Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. B4b

B4b New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait doucement rire le supporter qui déteste Campos & ses méthodes en evoquant le fait que des joueurs signent à peine à Lille qu’ils sont déjà vendus.

Car ça n’est arrivé que pour un seul joueur sans avoir joué de match ni s’être entraîné plus d’une semaine : Florian Thauvin.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans le droit du travail , tu ne peux pas faire cracher ton employeur si tu démissionnes. A moins que AVB puisse le faire chanter avec des photos de JHE à poil ligoté sur un lit , habillé en sado maso, je vois pas ce qu'il peut exiger.:D

VinnieJones aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il faudra vendre, et j'y suis préparé et AVB l'était aussi, mais il y a une différence entre vendre 2-3 joueurs et réussir à anticiper les départs, et de se retrouver actuellement à faire passer le sportif au second plan, ça je ne le conçois pas

Pour moi encore une fois JHE a tout faux, on était enfin en position de force à pouvoir travailler sereinement avec cette deuxième place acquise, pouvoir contacter des joueurs et maintenant tout est à l'arrêt . Le gars il anticipe rien.

OMali aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu occultes les contextes passés, le fair flay financier a combien d'années d'existence, avant il n'y avait aucun dispositif qui permettait un contrôle stricte des finances des clubs et sa tu ne peux pas l'occulter. Si tu as répondu à la question d'une manière détourné mais tu as répondu quand même, des joueurs moins clinquant avec un salaire moins élevé.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que cela ne sera pas ces joueurs ciblés en priorité si tu veux faire du blé tu vends d'abord sanson/thauvin/kamara
    moi je te l'annonce depuis un moment et je ne serais pas loin de la vérité départ de sanson/lopez/thauvin/kamara/DCC et payet peut etre sarr si offre interessante
    les autres ne sont pas assez bankable le but du trading c'est de gagner un maximum de blé pas de vendre des boulets invendables:p:D

OMali aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que là on parle pas du responsable du rayon fruits et légumes chez Franprix. A partir d'un certain niveau hiérarchique, il n'y a ni licenciement ni démission. Juste une séparation avec une corbeille dont la taille est plus ou moins grosse selon qui est à l'origine de la séparation.

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est lui qui part de son propre chef, mis à part d'avoir des infos compromettantes je ne vois pas comment il peut exiger quoique ce soit !

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, on doit trouver 30M, un Sanson ça suffira.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi AVB met la pression alors qu'il lui reste un an de contrat et qu'il connait la situation, à quoi il joue ? Les ventes on sait qu'ils sont inéluctables mais rien ne dit que les joueurs qu'ils vont choisir seront mauvais, on ne peut pas critiquer la direction sur sa. JHE ne l'a pas dit mais cette saison également était déjà sur l'hotel de l'austérité, en début de saison une bonne majorité pensait qu'on aurait totalement couler, qu'on ne jouerait aucune compétition européenne force est de constater non, on a généré des revenus que l'on attendait certainement pas avec la LDC, il y a des fins de contrats qui ne seront pas renouvelés, des joueurs qui seront vendus. Tant que je n'aurais pas vu la saison je ne pourrais pas dire si JHE s'est planté ou non dans ces choix à venir. Les choix sont arrêtés tout simplement parce que Zubi voulait partir et que cela arrangeait certainement la direction vu son bilan à leur yeux.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu parlais de moi je présume ?
    oui cela s'est produit avec thauvin est alors ? est ce que c'est pour cela que j'accepte ce genre de méthode.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    E. Da Silva Ferreira et OMali aiment cela.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200516_180708.jpg

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Crois-moi, ça se fait. Je ne crois pas que ce soit le cas ici, mais ça se fait.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai raté un épisode avec Kostas. J’en suis resté au moment il commençait à marquer là où il était et où nous avions commis une boulette en nous en séparant d’après ce que je commençais à lire ici.

Pourquoi il nous revient ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page