (comme l'ambition) mais c'est mieux avec... Ce que je dis c'est que le responsable de cette merde doit jarter, sinon vient demander quoi que ce soit aux joueurs, il n'ont rien a assumer non plus... Perso mon boss est une poire je fais le minimum et je l'encule, mon boss fait ce qu'il faut je me casse en deux pour lui... je suis pas là pute d'un clown bah les joueurs c'est la même... Dans ton taf si tu te casse en deux pour un blaireau qui déshonore juste pour un billet c'est triste, tragique même...parce que s'il coule la boîte le billet tu le verras pas, ton nom sera lié au sien et tu seras considéré comme ayant pué du cul autant que lui... un gars de son équipe... Enfin on n'est absolument pas d'accord en fait... Pour moi l'erreur a réparer c'est ma présence du président qui ferait un excellent ministre des sports, journaliste ou tapis de bain je m'en cogne...

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH OK OK OK je te suis... en fait je suis pas sur.
    Juste une petite question : on vend Payet, Thauvin, Kamara, Rongier et DCC avant de reprendre la fin du championnat ou aprés le début du tour préliminaire de la LDC ?

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    So sorry
    RiP à ton parent

vada31, OofalaxoO et shady aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud doit être en train de prier pour que Villas-Boas change d'avis et décide de rester au club.

C'est sa seule chance de pouvoir passer un été "normal", même si des ventes importantes ont lieu.

Par contre, si le portugais s'en va, que l'on perd des joueurs cadres et que l'on prend un coach de seconde zone, à moins de passer sa vie à jouer au billard comme le faisait Labrune, je ne donne pas cher de sa peau.

S'il sort seul sur Marseille sans garde du corps, il risquerait de se faire détruire par le premier venu.

vada31, OMali et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton patron peut faire des erreurs mais en tant qu'employé tu ne peux que l'a fermer, si tu n'es pas content tu prends la porte car ce n'est toi qui prend les décisions. Le patron ne justifie jamais ces erreurs de gestion vis à vis de ces salariés à part s'il à arnaquer ces salariés donc c'est la même pour les joueurs, le coach, ils connaissent la situation s'il ne sont pas content et ne comprenne pas la nécessité de régler les problèmes financiers ils s'en vont.

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    @OMali Bon bein au final, il y a des buts ;)

OMali aime votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le goal de Schalk c'est un joueur de champ ?

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord avec toi ce n'est pas le fait de revoir du foot, c'est surtout ce à quoi je ne veux pas que cela aboutisse.
    on verra bien en entendant chaque pays est souverain et décide.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois réellement que Eyraud ne pourra pas venir à Marseille, vous rêvez d'un passé lointain, au pire il ne viendra pas à marseille et délèguera ce qu'il y a faire.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    figure toi qu'il donne des cours de management à science po:p:D.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a raison eyraut DEMISSION.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si t'as vu mon post hier, mais on a trouvé le moyen de se faire n*quer sur un dossier par Monaco qui n'était pas intéressé par le joueur au départ.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page