Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si tu le dis je te crois. Mais dans ce cas là je suis sceptique : je vois pas JHE faire ce geste, surtout qu'on se cherche des sous.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour se venger, Lopes n'a qu'à contacter Rudi Garcia. En plus, Garcia connait la maison.

battler 13 et OofalaxoO aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le mot à la mode dans le foot : TRADING
    J'espère que tout le monde est conscient que concrètement cela veut dire par ex que KAMARA est à vendre le plus vite possible et le message du techno est clair.
    La question sportive passe au second plan et le bénéfice immédiat sera la norme, rien à faire du reste.
    Au moins sur ce sujet, le techno a annoncé la couleur !!

Comme je l'avais déjà dit, faire du trading quand tu as des années de retard sur des dizaines d'autres clubs, que ton réseau est limité et ne me parlez pas du futur DS car il ne sera là que pour vendre, et que ton CDF peine à sortir plus de 2 éléments pour la L1 tous les 5 ans, alors je ris jaune et je me dis que cette action désespérée du techno se conclura comme tout ce qu'il a fait dans le secteur sportif professionnel dans ce club, c'est à dire la catastrophe. Mais cela serait-il étonnant dans le fond ??

vada31 et Andreas aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra aussi penser à baisser la masse salariale qui pompe une grande partie de nos revenus. Bankables ou pas , il faudra gérer ces cas là.
    Après peut être que je sous estimes la situation , qu'il y aura plus de ventes de titulaires que je ne le crois.
    Mais il faudra pas vendre tout le monde non plus , même si n'importe quel joueur peut partir.
    Après est ce que quand Mickey parlait de trading , il parlait pas aussi des futures recrues ? fini les trentenaires mais prendre des joueurs plus jeunes , des paris pas trop chers

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    jona11, rudy29, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je proteste!
    Garcia est très bien à Lyon! :D

vada31, OMali, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon taf, comme tu l'a si bien dit s'il n'y a pas de malversations, il n'y a pas de trafic, d'informations compromettantes, tu ne gagnes pas grand chose à part si l'employeur est d'accord pour te donner plus de sous, mais en général s'il n'y a rien de compromettant l'employeur fera ce qu'il veut.

battler 13 aime votre message.
  8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C le bazarde même sur le forum ça atteint toutes les couches

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question que je me pose , c'est pourquoi ils l'ont pris ?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier c'est l'attrape gogo par excellence, Eyraud va jouer cette carte pour faire plaisir aux footix, les types qui ont pour seul argument "il est marseillais"...

Galtier sans Campos on va pleurer, le jeu frileux de retour, Galtier sans les Pepe, Celik, Sanches, Osihmen, Ikoné...

A pleurer la gestion de ce club

vada31, yannick59, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vous cassez pas trop la tête pour le mercato, Jacouille il va vendre tout l'effectif pour combler le déficit, on va jouer en L1 avec l'équipe féminine et c'est Jacouille himself qui va entrainer l'équipe.

vada31, OMali et Ebola aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’a ps scoré un peu là-bas ? Il me semblait avoir lu ça ici

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si c'est vrai pour les saoudiens, je comprends pas pourquoi acheter l'OM. Vaut mieux prendre Bordeaux, ça coûteras 3 fois moins chères, y a pleins de business avec le vin. Et y aura moins d'emmerde avec les supporters.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'expérience montre qu'à partir d'un certain niveau hiérarchique, ce genre de situation n'existe pas. Il y a toujours des éléments, pas forcément illégaux, qui feront que l'employeur préferera un accord amiable.

OMali aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok lille a plus de moyen que nous :)!Merci de m’apprendre quelque chose !On à moins de moyen que le Losc et on a dans l’effectif
    Germain 300000 euros par mois
    Strootman 600000 euros par mois
    Payet 550000 euros
    Thauvin 450000 euros
    Kamara + radonjic +caleta car+ amavi plus de 200000 euros
    Et j’en passe et des meilleurs !
    En fait le joueur le mieux payé du LOSC est quoi 15 eme dans notre effectif hormis peut être Renato Sanchez et encore mais on aurait moins de moyens à dispo que le lOsc mdrrrr certainement que le club du lOsc paie des suppléments pour les jardiniers du club pour nécessité plus de budget que nous :) ou se paie en catimini des barmaid sexy à prix d’or!
    Et en plus tu es convaincu de ta connerie :).

Peux tu me citer l’effectif post Deschamps vas l’effectif de la période Deschamps qu’on se fasse une comparaison :)
    Quand à l’élève à 11/20 qui se qualifiait tous les ans en quart de ldc je trouve ça pas mal pour un élève aussi limité!

et pour zubi ,je me base comme tu dis sur les faits c’est à dire transparence d’invisible man,mercato rondement mené tous les ans,communication et contre poids avec le coach proche du néant ,et scouting proche du zéro absolu lors de son règne c’est aussi simple que ça.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain va se voir proposer un poste d'entraîneur/joueur.

F_RiB3ry_13, kiriyama, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et de DS !

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Du coup, quand il parle de trading, il parle de les vendre boulevard Michelet... ?

OMali, pierrolefou, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille, ils sont dans une sacré sauce financièrement.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est son père qui aura le poste. ;)

Lox aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page