Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci Nostradamus ! Pour se retour à la réalité ! Heureusement que tu es là !
    Voilà se qu’est devenu un supporter de football.. penser économie avant de penser au terrain.
    Quel plaisir ! C’est magnifique !
    Va donner des cours d’économie à Harvard avec ton pote.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut laisser ce genre de supp qui se croye dans une vente aux enchères ou à la grande braderie d'aubervilliers.
    tu vends un ou deux joueurs ok mais faire 20/25 mouvements par saison il trouve cela sain pour un club
    en réflechissant tu vois direct que ce genre de choses n'est pas clean.

OMali, Mars79 et Dufourlherm aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours avant que l'UEFA statue pour savoir si tu peux participer ou non aux compétitions européennes donc si la compétition a déjà compensé non.

Dernière édition: 16 Mai 2020
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, tu ne vaux meme pas une réponse tant c'est ridicule, tel un enfant gaté.

kiriyama aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui reproche pas sa dem, je le comprends. Mais de ce que j'entends dire il "négocierait son départ". Si et seulement si c'est vrai je suis désolé mais si tu démissionnes tu n'as rien à demander!

pierrolefou aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis pas là dessus , au cas ou je le poste^^

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour l'atteindre il faut éviter de perdre une grosse partie de ton effectif.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je fais juste fonctionner mon cerveau , ce qui n'a pas l'air d'être ton cas

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro à coup sure .

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es tenu contractuellement de le faire! Le salaire il sait le prendre , mais il faut respecter ses engagements pour cela.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, une bonne majorité des supporters sont dans le déni et ne veulent pas voir la réalité en face.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je réponds pas à la question parce qu'il n'y a pas de question. La seule issue c'est de vendre tous nos meilleurs joueurs et d'aller en LDC avec Pipo et Bimbo.

Dans l'histoire du club, une qualification en LDC a toujours signifié une rentrée d'argent et des achats de bons joueurs. C'est la première fois dans l'histoire du club qu'on est obligés de vendre au moment où on se qualifie. Pour ça, McCourt et JHE peuvent dire qu'ils ont respecté la devise "A jamais les premiers".

vada31, OMali, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment. C’est juste ce que je disais en fait :D

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on ne sait pas ce qui s'est passé à la fameuse réunion
    si eyraut a fait comme hier sur RMC noyer le poisson et prendre les gens pour des cons je le comprends désormais qu'il veuille le faire cracher.
    car le type il était en mode aucun respect hier
    presque vous êtes tous des cons je vais vous apprendre le football

OMali aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La preuve, tu es en une parfaite illustration.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça dépend de quelle partie de l'effectif. Je préfère qu'on vire les gros salaires (Strootmn , Germain et peut être Mandanda le boudeur) et qu'on fasse une grosse vente comme Sanson , d'autres comme Sarr Lopez et Radonjic .
    Mais c'est clair qu'on doit pas avoir un effectif aussi réduit que la saison passée. Car avec la LDC en plus , la fatigue + le risque de blessure , le podium en fin de saison tu peux oublier.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je rectifie ton propos avec valère et kostas.
    pour les reste je suis d'accord avec toi.

OMali, pierrolefou et Ebola aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un bilan à faire, puis un jugement a apporter car le temps et les événements depuis son arrivée sont largement suffisants.
    Dans le cas du techno, aux yeux de n'importe quel amateur de foot, même jeune ado reconnaitrait très facilement l'incompétence d'un homme qui ne sait, ni communiquer, ni gérer humainement, encore moins financièrement.
    Que je sois parfait ou pas n'a rien à faire dans ce débat donc évites un hors sujet.
    Je constate que tu n'as absolument aucune connaissance, voir aucune analyse sur le mode de pensée et de fonctionnement d'un techno, et pourtant le JHE fait tout pour te le démontrer mais si tu n'en as pas saisi les différents éléments alors je reconnais que je n'ai pas les compétences, ni la patience pour t'expliquer quelque chose d'aussi évident !!

Tu parais patient, je dirai même docile et si cela te convient alors je n'en rajoute pas mais stp, évites de critiquer les avis des autres de l'intérieur ton enclot.
    Nous sommes ici nombreux à avoir une vision bien plus "offensive" ou "participative" selon les possibilités de chacun (et je ne parle pas d'argent) et si cela ne te plaît pas, c'est la même chose car c'est une donnée essentielle des supporters de ce club !!

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance pipo met un triple en LDC et il est revendu l annee d'après mais je sens le bide avec Bimbo ...;)

vada31 et Ebola aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page