1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gardien je garde mandanda ciao pelé prêt d un des deux jeunes en d2 recrue Marek dorak (fulham) 23 ans slovène 24 matchs 23 buts et 10 fermetures n était pas titulaire n est plus sortie de l équipe depuis 24 matchs 1m91 intraitable sur sa ligne performant dans les sorties doit progressé dans son jeux au pied valeur 5m reste un an de contrat 230000/an

2. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A moins suspendre la compétition de la C1 maintenant, faire jouer les 1/4, 1/2 et finale en juillet ou septembre 2020 et commencer la nouvelle C1 en novembre 2020.
    Si la C1 de cette année se joue en Juillet avec les retards des autres matches qui n'auraient pas lieu, On décale l'Euro à 2021

Dernière édition: 12 Mars 2020
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pelé est en fin de contrat en juin prochain, tout comme Sertic, et ils ne seront pas prolongés.

Les dossiers épineux sont ceux de Thauvin, Lopez et Amavi, à qui il ne restera qu'une seule année de contrat.

Soit ils prolongent, soit ils partent, mais ils ne doivent surtout pas rester sans avoir prolongé leur contrat, sinon, on va se faire douiller bien comme il faut quand ils quitteront le club libres de tout contrat.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À titre personnel, je vends le premier et le dernier cités.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabien

@Beye13

·
    3h

Selon TyC Sports, l'#OM serait intéressé par le milieu défensif Colombien, Jorman #Campuzano (23 ans). Son contrat avec Boca Juniors se termine en juin 2023.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'Equipe indique que l'UEFA annoncera mardi une suspension des Coupes d'Europe et un report de l'Euro à 2021...

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    mais non ..... sérieux frerot ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  9. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je m'en doutais un peu

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je vend les 3 (surtout si Thauvin fait le mariole et veux être augmenté après une année blanche).

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du niveau de l'augmentation.

Si Thauvin demande à être aligné sur le même salaire que Payet, il n'y aura aucun scandale là dedans, car il le mériterait au vu de ses 3 dernières saisons sous le maillot de l'OM.

Par contre, s'il demande une augmentation de 40 à 50% de son salaire, là c'est clair que ce ne sera pas possible, et qu'il faudra donc le vendre.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et sanscommentaires aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah si seulement... Bon et sinon, ils ont apparemment proposé aux clubs italiens (Roma et Inter) de déclarer forfait (avec compensation) pour que la LDC puisse continuer, ce qu'ils ont refusé d'où le fait de vouloir suspendre la totalité.

Mais je suis d'accord avec toi : il faut purement et simplement annuler la C1 et laisser le classement tel qu'il est si la France décide de suspendre aussi la L1.

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j adhère à 200%,juste une faveur qu ils nous laissent jouer ce Montpellier OM qu on puisse kiffer une dernière fois;)

VinnieJones aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible d'accepter de rejouer les match cet été, ils doivent arrêter le championnat et prendre en compte le classement actuel, imagine on joue en été et on perd la LDC, on pourrait mettre ça sur le manque de rythme ou quoi, bref c'est pas envisageable de reporter.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, c'est ce que je dis. Tu reportes pas tu annules purement et simplement les matchs restants et tu laisses le classement tel quel.

La santé publique avant tout ;):D

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La santé publique et notre 2eme place surtout :D

SolidusShake, Mars79, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ces 4 joueurs doivent couter environ 20 millions mini / an tout de même.

yannick59 aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est coupable bien évidemment mais le techno est responsable.
    Tout a été validé, voir même encouragé par le techno qui de par son poste doit assumer pleinement la situation, sinon être président, c'est juste pour donner des ordres ??

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page