Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, te confiner à Lille ça te pousse au suicide.

el.pibe.de.om, pierrolefou, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est usant de répéter les mêmes choses, c'est quoi ta solution au lieu de passer son temps à pourrir cette direction qui a fauté au début vu que tout le monde sait ce qu'il faut faire ??

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

vada31, OMali, Troy et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la saison est terminé et ils vont reprendre l entrainement que fin juin debut juillet je vois pas ce qu il va foutre a lille pendant ses vacances

Dufourlherm aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment un supporter peut tenir ce genre de discours

Par ailleurs tu avais plus de chance de réviser un podium en gardant une stabilité que de foutre le bordel inutilement

JHE et le Ricain sont 2 tocards, et dire que je n'ai pas voulu croire à la réputation qu'il avait au State.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible de ne pas vendre vu que tu joues la coupe d'europe, tu es déjà limite aux yeux de l'UEFA, tu prends le risque de t'exposer à une exclusion de compétitions européennes. Quoi que tu penses de JHE et McCourt, le problème principal est de régler les problèmes économiques, c'est vital. J'ai déjà discuté avec pleins ici mais personne ne donne de solutions à part s'en prendre à la direction ? quelle est l'utilité surtout s'ils ne sont pas dans l'optique de vendre ?

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Laisses tomber .. ce discours.. de merde ..
    Le mec il est heureux de faire une poule a 0 point, tant qu’il y a le pognon.. c’est le fils à jhe

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à maintenant j'attends ta solution ? Je le redis encore, jhe j'ai rien à secouer, c'est uniquement le club qui m'intéresse.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te reveille?

Massilia1313 aime votre message.
  11. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’entraîneur le plus proche de l’OM, en terme de distance :p

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Loool
    J’évite de trop reculer justement quand je parle de JHE :D
    Et encore une fois je suis bien d’accord sur la démission d’AVB. D’Ailleurs au vu de ses propos il est quasiment obligé de le faire. Mais en arriver à cette situation restera la faute de JHE Ou de mc Court qui l’a nommé

vada31, OMali et el.pibe.de.om aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A part Drogba ils sont restés au moins deux ans et ça c'est bien, tu peux construire comme ça en vendant un ou deux joueurs assez cher tout les deux ans, voir un joueur par an afin d'améliorer ton effectif et de rester à l'équilibre. Par contre faire comme Monaco non.

OMali, Alexandre024 et papiom aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les solutions, il fallait en trouver au début du projet. Là, c'est un peu tard pour réagir. Si McCourt et JHE avaient un peu mieux travaillé sur le dossier 'recettes', on en serait peut-être pas là.

vada31, OMali, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je lis les conneries que vous écrivez.

OMali aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si on leur embrouille trop les neurones lá á l'UEFA avec notre scénario á rebondissement multiple (c'est clair qu'il faut s'accrocher pour suivre), est ce que des nerfs ils pourraient nous exclure de la LDC en cours de compétition. Genre en demie ou en finale ?

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois quoi ? qu'on va aller en finale ?
    Oui là c'est clairement pour le pognon qu'on va en LDC , des sources de revenus énormes. Et tant qu'on est emmerdé avec le FPF , on aura une marge de manoeuvre réduite et on pourra pas rivaliser avec d'autres grands clubs européens , surtout qu'on risque d'être 3ème chapeau (et encore).
    Faire bonne figuration , c'est ne pas faire 0 point comme la dernière fois , à condition de ne pas tomber dans le groupe de la mort.
    La priorité à court/moyen terme , c'est le podium en championnat.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors celle là elle me fait rire! Donc demain toi y a un de tes collègues qui est débarqué tu vas tout casser dans l'entreprise? Et surtout est ce que tu vas le faire..
    Si tu veux des explications eh bien tu te comportes comme un homme : tu demandes un rendez vous et tu t'expliques droit dans les yeux avec ton patron , au lieu de faire cette bouderie puérile à deux balles ! Sauf si tu as peur de ton boss ce qui n'est pas mon cas.

Dernière édition: 16 Mai 2020
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur Eyraud,
    Ne venez pas demander quoi faire sur un forum !
    Le problème c’est les supporters, vous le savez !

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, je ne suis pas contre tout ce que tu dis là mais le mal est déjà fait, on fait tous des erreurs donc on fait quoi maintenant, tu n'as toujours pas répondu à la question. On refuse de régler les problèmes économiques, on fait une croix sur toute compétition européenne pendant 2 ans minimum, ou on essaie de parvenir à réduire pour arriver au déficit autorisé par l'UEFA, et ne me parle pas de départ des dirigeants puisque cela n'en prend pas le chemin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page